Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (122)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
[MOP] Death Knight Sang

Auteur Message
Oelendra
16 janvier 2013, 08:50
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Je m'excuse d'avance car je ne vais pas pouvoir mettre de guide sinon çà serait pur plagia de ma part ! Pourquoi ? Ben parce-que mon guide pour me former au niveau des stats, des optimisations, des glyphes, etc. et en faite un site web entièrement consacré au DK Sang.

Ce site propose des addons, des macros, des optimisations, les caps stats, le template mais aussi la Taylorisations du DK dans les Raids de MOP (quel strats à appliquer pour tel boss avec tel glyphes, etc.)

Il est assez complet et mis à jour régulièrement lorsqu'il y a des corrections ou améliorations du DK dans le jeu.

Bon je pense en avoir fait le tour, je vous laisse juger par vous même en vous rendant sur ce lien : WoW-Ova

Après bien sur, il est conseillé aussi de s'aider de Mr. Robot pour optimiser ses stats. Pour Mr. Robot, j'ai choisi le template PVE - Hit/Exp qui pour moi est mieux pour Tanker correctement sans avoir de perte d'aggro sauf si un autre DK avec la même Opti est là...

Retour en haut
Habemuspapam
18 janvier 2013, 09:12
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

C'est sur ce site que je vais aussi faire mes courses avec Borg.

Perso, je préfère privilégier la survie en mettant la maîtrise en avant. C'est peut être parce que j'ai besoin de cours de tanking...

Il est vrai qu'avec ça, je DPS comme une moule (mais est-ce mon rôle d'être le 1er au kikimètre si je tank?).

Il faudrait tester si nos heals papys/mamys te tiennent en raid avec ton stuff et ta (sous-)spé orientée toucher/expertise.

Retour en haut
Oelendra
18 janvier 2013, 11:08
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Faudrait voir oui ^^ Ben moi je préviligie le Toucher/Expertise car déjà c'est pour maximiser ma prise d'aggro, après pour la maîtrise bien sur elle est présente aussi, j'ai environ 107/108% de maîtrise ce qui est déjà assez conséquent car normalement on me dit d'être à 90%...

Oui c'est sur qu'en mode Tank, on a un DPS de moule pour ma part il tourne entre 18K et 21K ^^ Enfin c'était il y a plusieurs semaine, dernièrement en LFR je tourné à 17K grand maximum en Impie Spé Sang

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.