Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (96)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Oelendra

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Oelendra
11 janvier 2013, 18:10
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Présentez-vous

Pseudo : Oelendra

Race : Humaine

Classe (et spé) : Death Knight (Sang)

Level : 90

Metiers (niveau) : Forgeronne (600) et Mineuse (600)

Age : 21 ans et demi

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui j'ai lu le parchemin et je l'accepte

Vous ferez vivre ce forum : Ah ben j'y compte bien, je ne suis pas un informaticien pour rien ^^

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Les Potes Âgés de Suramar pendant 2 ans et que j'ai quitté l'an dernier. Depuis j'ai transité avec Elixir puis Lords of Gaîa sur ce royaume.

Poste occupé : Grand Sage des Potes Âgés, Simple Recrue pour Elixir et Membre classique durant un certains temps chez Lords of Gaîa avant de passer Officier il y a 2-3 semaines.

Disponibilités : Actuellement je suis disponible en semaine à partir de la fin de journée car le reste de la journée je passe mes leçons de code et je rédige mes futurs cours d'Informatique que je vais donner d'ici Février prochain. Et je suis disponible entièrement le weekend !

Membres connus : Taopaïpaï que j'ai connu hier soir et NowWhat que je connais pour être l'admin du forum des Potes Âgés également

Motivation : Je joue à World of Warcraft depuis un sacré bout de temps même si mon plus ancien personnage est mon DK. Le véritable ancien n'étant plus d'activité depuis Burning Crusade... J'ai jamais réussi à vraiment quitté définitivement cet univers, je reste fidèle à la firme. Ce qui me motive le plus c'est l'ambiance qui peut régner dans une guilde.