Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (96)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Oelendra

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Oelendra
11 janvier 2013, 18:10
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Présentez-vous

Pseudo : Oelendra

Race : Humaine

Classe (et spé) : Death Knight (Sang)

Level : 90

Metiers (niveau) : Forgeronne (600) et Mineuse (600)

Age : 21 ans et demi

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui j'ai lu le parchemin et je l'accepte

Vous ferez vivre ce forum : Ah ben j'y compte bien, je ne suis pas un informaticien pour rien ^^

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Les Potes Âgés de Suramar pendant 2 ans et que j'ai quitté l'an dernier. Depuis j'ai transité avec Elixir puis Lords of Gaîa sur ce royaume.

Poste occupé : Grand Sage des Potes Âgés, Simple Recrue pour Elixir et Membre classique durant un certains temps chez Lords of Gaîa avant de passer Officier il y a 2-3 semaines.

Disponibilités : Actuellement je suis disponible en semaine à partir de la fin de journée car le reste de la journée je passe mes leçons de code et je rédige mes futurs cours d'Informatique que je vais donner d'ici Février prochain. Et je suis disponible entièrement le weekend !

Membres connus : Taopaïpaï que j'ai connu hier soir et NowWhat que je connais pour être l'admin du forum des Potes Âgés également

Motivation : Je joue à World of Warcraft depuis un sacré bout de temps même si mon plus ancien personnage est mon DK. Le véritable ancien n'étant plus d'activité depuis Burning Crusade... J'ai jamais réussi à vraiment quitté définitivement cet univers, je reste fidèle à la firme. Ce qui me motive le plus c'est l'ambiance qui peut régner dans une guilde.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : J'ai un autre personnage mais il n'est plus guildé.

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : OzBezarius

Classe(s) : Guerrier

Level(s) : 86

 

Vous voulez ajouter quelque chose : Je suis quelqu'un de vraiment très sympathique qui aime bien discuter que ce soit sur le canal guilde, le forum ou encore sur TeamSpeak. Si besoin, vous pouvez demander aux quelques survivors de la guilde des Potes Âgés ^^

Ah et l'informatique (jeux vidéo, programmation, forum, web, etc.) c'est une passion pour moi donc ne vous étonnez pas si vous me voyez régulièrement sur le forum ou parfois AFK du jeu, c'est que je serai quelques part en train de vadrouiller sur la toile

Et ne vous inquiétez pas, je suis assez patient car je sais qu'il n'est pas facile de se rendre sur le site surtout si on a un Déambulateur



[ Édité 11 janvier 2013, 18:23 ]
Retour en haut
Dasmarmotte
11 janvier 2013, 18:29
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Merci pour ta candidature.

Tu as bien compris le procédé et ses lenteurs : achat de piles, alimentation des sonotones, rassemblement des papys/mamys, discussion de bout de gras ...
bref, réponse dans quelques jours.

Merci aussi pour ta patience
Retour en haut
aihla
11 janvier 2013, 19:51
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Juste histoire de te faire passer agréablement le temps durant cette période d'attente....

Les raisons de tes changements de Guilde ?

Si j'ai bien compris.... ? .....

If toi arriver à l'hospice

   and if toi énerver nous

      and if nous vouloir toi sortir

      then nous nommer toi officier

      and toi partir en qq semaines

   else Obiwan Kenobi

Else Obiwan Kenobi again.

Dis-nous en plus sur le coté Obscur de Notre Nownow coté potage hey...

Si tu me retrouves le lien pour la vidéo "d'un vieux en déambulateur - dans un joli parc arboré - qui dépasse un autre vieux également en déambulateur, puis qui fait le signe des motards avec sa jambe gauche...", je suis preneuse ! ^^

Notre Waazzaa - Blacky nous avait posté çà il y a.... huuumm, un temps plus que certain... je m'en rappelle encore... c'est une vidéo qui est assez représentative de l'esprit Papy....

Fromage ou dessert ?



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Oelendra
11 janvier 2013, 22:41
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Même procédé que chez les Potes Âgés, j'ai l'habitude

Pourquoi tout ce remus-ménage dans mes affectations ??

Je suis parti des Potes Âgés car en faite je venais rejoindre des amis IRL (In Real Life) sur Khaz Modan et ayant un second compte dont 1 Warrior était créé dessus du coup, j'ai demandé l'affectation de mon Death Knight anciennement Apockalypse des Potes Âgés de Suramar sur Khaz Modan, patrie d'origine des fondateurs des Potes Âgés et dont certains sont aussi Papy dans la Team ^^

J'ai transité de guilde par rapport à mes amis et résultats, groupe disband et dans les autres guildes sur Khaz Modan je ne me senté plus à l'aise. La dernière guilde où j'étais, Lords of Gaîa, les gens avec qui je jouai le plus et discuté souvent sur TS ont déguildé pour cause d'une énième prise de bec avec le GM et du fait que ce-dit GM m'ai nommé Officiers, du coup ils sont parti sans même m'avertir et sans me proposer de les rejoindre...

Pour ce qui est de ta requête Aihla : 

Alors je tiens à préciser que jusqu'à présent j'ai souvent était Officiers malgrès moi pour cause de Guild Master assez cool et qui attendaient de moi, être leur Bras droit et à la longue çà commence un peu à me lasser.

Donc non Aihla, je ne cherche pas un poste Haut Gradé au contraire ce que je veux c'est être un membre parmis tant d'autre sans aucunes responsabilités sur les épaules.

La seule guilde où j'ai été un simple membre c'était avec les Potes Âgés ce qui m'as permis de prendre ma retraite d'officier et GM aussi par moultes occasions depuis Burning Crusade. Et si je compte pas mon passage bref chez Elixir...

Pour résumé : 

If Oelendra arrive à l'hospice && étant serein 

 then Ailha m'adorer ^^

else If... euhh... non je ne vois pas d'autres possibilité

Pour ce qui ai du côté obscur de Mr. Nownow je ne saurai te dire car In Game il n'était plus enfin toujours guildé mais plus présent depuis 1 an lorsque je suis arrivé chez les PA.

Quant à la vidéo : je vais voir ce que je peux faire mais je te garantie rien

Rectification, je pense avoir trouvé la vidéo ! Voir ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=NN8jQmnWcn0



[ Édité 11 janvier 2013, 22:50 ]
Retour en haut
Nowwhat
11 janvier 2013, 23:58
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

if ....

Effectivement, j'ai un perso chez les LPA, j'ai complètement oublié le type.

Indispensable a cette époque, car il fallu un moyen de contact fiable quand le TS se planté encore une fois, ou un addon déconné encore une fois (tout le temps ...).

Mais coté TS, c'est réglé. Coté addons, je ne les touche plus car trôp prise de choux.

La gestion 'admin' des LPA est devenu moins prioritaire (pour moi), ils ont deux types (plus ?) la-bas qui sont assez .. comment dire ... motivé. Juste ce qu'il faut.

Bienvenue au navire-mère grin.png



xxx
Retour en haut
Yøg
12 janvier 2013, 09:21
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Un transfuge, Humm intéressant...

 

 



[images désactivées]


Retour en haut
Oelendra
12 janvier 2013, 10:57
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Coucou NowWhat et merci Oui il a eu 2 belles personnes motivés pour changer le thème du site mais ils sont aussi parti des PA suites à de sévère mesentante et dont une partie des Grands Esprits PA sont parti également.

Et je tiens à préciser que même si mon DK est Tank, je joue souvent en DPS avec mon template Tank dans les LFR pour monter mon stuff même si je suis ilvl 470.

J'ai déjà testé les Chiens de Pierre aux Caveaux Mogu'Shan avec mon ancienne guilde en raid test et même si on ne les a pas tombé, on a réussi à les faire descendre jusqu'à 5% sachant que j'étais le second Tank avec un Drood.



[ Édité 12 janvier 2013, 10:58 ]
Retour en haut
aihla
12 janvier 2013, 11:22
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bon, c'est le week-end... pas la période la plus active dans la cabane du fonds du jardin.... Et en plus, le premier week-edn des soldes ?!?!?

Merci pour la vidéo, c'est bien celle-là - je me rappellais plus que c'était une pub....

Mais, on dirait bien des allées du parc de l'Hospice ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Oelendra
12 janvier 2013, 12:09
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Ah je vois que la Cabane au fond du jardin est présente aussi ici ^^ T'inquiète, je comprend que se rendre de l'hospice à la cabane en déambulateur en plus de faire un détour jusqu'à l'arrêt de bus pour aller faire les soldes, ne soient pas chose facile

Et à mon humble avis, il vous faudra environ 5 jours pour donner votre réponse sachant que dans votre première journée, vous êtes déjà arrivé à mi-chemin de la Cabane. Fiou qu'est-ce que c'est long un déambulateur

Je serai patient, ce qui me laissera le temps de préparer mes futurs cours et travailler sur le site d'un ami

Retour en haut
pas d bol
12 janvier 2013, 17:23
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
Oelendra a écrit ...

 Je suis quelqu'un de vraiment très sympathique ....

en fait, moi j'attends le gars qui écrira ici :

"Je suis un sâle con, vieux, grincheux et râleur, j'aime pas les gens et je vous [censored] tous !"

non, Lala, ça n'est pas le texte de ma candidature....quoique...



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yøg
12 janvier 2013, 18:05
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
pas d bol a écrit ...
...

"Je suis un sâle con, vieux, grincheux et râleur, j'aime pas les gens et je vous [censored] tous !"

non, Lala, ça n'est pas le texte de ma candidature....quoique...

 

Quoique.....



[images désactivées]


Retour en haut
Oelendra
12 janvier 2013, 20:03
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

lol Pas d bol 

Non moi je suis jeune (21 ans et demi), très sociable et lorsque çà ne va pas, ne vous inquiétez pas je le dis même si c'est rare que çà n'aille pas.

Retour en haut
Habemuspapam
15 janvier 2013, 16:35
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Oelendra,

le conseil des gâteux a rendu son verdict (et pas rendu l'âme...).

Fais ta valise, huile ton tintébin et présente-toi à l'un des infirmiers ou l'une des infirmières à la réception de l'hospice.

Une chambre, avec un seul lit, t'a été préparée pour une période d'un mois.

Durant cette période, si tu ne mouilles pas trop souvent tes draps, nous n'accorderons une place plus grande avec d'autres lits pour le reste de ta famille.

Sois le bienvenu^^



[ Édité 15 janvier 2013, 16:37 ]
Retour en haut
Oelendra
15 janvier 2013, 17:26
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Merci beaucoup et ma famille ne se compte qu'as 2 membres pour le moment, un petit bout'chou devrait apparaître d'ici 1 mois, un futur Palouf qui sait ^^

Euh c'est possible de négocier une infirmière ? XD

Retour en haut
Yøg
15 janvier 2013, 18:19
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Oelendra a écrit ...

Euh c'est possible de négocier une infirmière ? XD

 

Euh!!! Y rigole pas un peu du déhambulateur le jeunot?

Réservées les p'tites...



[images désactivées]


Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.