Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (98)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
j'ai un truc a dire.

Auteur Message
Elvinna
25 décembre 2012, 19:26
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110

juste pour dire que je pense avoir été touché par l'esprit de noêl en effet je viens d'enlever un virus de mon ordinateur sans rien détruire et plus fort je viens de reussir à mettre une photo sur mon profil sans faire intervenir un voisin.
si sa se trouve je vais reussir à comprendre le jeu .... à faire mes réput ..... des raids ..... des profiteroles au chocolats ..... et plein de truc .

PS j'entend aussi des voix qui ressemble à la  voix de ma femme mais la faut  ptre pas exagerer suis pas jeanne d'arc.

" Et ranger la maison ... faire la vaisselle ... devenir bricoleur ...... être une bête de s..... censure "



[ Édité 25 décembre 2012, 19:41 ]
Retour en haut
Habemuspapam
25 décembre 2012, 19:51
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Faut arrêter le schnaps Elvi...
Retour en haut
Elvinna
25 décembre 2012, 20:11
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110
et voila .. je suis touché par la grâce et on me traite d'alcolique belle mentalité.

Retour en haut
aihla
26 décembre 2012, 09:36
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Au fait, vous avez vu ?

Nownow il nous a mis les flocons de Noël ^^

(manque plus que le thème et ce sera vraiment le doux foyer où il fait bon farnienter en ces rudes estivales journées de fin d'année^^).

Bon Elvi, les trucs à dire c'est limite post "vous n'avez rien à dire..."...

Quoique... mettre une photo sur son compte, tu as raison, c'est formidable. Perso, je l'aurais posté dans la rubrique "Notre bestiaire" avec une photo de toi, posant glorieusement devant l'ordinateur enfin dominé après de nombreux wipes ! ^^

 

Par contre, une petite question....

Tu vas nous laisser longtemps tes poils de chat ?

Bon nombre de Papy's  & Mamy's sont allergiques. De plus, en ces périodes de grippe, les vieux risquent de tomber comme des mouches !



[ Édité 26 décembre 2012, 09:36 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Elvinna
26 décembre 2012, 10:29
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110

slt

"De plus, en ces périodes de grippe "

Raison de plus avec le stock de vaccin que l'on a , j'oeuvre pour la société du coup.

"les trucs à dire c'est limite post "vous n'avez rien à dire..."..."

J'ai effectivement hesité mais être touché par la grâce de Noel c pas rien quand même.




[ Édité 26 décembre 2012, 10:30 ]
Retour en haut
aihla
26 décembre 2012, 15:40
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Tiens au fait, en parlant de truc à dire....

Je fais enfin mon coming out : je suis dé-pha-sée !!

Toute fraîche 90, je (Silhlis) me rue au truc des étoiles pour acheter le permi de vol, je fais la causette au Penda préposé à la recherche "perdu de vue" (maitres, artisans, intendants... et autres poseurs PNJ du jeu) et lui demande les coordonnées GPS du maître de forge. Il s'exécute sans un sourire. Voilà ma mini-carte équipée d'un petit drapeau à la garnsion truc muche. J'enfourche mon pigeon tout neuf, je mets le turbo...

... et je me crash en pleine garnison.... totalement déserte. Pas une âme. Pas une ombre. Personne. Nada. Circulez.

Sur les conseils de tricouette 3615, j'en déduis que je suis dé-pha-sée !!

A l'insu de mon plein gré, c'est quand même assez fort !

Connaissant le taux exceptionnel de sommités savantes au mètre carré à l'Hospice, je me permets de lancer ici cette candide question :

Céki, Cékoi, Cékomen ki fô faire pour être phasée direct-live et pouvoir avoir une rapport tant chaleureux que sensuel et poétique avec le forgeron aux gros bras musclés et à la peau brillante d'une sueur épicée, reflet d'un travail musculaire intense près de la chaleur rougeoyante de sa forge ? Hein ? D'après vous ? Des fois ?



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
26 décembre 2012, 16:37
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
D'abord, une question de vérification: t'es tombé sur la tête ?
T'as porté ton casque ?

xxx
Retour en haut
aihla
26 décembre 2012, 20:26
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ok pour le d'abord, Nownow.

Réponse 1 = non

Réponse 2 = oui

çà, c'est fait.

A toi pour la suite (avec la soluuuuuuuuuuuuuuuuce !!!!) ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
27 décembre 2012, 08:37
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Effectivement Maître Zen Lao n'est dispo que si tu as fait les QJ à cet endroit.

Par contre, tu peux aller voir Len le Marteau à la fôret de Jade (48.4/36.8) ou plus simplement prendre un TP pour Forgefer.

Attention, tu n'as sauf erreur plus rien à partir du niveau 565.

Le nain Cullen Martel-Front vend des plans (forge 575) contre des esprits d'Harmonie au sanctuaire des Sept-Etoiles. Le reste est chez les Klaxxis contre de la kyparite si tu as le niveau de réput nécessaire (forge 600).
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.