Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Cédric

Auteur Message
Corins
07 octobre 2012, 19:49
Membre enregistré #744
Inscrit(e) le: 07 octobre 2012, 19:36
Messages: 3

 

Présentez-vous

Pseudo : Corins

Race : Pandaren

Classe (et spé) : Moine Tank /DPS

Level : 6

Metiers (niveau) : dépeçage & travail du cuire 

Age : 23

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Aucune. Nouveau personnage.

Poste occupé : -

Disponibilités : Aléatoires car beaucoup de travail mais souvent présent.

Membres connus : Smach

Motivation : pouvoir jouer en équipe et passer de bon moment et ainsi vous aider.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : sur Sargeras coté horde et alliance, sur Drek'thar côté Alliance. 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Adûnakhôr pour Sargeras, Genngiskan pour Drek'thar

Classe(s) : Paladin, Druide

Level(s) : 86

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Etant dans la profession de l'informatique depuis 2006 mes chères ex-collègues mon initier à World of Warcraft en commençant avec BC, au début je ne comprenais pas tout. Puis au fur et à mesure j'ai fais un Mage gnome sur Sargeras, puis une Guerrière que j'ai monté 70 et depuis je ne peux plus me passer du tanking j'adore sa! Pour autant que ce soit un bon groupe qui connais sa classe. J'aimerai intégrer votre guilde pas seulement pour jouer avec Smach mais pour découvrir une guilde vivante ou sa bouge ou nous pourrons aller faire des instances ensemble, aller en raid, quêter aider au leveling, les métiers etc...
J'aimerai justement je poser dans une guilde stable si je postule ici c'est pas pour la quitter dans 3 jours. J'ai envie de progresser avec vous.
Sinon j'ai fini mon apprentissage d'informaticien tout fraichement (Août dernier) j'ai pu trouver une place de travail assez facilement. j'ai eu quelques problème de santé assez conséquant (taquicardie ventriculaire avec une opération et le tout est rentré dans l'ordre) sinon je suis très sociable, j'aime faire la fête comme tout les jeunes de nos jours mais avec modération j'aime tout simplement profiter de la vie car elle est trop courte on a jamais je temps de tout faire ce que l'on veut.

J'espère que ceci va pouvoir vous aider et je m'excuse pour l'ancienne présentation c'est vraie quelle était nullllllleee

 



[ Édité 08 octobre 2012, 20:44 ]
Retour en haut
Dieu
07 octobre 2012, 23:48
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Pourrais tu étoffer franchement ta candidature stp, elle est vraiment très légère, voir trop légère.

Tu signales avoir plein de personnages sur des serveurs francophones, c'est très bien, mais comptes tu continuer à papillonner à gauche et à droite ou te fixer définitivement?

C'est pas qu'on soit curieux, mais on aime tout savoir, en attendant, je reste d'un neutre total.
Retour en haut
aihla
08 octobre 2012, 08:06
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Oui, on reste franchement sur sa faim...
Ettaye nettement plus stp ta candidature : motivations, ce que tu aimes dans le jeu, et dans une guilde, tes goûts culinaires, tes loisirs, ton hygiène de vie, le modèle de déambulateur préféré....

Pendant ce temps, ta candidature est étudiée, tout là bas, dans la cabane du fonds du jardin... un certain temps, ainsi va le rythme de l'hospice.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
08 octobre 2012, 08:13
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Salut Cédric,

Smach m'a contacté hier et je vois que tu as suivi nos conseils de poser ta candidature.

Je sais que vous vous connaissez IRL et que tu désires pouvoir partager du temps de jeu avec lui.

Par contre, comme te l'a expliqué Dieu, nous aimons bien avoir plus de détails sur tes motivations à rejoindre la papy-team.

Dis-nous, par exemple, les aspects du jeu que tu préfères, qu'attends-tu de nous, que penses-tu de MOP et parle-nous de ton vécu et tes expériences de jeu.

Merci.
Retour en haut
Nowwhat
08 octobre 2012, 08:26
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Salut !

Je rajoute un petit pensé.

Comme dans la vrai monde, on n'est pas souvent membre de deux, voir plus, tennis club non plus. Rien nous l'interdit, mais ça ce gère mal, même si ce n'est qu'une question de temps.
Le Papy team possède principalement des mains, et leur rerolls.

xxx
Retour en haut
Habemuspapam
09 octobre 2012, 08:30
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Corins,

Merci d'avoir étoffé ta candidature.

Les papys ronchons délibèrent dans la cabane au fond du jardin et une réponse te sera donnée d'ici la fin de la semaine au plus tard.

Ce qui te laisse largement le temps de monter ton moine jusqu'au niveau 90!!!
Retour en haut
Utada
09 octobre 2012, 13:16
Membre enregistré #680
Inscrit(e) le: 31 octobre 2011, 16:22
Messages: 45
Bonne chance pour ta candidature et courage pour le level up
Retour en haut
aihla
09 octobre 2012, 20:41
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Après de longs, mais après tout assez rapides débats, le verdict est tombé Cédric. La cabane a prononcé son verdict.

Cédric n'est pas retenu..... mais Corins oui ^^

Bienvenue à l'hospice ; ton lvl fort avancé dans un hospice où l'écrasante majorité est nonagénaire (ou presque) t'ouvre plusieurs défis :
- grandir à vitesse supersonique (mais pas trop non plus afin qu'une suspission de no-life ne nous gagne)
- t'intégrer et faire connaissance avec les us et coutumes de notre établissement à travers ce forum, notre canal g, voir le ts
- bref, tout faire pour trouver ta place !! ^^

Contacte IG un Officier, et roulez-roulez petit bolide !!

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Lain
10 octobre 2012, 12:54
Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34
Messages: 48
Retour en haut
Makã
10 octobre 2012, 16:21
Membre enregistré #570
Inscrit(e) le: 19 août 2010, 20:43
Messages: 7
yesssss un vieu de plus ^^
Retour en haut
Corins
10 octobre 2012, 17:48
Membre enregistré #744
Inscrit(e) le: 07 octobre 2012, 19:36
Messages: 3
Merci à toutes et tous 

:)

j'ai hate de découvrir cette guilde ^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.