Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (121)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Ovane

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Ovane
06 septembre 2012, 03:18
Membre enregistré #736
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00
Messages: 36
Dasmarmotte a écrit ...
J'arrive un peu tard (vacances oblige) mais j'ai des petites questions concernant les raids : - déjà, est-ce que tu veux participer à des raids ? - si oui : avec quelle assiduité ? entre le 3 fois par semaine et le "de temps en temps pour jouer avec les potes" tu as un éventail de réponses - si oui toujours : avec quel perso/ quelle spé ? Merci pour tes réponses


Hello!

- Oui, selon les besoins de la guilde je peux y participer. Mais comme exprimé dans mon post initial, IRL avant tout. Je réflechis à moyen terme et je ne sais de quoi mes soirées seront faites dans quelques mois; mon job se termine à la fin de l'année et évidemment, les soirées risquent d'êtres consacrées aux recherches. Celà dit, je serais prêt à participer en tous cas à une soirée de raid par semaine (idéalement dimanche, lundi ou mardi - le soir - le weekend, why not, en général le dimanche je bulle chez moi).

Et ce serait avec Ovane, en équi, ou en tank au besoin, spé que j'ai peu jouée.

Et sinon, bon retour de vacances
Retour en haut
Habemuspapam
06 septembre 2012, 08:41
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Ovane,

Sois le bienvenu chez les papys!

Contact un off IG pour que nous puissions t'inclure à l'hospice.
Retour en haut
Ovane
06 septembre 2012, 21:36
Membre enregistré #736
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00
Messages: 36
Avec plaisir! A tout de suite.
Retour en haut
Anoushkä
06 septembre 2012, 22:02
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305
Dasmarmotte a écrit ...
J'arrive un peu tard (vacances oblige) mais j'ai des petites questions concernant les raids : - déjà, est-ce que tu veux participer à des raids ? - si oui : avec quelle assiduité ? entre le 3 fois par semaine et le "de temps en temps pour jouer avec les potes" tu as un éventail de réponses - si oui toujours : avec quel perso/ quelle spé ? Merci pour tes réponses


Eh bien, y'avait trop longtemps que je n'étais pas passée par ici, très surprenant de croiser des questions concernant les raids... 



Retour en haut
Dasmarmotte
07 septembre 2012, 11:31
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Anoushkä a écrit ...
Eh bien, y'avait trop longtemps que je n'étais pas passée par ici, très surprenant de croiser des questions concernant les raids... 


J'ai honteuseument (enfin pas trop) déverrouillé le sujet pour te répondre (toutes mes excuses à celui qui l'avait fermé)

Je sais que c'est surprenant mais j'ai toujours envie de raider avec les papys et, comme MoP approche, je commence à faire mes petits plans dans ma petite tête à moi que j'ai

C'est pour ça que je me renseigne dès à présent sur qui, quoi, quand. Le but ? essayer de mettre en place quelque chose qui laisse le moins possible de gens sur le carreau.

Voililou, rien d'"opti", "roxxor" ou autres terminologies élitistes si chères à d'autres guildes. Juste l'envie de sentir des gens contents d'être à la Papy.

[Edit : Orthographe]




[ Édité 07 septembre 2012, 11:35 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.