Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (149)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Tianoc

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Tianoc
03 septembre 2012, 17:58
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48
C'est bien connu ... Dieu créa le nain à son image lui coupa les oreilles et les tibias, lui rajouta de la barbe pour bien finir le boulot. et puis il parti en vacances  avant de se pencher sur les elfes .... 
Merci bcp à bientôt IG pour parler des limites de la vie éternelle ... Après tout les elfes sont immortels, mais l'immortalité c'est long ... surtout vers la fin !
Retour en haut
Dasmarmotte
05 septembre 2012, 16:46
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Même question que pour tes petits copains qui frappent à la porte de l'hospice : tu raids un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ?

Merci pour ta réponse
Retour en haut
Tianoc
05 septembre 2012, 21:31
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48

Comme je l'ai un peu abordé dans ma présentation, je bosse surtout le soir, en semaine c'est du 3 ou 4 soirées au boulot, donc peu de temps en Azeroth. Et donc peu de temps pour apprécier les raids. J'ai des  plages de jeu variées entre une et deux heures rarement plus. J'ai donc appris a préferer les instances à 5 aux raids. Au besoin si nos emplois du temps s'accordent et que je peux aider pourquoi pas, mais ce n'est vraiment pas une priorité.
Je mets l'accent sur le coté convivial, d'une guilde mature et avec des membres connectés (pas tous) mais en même temps que moi pour avoir aussi l'impression d'exister dans ce monde de brutes .... Et même des elfes ...
L'arrivée du nouvel add on va offir pas mal de possibilités pour ma façon de jouer et j'épere vous rejoindre pour vous faire aussi profiter de ma bonne humeur, mes raleries et de mon aide petite mais qui peut etre précieuse !
Pour le reste et pour en terminer aussi sur mes motivations, j'ai suivi un peu l'histoire de ce jeu depuis un petit moment. Et les raid sur le moulin de tarren ou la croisée des chemins ne parlent plus a grand monde, excepté pour certaines guilde dont vous faites partie. J'aime a partager sur ces périodes, sur l'histoire de wow, sur ce qui fait que ce jeu est un peu plus qu'un RPG. Et lorsque je fus un jeune nain à Kharanos, loin de se préoccuper de sa guilde de ce que serai mon lvl 90, j'aimais a penser "je jouerai encore dans 5 ans ?" ca en fait bientot 7 en fait et de postuler dans une guilde présente sur ce serveur à mes débuts c'est important ca fait un truc quand même...
Voilà, c'était mon dernier message sur ce post, parce qu'il faut bien clore "Amendonné" comme on dit chez moi. J'attends desormais vous l'aurez compris avec impatience la fin du ménage dans la cabane en espérant une réponse positive et vous rejoindre sur les routes de la Pandarie et ailleurs. Bon vent a vous tous a bientot.

Tianoc

Retour en haut
Habemuspapam
06 septembre 2012, 08:45
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Tianoc,

Sois le bienvenu chez les papys!

Contact un off IG pour que nous puissions t'inclure à l'hospice.
Retour en haut
Tianoc
07 septembre 2012, 00:05
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48
c'est fait merci bcp et a bientot IG

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.