Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Läynh (Lain)

Auteur Message
Lain
14 août 2012, 10:33
Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34
Messages: 48

 

Présentez-vous

Pseudo : Läynh (Lain comme Serial experiment Lain pour les Papys geeks, ou tout simplement comme de la "laine" pour les Papys non-geeks)

Race : Humaine

Classe (et spé) : Prêtresse Discipline

Level : 85

Metiers (niveau) : Couture (525) et Enchantement (525)

Age : Mmmh, l'âge parfait pour entrer à la Papy !?

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui.

Vous ferez vivre ce forum : Moins que d'autres sans doute mais oui.

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Crocoguilde

Poste occupé : Intendante

Disponibilités : Fréquemment mais j'apprécie de jouer sans "fil à la patte" pour rester dans le côté pelote de laine.

Membres connus : Je n'ai rencontré que ceux du raid d'hier soir, et connais Thelma depuis plusieurs mois.

Motivation : Assez simple ; quand je joue, c'est pour me détendre dans la bonne humeur, et il se trouve que j'ai passé une très agréable soirée hier. J'espère que cela se reproduira.
D'autre part, j'apprécie le fait que les raids ne soient pas obligatoires, et même si je serai régulièrement disponible, je n'ai jamais laissé un jeu prévaloir sur ma vie irl. 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non, c'est mon unique 85

 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Au cours des 3 prochaines semaines, mes connections seront un peu épisodiques pour raison de déménagement ^^



[ Édité 16 août 2012, 09:05 ]
Retour en haut
Habemuspapam
14 août 2012, 11:02
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Salut Lain,

Nous avons pris en compte ta sympatique candidature et te répondrons dès que possible (il y a pas mal d'offs en vacances).

Concernant les raids, j'aimerais que tu sois consciente que si ils ne sont pas obligatoires, il est également possible que tu n'y participes pas chaque fois car nous essayons de faire tourner le plus de papys intéressés possible.

Il faut aussi que tu saches que le seul prêtre discipline, c'est moi! et, en tant qu'officier, j'ai droit à ma place dans chaque raid (<- je me la pète, hein? ^^)

En fait, je m'aperçois qu'il suffit que je parte en vacances pour qu'on me remplace....

Retour en haut
Agroma
14 août 2012, 11:03
Membre enregistré #544
Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16
Messages: 156
je suis pas très bon pour accueillir les candidature
donc en 1er lieu je te souhaite  la bienvenue sur le forum 
(ou secours je sais pas quoi dire)
Retour en haut
Lain
14 août 2012, 11:19
Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34
Messages: 48
Merci pour vos messages : j'avais déjà lu l'information comme quoi les places de raids n'étaient pas assurées à chaque fois sur un autre post.
Je n'y vois absolument aucun inconvénient, et c'est assez logique dans une guilde où les raids ne sont pas obligatoires (je vois difficilement comment il pourrait en être autrement !).

Mmmh, pour rester le seul et unique prêtre disci, tu peux peut-être lancer ton veto à ma candidature ^^'
Clairement, la concurence avec un off, ça va être difficile à vivre au quotidien...

Mais, si cela peut te rassurer, je suis une PRÊTRESSE, donc si on joue avec les mots, tu resteras "LE seul et unique PRÊTRE disci" !!
Retour en haut
Habemuspapam
14 août 2012, 11:21
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
^^
Retour en haut
Paleraider
14 août 2012, 13:45
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Belle candidature, de la motivation, de la lucidité, de l'humour, que demande le peuple ???

Réponse te sera donnée dès qu'assez de papy (et mamy) auront retrouvé le chemin qui mene au fond du jardin ....
Retour en haut
Laurazépam
14 août 2012, 15:09
Membre enregistré #727
Inscrit(e) le: 27 juillet 2012, 14:39
Messages: 28
respire par le nez Agro, ca va bien se passer rofl
Retour en haut
Nowwhat
14 août 2012, 15:44
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Salut Laine ...

Ta demande a été admise au centre de traitement.

Il me semble que je suis le troisième off qui se pointe ici, donc nous pourrons te répondre très rapidement.

Une petite réflexion:
Les raids ...
  • Depuis hier (avant hier ?) nous chargons tous 'un truc' de plussieurs GO.
  • Le Panda est donc en route ...
  • Ce qui implique que nous serons tous punie par la même loi:
  • Après 25 septembre:
  • On sera tous habillé "vert".
  • On se fait tous exploser au premier Héro.
  • Personne aura le droit de mettre ces pied dans un instance "Raid" car pas le bon iLevel
  • Les raids sertont 'non-nerf' donc ceux qui peuvent entrer sortiront par la porte de secours au bout de 10 minutes dans un étât de hyper ventilation.
  • Personne aura lu le strat du boss - donc le type nous butera x fois (2x car nous sommes des Papies) - sacahnt que le strat n'est même pas encore découvert ...
Tu va faire donc comme nous - au moins comme les premiers 10 Papies les plus Geek: quêtes - quêtes - quêtes -quêtes .......

Coté ambiance raid: C'est normal. Soit on wipe, soit on explose de rire. Si c'est ni l'un, ni l'autre, on loot.
NDLR: Les super soirées: on fait tout ça au premier try.



[ Édité 14 août 2012, 15:59 ]

xxx
Retour en haut
Linkaha
14 août 2012, 20:45
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104
slt laynh,

pour commencer je tiens a remercier nono pour ce magnifique mal de crane que tu ma filer^^

pour moi qu'elqu'un pour emmerder habé houla je v dire .....................+10000000000000000000000

lol oui j'aime pas le prêtres off et qui se la pète!!!   (ohhh slt habé ca va ^^)

ah oui faut savoir que moi j'aime personnes!!!!!!!!!!   (n'est ce pas laura!?)

sinon bonne chance pour ta candidature et content d'avoir jouer avec toi hier dans la wipe et la bonne humeur.
Retour en haut
Lain
14 août 2012, 22:46
Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34
Messages: 48
Merci pour vos messages, j'attends vos réponses et avis.

Tricottement,

Lain-e
Retour en haut
Dieu
15 août 2012, 10:02
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Dieu vote pour le +1 bien évidemment.

Douceur, gentillesse, une voix venant d'ailleurs dans ce monde de brutes, puis en plus, c'est une prêtresse. Ben quoi, j'ai aussi le droit à mes préférences non?

Comme tu as pu remarquer, chez nous, on se couche tôt, en général 15 minutes après le départ, et par paquet de 10, tant qu'à faire. Mais bon, tu connais beaucoup d'hospice où les p'tits vieux vont dormir à 2h du mat?

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.