Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Loupiotte rouge (comme vu à Gnomerégan)

Auteur Message
Nowwhat
21 juin 2012, 02:27
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
C'est le premier.
Ca fait deux années que je le surveille - mais là, je l'ai vu.

mayday

Situation simple: la gestion de ce site risquer de passer à 0 € par mois - je signe pour 10 années de plus sans soucis.
Situation chiant: ... quoi dire - un IRL s'impose.

xxx
Retour en haut
Dasmarmotte
21 juin 2012, 09:43
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Hum, pas tout compris.

Ok, il y a un pic de trafic tres concentré mais peux-tu nous éclairer sur sa cause ? DDOS ? phagocytage ?

J'avoue ne pas bien comprendre les implications de ce pic. Apparament d'après ton poste c'est rare ? ou se situe le problème ? est-ce du aux tarifs de location du serveur (payons-nous en fonction du debit ou du traffic ?)

Bref, perso j'aurais besoin d'un peu d'eclaircissement pour comprendre ce problème

Merci par avance pour ton aide
Retour en haut
Songe
22 juin 2012, 23:37
Membre enregistré #334
Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46
Messages: 152
meme remarque que Marmotte

mais pourrait on se servir de ce traffic (si le trafic est legitime) pour faire un peu de pub et ainsi generer les sous pour financer le fofo (c'est pas très cool pour les papys et c'est un fofo libre, mais bon c'est qu'une idée ...)

on peut aussi en causer sur ts
enfin pour une irl moi je suis toujours partant hein ^^
Retour en haut
Nowwhat
24 juin 2012, 17:47
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Hummm.

Je vous comprends.

Et ça m’apprendra de poster mes observations d’une façon hâtive.


Ce qui ce passé : pour une raison à la c*n notre site a été ciblé par plusieurs robos à la fois. Je ne sais pas pourquoi, mais toute la famille Google, ASk, Bing, Yahoo etc ont ouvert des centaines des connexions au même moment.

Même si l’hébergement possède l’option ‘illimité’ coté visiteurs, si un site charge trop (sur un Mutu) OVH se fâche.


J’ai pris des contre-mesures : informer ces chères robos d’aller plus mollo, et ça l’air de ce stabiliser maintenant.



xxx
Retour en haut
aihla
25 juin 2012, 15:37
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Et le "plus mollo", tu l'as négocié à combien ?

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.