Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Poste de combat

Auteur Message
Nowwhat
12 mai 2012, 02:56
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
A voir avec un écran très large.

 

Normalement, on ne poste pas un image de ce taille....

 

Je vous propose mon poste de combat.

 

iphone-4s-large

 

 

Index

1) l'écran 'monde', qui me montre le site  - papy-team.fr - ou wowhed, ou judgehype, etc.

2) l'écran 'jeu', normalement wow - 26 pouces bien sur - j'aime bien jouer sans lunettes - même si j'en porte pas.

3) l'écran 'control', qui montre TS (présent sur écran 2 en ce moment), iTunes, suivi performance ordi ... etc.

4) unité de sauvegarde - USB - ma sécurité quotidienne.

5) Orange live radio - inutile de le présenter

6) Onduleur I - 1 Kw de puissance - histoire de faire ces quêtes quand l'EDF n'est plus la pour assumer.

7) unité de sauvegarde 2 sur LAN, 6 Tera Octets. Disons qu'il faut mieux que Hadobi ne passe pas chez moi - sinon je suis mal - très mal.

8) Un Livebox .... en plein campagne mais 12 Mbit assuré. Indispensable.

9) Ce qui tue Nowwhat IRL.

10) Un partie du système 3D 2+1, histoire de wipper en ambience Dolby sans approche.

11) Onduleur II, le frère de I - car le I tout seul n'arrive pas - voir point suivant.

12) L'ordi. Un XPS de Dell. Le type sans contraintes. L'iCore 7 - raid 5 - avec son nVidia qui balance AMD dans les oublièttes.

13) Machine à laver. Miele. Ma mère m'a dit qu'il n'y pas mieux.

14) Pantoufles.

 

Pas indiqué dans l'image:

le bordel sur mon 'bureau',

le casque/micro,

les pilles de réserve,

le cendrier,

l'authentificateur de wow,

des fusibles (?).

 

Et vous, vous jouez sur quoi ? Et comment ?



xxx
Retour en haut
Linkaha
12 mai 2012, 04:10
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104

sisi nono le cendrier est la pres du téléphone pour repondre a belle maman^^

Retour en haut
Anoushkä
14 mai 2012, 20:49
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305
Ce qui m'inquiète le plus c'est le tournevis et la pince, je me demande bien à quoi ça peut servir pour jouer.

Pour la machine à laver, ce fut vrai à une époque, je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui. C'est la plus chère ça c'est sûr ^^

Pour mon cas, je n'ai pas une machine de guerre qui ressemble à la tienne, je tourne avec un pc monté avec un water-cooling fluo vert et des néons parce que c'est rigolo, un (seul) écran 26 pouces et des petites enceintes "Bose" (mon dernier plaisir pour mon pc)

Une config plus classique
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.