Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Valognes

Auteur Message
Valognes
10 mai 2012, 23:58
Membre enregistré #711
Inscrit(e) le: 10 mai 2012, 23:11
Messages: 3

Présentez-vous

Pseudo : Valognes

Race : Humain

Classe (et spé) : Rogue estro

Level : 385

Metiers (niveau) : Alchimiste, herboriste ou potage-foin (comme vous voulez)

Age : Houlà... la quarantaine passée et j'ajouterais que je suis comme de comte d'Auvergne qui avait répondu à une dame qui lui faisait remarquer qu'il avait neigé sur sa tête, après qu'il eut épousé la Bastille pour avoir fait des cachottes à son roi, lui avait répondu "Madame, je suis comme le poireau. La tête est blanche mais la queue est verte"...

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Lu, re-lu et approuvée

Vous ferez vivre ce forum : Oui, dans la mesure de mes modestes talents..

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Obscurity

Poste occupé : Sous chef

Disponibilités : En soirée

Membres connus : Ménélide

Motivation : La Papy-team hante Khaz Modan depuis un bout de temps et il m'est arrivé de me dire que j'y candidaterais bien.
Ma guilde actuelle, "Obscurity" est moribonde. Le chef ne donne plus de signe de vie et il ne reste que quelques irreductibles qui ne savent pas où se jeter (mon cas...).
J'ai participé, il y a peu, à quelques try en pic-up avec la Papy (DS10 - TDF). L'ambiance est sympa. On ne raid pas jusqu'à pas d'heure, bref... je suis séduit et je souhaiterais vous rejoindre..
Ah oui... je suis toujours d'accord avec le chef et je répète tout... même les conneries (Je blague).

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Ben .............. !!!! j'aime pô le poireau, y'a plein de fils dans la soupe.

Retour en haut
aihla
11 mai 2012, 07:46
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Diantre ! Que voilà une candidature enlevée !
Level 385.... Tu n'exagères pas un chouïa ? Les modestes pensionnaires de l'Hospice plafonnent pour la grande majorité à 85...
Halte aux pécadilles et autres billevesées.
Ta candidature est prise en compte Damoiseau Valognes au fier poireau auvergnat (drôle de potée que voilà...).
Elle va être minutieusement étudiée par les illustres membres de la cabane du fonds du jardin, et réponse te sera donnée ici-même dans le meilleur délai (selon l'échelle hospitalière tout autant reconnue qu'usitée).

Rock'n roll.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dasmarmotte
11 mai 2012, 11:41
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Merci pour ta candidature.

Avec ton niveau 385, ce soir tu nous rush la folie d'Aile de Mort, steuplaiiiiiiiiiiiiii

Pour info des papys, c'est avec lui qu'on a tombé l'échine lundi.

Retour en haut
Paleraider
11 mai 2012, 13:40
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
heureusement que Lala a repondu avant   sinon  on aurait pu penser que ca venait d'elle ....a part pour le poireau !!
Maintenant je me pose la question s'il y a correlation entre ta citation de présentation et ta phrase de fin de candidature ..... et attention fil et soupe ne font pas bon ménage  surtout quand y a une souris entre les deux ... (histoire pitoresque de la papy team dans toute son oeuvre ... : "afk 2 mn, ma souris s'est noyée dans ma soupe ...").

Bref tout ca pour dire qu'a la seule vue de ta candidature (et un peu parce que t'as deja participé ... et avec succes ... a un raid papy) je mettrais un +1

et puis un lvl 385 on en a pas dans la guilde pour le moment, ca peut toujours servir d'avoir un plus grand que soi ! (d'ailleurs d'ici a ce que ca te colle a la peau le lvl 385 ...). Parce que pour nous lvl 385 ca sera surtement dans 10 à 20 ans  et dans un bonne dizaine d'extension, pas avant ...
Retour en haut
Ménélide
11 mai 2012, 14:38
Membre enregistré #564
Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52
Messages: 154
Dame Ménélide n'a point le droit de vote et c'est tant mieux.



Mais du fond de la forêt de Brocéliande, j'ai fait cueillette d'herbes magiques pour concocter une potion de chance dont je t'envoie une pincée afin que ta candidature soit acceptée.

:(
(j'aime pas la soupe aux poireaux ! j'ai rien compris ! oki, je sort... )
Retour en haut
Valognes
11 mai 2012, 19:04
Membre enregistré #711
Inscrit(e) le: 10 mai 2012, 23:11
Messages: 3

Je sens que ce dérapage incontrôlé de l'index (lvl 385) va me suivre ad vitam aeternam  !lol

Retour en haut
aihla
11 mai 2012, 20:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
félix qui potuit rem causas cognoscare...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Linkaha
11 mai 2012, 21:12
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104
!amazed slt valognes

content de voir ta candidature et meme si mon avis ne compte pas, je me permet de mettre un +1 sous condition!!! NE ME DEMANDE PAS DE TE HEALER !!!! j'aime pas les vovo^^ non c cool bonne chance sur ta candidature et a bientot :D
Retour en haut
Nowwhat
12 mai 2012, 01:36
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Hummm.

Bien fait.

Car osef le 'level' de ces jours - c'est 85 comme nous tous.

C'est le iLevel qui compte maintenant, et la réponse est juste: 385 est correct.

 

Côté soupe: pitié svp, j'aimé bien ce souris, j'avais perdu gros ce soir là (2007 ?).

 

Je signe, 349.



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.