Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Permettez-moi d'insister

Auteur Message
thorrius
21 mars 2007, 21:37
Membre enregistré #97
Inscrit(e) le: 16 mars 2007, 18:04
Messages: 3
Chers papys, j'ai lu que ma candidature n'a pas été acceptée en raison de mon jeune âge;en effet, je vais bientôt avoir 16ans;mais la raison qui m'a poussé a poser ma candidature est précisement le fait que je me sens mieux avec des joueurs murs et des adultes qu'avec des jeunes de mon âge; c'est pour cette raison que je vous demande une chance de vous prouver mon sérieux en m'acceptant avec une période d'essai.Je suis vraiment motivé par la"Papy Team"et me permet donc d'insister! Merci d'avance

Retour en haut
Philano
21 mars 2007, 23:50
Membre enregistré #38
Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46
Messages: 56
Belle perseverence, je suis tout aussi desireux de voir Thorrius rejoindre la guilde qu'il y a qqs jours ! La maturite ne s'affiche pas uniquement a la date de naissance que diable !
Retour en haut
crunchi
22 mars 2007, 16:52
Membre enregistré #23
Inscrit(e) le: 07 juillet 2006, 11:59
Messages: 12

salut,

je ne connais pas et je n' ai jamais jouer avec throrius mais je me souviens d une devise de la papy team les amis de mes amis sont mes amis thorius étant une connaissance de philano je ne comprend pas le refus de son adhésion si c est le fais d etre trop jeune que la guilde lui laisse une période d éssais je soutiens sa candidature.


crunchi
Retour en haut
aihla
22 mars 2007, 21:13
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Guildé le 22/03/2007

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.