Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (82)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
ADD, ou ADD...

Auteur Message
Lathandre
21 décembre 2011, 18:59
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72

Bonjour,

 

Plus de TDF alors que RAGNAROS ne demande que notre visite et la réputation est loin d'être terminée.

Les HM sur DAN ou BDC n'ont pas été abordés.

 

J'ai remarqué que les seuls raids organisés maintenant sont ADD ou ADD. Le hic est que le choix est réduit. Si on participe à l'un on a l'ID pour l'autre et le reste du temps eh bien... On fait du pick up ?

 

Il ne reste en effet que le pick-up et c'est bien dommage. Mais rassurez-vous, en pick-up les raids TDF, BDC ou DAN se font excessivement rares.

 

Bon ben peut être en jeu ?

 

Bises

 

 

 

Retour en haut
stêla
21 décembre 2011, 20:00
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

dsl Lat mais les raid tdf se font bien vu que l 'on a tomber l'oiseau lundi mais pour sa il faut encore venir en raid pour le voir !

Retour en haut
Lathandre
21 décembre 2011, 21:25
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72

Je veux bien venir en raid mais comme je ne fais partie ni des petits papiers ni du goupir je vois pas comment je peux faire...

 

j'etais inscrit lundi et je n'ai pas été retenu.

 

Si on ne voit plus mon nom sur le calendrier c'est qu'une fois le raid parti je me suis effacé.

 

Avoir voulu laisser ma place aux autres en me mettant incertain depuis quelques semaines a beaucoup fait pour que je ne sois plus retenu pour les raids. J'etais pourtant là chaque soir. Maintenant je suis un incertain notoire qui doit se contenter du pick-up.

 

Ma foi il en faut des pick-up dans une guilde pour que les autres puissent jouer.

Retour en haut
Athania
21 décembre 2011, 23:51
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Retour en haut
Lathandre
02 janvier 2012, 21:16
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72

Merci pour cette réponse digne d'intérêt.

 

Ce soir est le troisième lundi où un raid TDF est organisé et auquel je me suis inscrit sans être confirmé ni groupé.

 

Ceci est regrettable et va à l'encontre de ce qui a pu être écrit au sujet de l'effort de participation de tous.

 

Si je ne convient plus dans les groupes de raid il est simple de me le faire savoir auquel cas il faudra que j'envisage de quitter la guilde, encore que comme elle est lvl 25 et que je suis devenu maître dans l'art du pick-up forcé ça demande réflexion.

 

Encore meilleurs voeux à tous et réponse comme celle ci-dessus s'abstenir.

Retour en haut
stêla
03 janvier 2012, 15:42
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

Pour te répondre mon cher Lath c'est moi qui ai forme le groupe, mais sa tu le c déjà.

 

Comme je l'ai déjà, dit il y a quelques temps les remarques incessante font que je me voulais plus organiser des raids , mais Athania étant indisponible , j'ai décidai de refaire le RL.pour pas pénaliser les Papys.

 

Il est vrais que je t'ai pas choisi se lundi soir.

 

Pourquoi ? bien passe que j'avais un choix a faire il a été fait !

 

Et pour finir ,plutôt que de râler sur le forum , tu aurai mieux fait de me le dire sur le ts je t'aurai donner une explication on aurais pu en discuter, on est des êtres humain et on peut se tromper ou ne peut pas voir certaine chose surtout lorsque l'on prend sa au pied lever!!

 

Mais vaux remarques incessante font que plus personne ne veux RL bien bravo vous avez gagnez , vous aurais tout loisir de partir en PU.

 

PS :ta remarque de quitter la guilde bien .......................!!!!!!!!!!!



[ Édité 03 janvier 2012, 15:43 ]
Retour en haut
Døhkø
03 janvier 2012, 19:34
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
lat est ce que tu comprends le post sur le raid groepir et papier d alu je ne crois pas va donc y refaire un tour et apres tu pourras raler

la mana c est dans la tête
Retour en haut
Lathandre
03 janvier 2012, 23:16
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72

Mon cher Dohko je connais très bien le post qui parle de groupir et papier d'alu. D'ailleurs quand j'ai commencé à avoir moins de présence, c'est à la demande d'Athania pour te laisser jouer, et maintenant en fait je me suis fait mettre de côté. Il suffit de regarder mon nom rayé.

 

Ce post sera mon dernier et je quitte le fofo, je vous laisse raider entre potes, j'irai en pick-up.

 

Que le modérateur me retire du fofo svp.

Retour en haut
Døhkø
04 janvier 2012, 07:37
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
inscrit toi dans le groupe groepir tu es prio

la mana c est dans la tête
Retour en haut
Mocabes
08 janvier 2012, 10:14
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250
heu je trouve ou mes pommes ? 
Retour en haut
stêla
20 janvier 2012, 23:07
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

D'un commun accord le groupe des roxors dit aussi papier alu va changer de mon et va s'appeler dorénavant le groupe meetic (par affinité) ^^



[ Édité 20 janvier 2012, 23:08 ]
Retour en haut
Patawii
20 janvier 2012, 23:09
Membre enregistré #641
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 18:42
Messages: 5
lol
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.