Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
transmogriff

Auteur Message
Agroma
20 décembre 2011, 19:17
Membre enregistré #544
Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16
Messages: 156

http://wowroleplaygear.com

petit site en anglais qui regroupe les set et autre objet pour transmogriff



[ Édité 20 décembre 2011, 19:41 ]
Retour en haut
aihla
20 décembre 2011, 20:37
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Y a pas à dire jouer cultive !

Il m'a fallu une recherche poussée pour découvrir et apprendre la signification de ce nouveau mot....

"La transmogrification encourage les joueurs à conserver les objets qui ont une valeur sentimentale ou esthétique à leurs yeux"

 

Pitain !! Sans le savoir, je transmogrifie depuis des années sans le savoir !?!?

 

(j'ai gardé tous mes nounours, mes légos et mes barbies...).

 

merci professeur Agro' (sur la musique de la minute du professeur Rolin)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
20 décembre 2011, 23:00
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
quand tu croises un perso d'Ailha, tu te dis "wouha, elle a transmofromagé tout son équipement 378 en T0 à T2" mais en fait, elle porte vraiment du T0 !

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
21 décembre 2011, 17:22
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Je ne m'abaisserais donc pas à répondre à cette piquante ironie de comptoir.

 

 

 

 

 

 

Quoi que quand même, faut pas dec', mon stuff, que j'appelle pour ma part nuisette, il n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais (tout du moins avant "le nom de la rose", l'extension avec tous ses moinillons) à 378.

Grâce à l'entraide de deux Papys - ce qu'on ne peut pas dire de tout le monde - suivez mon regard... - Il est subrepticement passé récemment de 330 puis 332 et enfin 338 ; ces deux bonnes âmes m'ayant fait prendre conscience que j'avais le tuperware des points de justice qui fuyait pour cause de débordement - mais où donc ai je chopé tous ces hulluberlus de points ?? - et m'ont guidé, en deux temps, deux fois plus de plaisir ^^, vers la nuisette 338 qui ma fois, n'a pas laissé insensible les jeunes éphèbes qui déambulent nonchalament dans les rues d'Hurlevent.

Poil aux dents.

Rock'n roll.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Utada
23 décembre 2011, 09:39
Membre enregistré #680
Inscrit(e) le: 31 octobre 2011, 16:22
Messages: 45
Merci pour ce site sympathique, pour le moment je suis transmo en t1, on verra plus tard pour changer et ce site m'a donné quelques idées
Retour en haut
Agroma
16 mars 2014, 17:31
Membre enregistré #544
Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16
Messages: 156

petit up avec un autre site plus agreable a utilise enfin je pense

http://www.icy-veins.com/transmogrification-wow

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.