Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
WoW : Mists Of Pandaria

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Athania
26 octobre 2011, 13:31
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Avec cette extension, blibli vas pouvoir descendre la limite d'âge mini a 8ns?

J avoue que je ne sait pas quoi penser de celle-ci...

@gabry: le contraire m aurais ettonee de ta part! Je croit que patch après patch, tu nous auras dit la mm chose hhahaha. Ya pas de raison que pour une extension, tu nous l'as fasse pas!
Et franchement, rift, ça pue!! Mouahaha
Retour en haut
Gabryhell
26 octobre 2011, 14:15
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

@Athania

 

Hann !

Comment tu es aigri

 

C'est vrai par contre qu'extension après extension, je trouve que le jeu perd de son intérêt ... oui je regrette souvent la période fin BC

J'ai atteint mon 50 ce WE sur rift (c'est faisable en 1 semaine il paraît), je vais voir de nouvelle chose, encore ! Pas de ZA/ZG à farmer connement pour  faire mes points de vaillance, ni les journalières à la C !

Et j'ADORE avoir 66 points à répartir dans mes arbres de talents, pour sortir un template hybride qui pue mais que j'apprécie à jouer ... et puis, même si je râle derrière mon ordi, BON DIEU mais qu'est-ce que c'est bon de se faire rouler dessus par un bus ! Je peux pratiquement garder tout mon stuff pvp pour aller dps en donjon ...

Je vais peut être déchanté quand je vais faire les premiers raids ... on vera bien.

 

@bientôt

 

 

Retour en haut
Yuxan
26 octobre 2011, 15:06
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je sais pas ce que cela donne sur rift, mais la nouvelle version des talents sur world of panda oO Afligeant

 

Fini de tester différente version d'un template, de se faire des déclinaisons selon les combats ... On te donne 6 malheureux choix dont les 3/4 sont orienté pvp.



[ Édité 26 octobre 2011, 15:07 ]
Retour en haut
Athania
26 octobre 2011, 15:42
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
POP

[ Édité 26 octobre 2011, 15:44 ]
Retour en haut
Freijana
26 octobre 2011, 20:15
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145

Les joueurs Européens comme les Américains d'ailleurs, commencent depuis deux ans à quitter l'univers de WoW ... Quand on voit la taille du marché Asiatique, on comprend pourquoi cette suite très "bizarre" et peu "orthodoxe" de la part de Blizzard sur un jeu viédo axé normalment vers l'univers de l'héroic fantasy : Un marché avec plusieurs millions de joueurs à conquérir ...

 

Personnellement je vais sûrement resté : Et oui ! J'ai décidé - comme je m'emmerde au boulot et c'est parti pour au moins deux ans - à venir faire chier les gens on line le soir ! ...

 

A bientôt avec mon nouveau perso  : Petitscarafreij  ...

 

Freij

Retour en haut
Athania
27 octobre 2011, 07:57
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Retour en haut
Keeyla
27 octobre 2011, 14:15
Membre enregistré #268
Inscrit(e) le: 06 mai 2008, 17:17
Messages: 40

Perso, je trouve qu'il y a de bonnes et de moins bonnes choses dans cette extension.

L'arbre de talents, c'est sûr, ça va me manquer de mamailler avec les points et leur truc réduit ça me paraît assez trèèèèès limité...

 

Maintenant des pandas, ça me choque pas plus que des taurens et des worgens, ils ont l'air assez stylés quand même.

 

L'environnement asiatique, style jardin japonais, pagodes et tout le toutim, je trouve que c'est assez joli et je suis bien tenté de m'y ballader. Il faut bien que Blibli innove un peu et les régions comme Hyjal et le truc du crépuscule, je les ai trouvées assez banales voire chiantes...

 

Pour finir, le combat des pokemons, why not... Ca peut être rigolo de temps en temps et de toute façon on est pas obligé d'y jouer non? En tout cas ca me parait pas plus débile que certaines fêtes ou tu éteinds des feux avec des seaux ou quand tu balances des choppes à la tête des nains...

 

 

Bon, en bref, je vais continuer wow c'est sûr même si j'irai sûrement faire un tour du côté obscure de la force...

Retour en haut
Dobromir
28 octobre 2011, 12:45
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Coucou les papys,

 

Je n’ai pas connu BC je ne peux donc pas comprendre cette nostalgie :D

 

Ce que j’ai vu et lu de Mists of Pandaria, me semble plutôt intéressant .

 

En quoi ce nouvel arbre de talents pose problème, très franchement si l’on regarde ce qui se fait actuellement il y a des talents incontournables que tous les joueurs d’une même spé ont, donc rien de choquant à ce que les bonus de ces talents soient directement intégrés dans la spé, pour le reste ce sera visiblement de vrais talents utiles et non pas des talents que l’on place pour passer au rang supérieur.

 

Pour ma part, l’intérêt de wow réside dans le fait que cela n’a rien à voir avec mon monde réel, aussi bien les lieux que les personnages (hum..hum….et les humains alors ?  je les deteste !amazed) donc pourquoi pas une ambiance asiatique et des pandas (ils ont des raciaux fabuleux en plus).

 

Et si Blizzard nous offre un accès plus facile à la Beta, c’est surement que ce que l’on va y découvrir va nous donner l’envie de rester, vous ne pensez pas ?

 

Enfin tout ça pour dire que mon moine pandaren se nommera Tsongkhapa, en référence au grand maître bouddhiste tibétain. Que ceux qui ont du mal avec la prononciation des pseudos me pardonnent...... je sens qu’on va bien rigoler sur ts !lol.

Retour en haut
aihla
25 juin 2012, 15:34
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Quelques curieux et investigateurs Papy's auraient-ils des informations de première sur une première période de sortie ?

Période (définition d'Hospice) = temps écoulé entre un début et une fin, sachant que la distance temporelle entre ces deux bornes ne peut être supérieure à 1/400ème de la durée de vie moyenne du Papy Centenaire.

[ Édité 25 juin 2012, 15:35 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
04 juillet 2012, 15:14
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Blibli annonce le deploiement prochain de la 5.0.1 sur le PTR.

Je l'imagine bien sur les royaumes vers le 15 août et la sortie de Myst vers le 15 octobre.
Retour en haut
Nowwhat
04 juillet 2012, 16:21
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Ah, ... ok.
J'annonce aussi quelque chose: bye bye pour les addons à partir de cette date.
Le "3 mois de bordel complète" est annoncé.

On sais où il est, le PNJ-vendeur poudre anti-puce ?
On aura la recette: soupe babmbou ? Pouces de bambou ?
D'ailleurs, ça pousse ou le bambou ?

xxx
Retour en haut
Dasmarmotte
04 juillet 2012, 17:35
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
tout comme pour cata.

Les addons les plus actifs seront très vite de retour. Tout cela n'est qu'un éternel recommencement. On va galérer au début, mais bon le temps qu'on arrive au HL tous nos addons seront updatés, pas trop d’inquiétudes la dessus
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.