Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (134)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
MC - Prélude

Auteur Message
gaok
28 juillet 2006, 16:29
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Bon a la base j'étais absent, mais je me suis dépécher de venir prendre quelques clichés ^^ ça aurait dommage de rater ça.

Entrée en matiere, mopsos reste bien derriere, on ne sait jamais, plus pres de la sortie c'est mieux :
[images désactivées]

La regle n°1 est facile a comprendre, mais pas facile a réaliser par certains : RESTEZ GROUPEZ
[images désactivées]

Et hop, un toutou de moins, il n'y en reste plus que ... euh .. beaucoup ^^
[images désactivées]

Regle n°2 : Les tuer tous en meme temps, pas comme ça :
[images désactivées]

Sinon :
[images désactivées]

Gigibe se sent plus en sécurité au milieu des plaques ??
[images désactivées]

On remet ça jeudi prochain, INSCRIVEZ VOUS
Retour en haut
aihla
28 juillet 2006, 21:00
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Merci Gaok pour ce reportage LIVE^^
Il y avait une deuxième envoyée spéciale sur place....


Nous en avons tous rêvés…. Nous l’avons fait ! Le raid Molten Core de la Papy Team s’est déroulé ce 27 juillet au soir.
Une bonne douzaine de Papy, accompagnés d’autant d’anciens, et d’une quinzaine de volontaires ayant répondus à la mobilisation de Helfiterre, sont passés à l’action !
Ambitieux, nous n’avons pas hésité à choisir une soirée d’orages, pimentant ainsi nos plans de bataille de déconnexions sauvages… magistralement contrôlées par un raid concentré, les novices suivants consciencieusement les conseils des anciens.
21h30 ! Après avoir englouti sa dernière Gambas, Oldjhager lance le cri qui libère les quarante raiders chauffés à blanc et buffés comme jamais !

[images désactivées]
21h30, l’heure de la vengeance a sonnée ; le raid s’engouffre au Cœur du Magma !


Ne soyons pas pudiques. Nos premiers pas furent hésitants. Mais très rapidement, nous parvîmes à synchroniser nos actes et les résultats suivirent naturellement. Prise sous l’émotion, vous excuserez avec compréhension notre envoyée spéciale de ne pas avoir retenu le nom de guerre de nos inhumains adversaires !

[images désactivées]
Le raid est vite monté en puissance, les premiers ennemis sont à terre !


Ne mésestimez pas le taux d’adrénaline subie par ces valeureux conquérants ! Après chaque assaut, le rythme cardiaque a mis du temps a revenir à un seuil supportable par cette lourde soirée orageuse de juillet. En progressant, l’expérience grandissante, le raid enchaina plus rapidement temps forts et temps faibles.

[images désactivées]
Recharger les accus dans un coin discret est indispensable pour repartir de plus belle


C’est plutôt en fin de soirée que nous arrivâmes à Lucyféron, notre premier boss. Est-ce la fatigue, le stress ? Mais le temps de préparation fut un peu plus long. Il est vrai qu’il était important de bien comprendre le déroulement de ce qui nous attendait en écoutant le récit des plus anciens !
Enfin, l’instant fut venu….

[images désactivées]
En premier rideau, les Wawa progressent vers leurs cibles respectives (Lucyféron, à gauche de l’étoile)…


Le combat fut grandiose, l’ardeur et l’engagement des raiders furent exemplaires.

[images désactivées]
Ce soir Lucfyéron n’est pas tombé…. mais à présent il est craintif ! Il sait que les Papy, forts de cette expérience, vont revenir prochainement et que son heure sonnera !





Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Socom
29 juillet 2006, 02:22
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
Bravo à tout les deux !
Retour en haut
Mopsos
29 juillet 2006, 02:32
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
joliiii ....GG

mais comment vous faite les photos moi avec mon apn le flash se déclenche tout le temps et les photos sont toute blanche ...mince alors ...c'est quoi votre marque d'appareil ?

et vous utlisez un trepied ?

j'ais toujours de la peine à photographier et jouer en même temps !!!

suis-je bête .... mais ouiiiiiiiiiiii....vous demandez a votre conjoint de prendre les photos .... autant pour moi ...j'y songerais la prochaine fois ^^

Retour en haut
Utadyvremort
30 juillet 2006, 15:48
VisiteurRavi de vous voir tous en plein combat et désolé de ne pas pouvoir vous accompagner ....pour l'instant ...
Je vais bientôt rentrer en France ... avec la mére Uta
A bientot
Retour en haut
Athania
30 juillet 2006, 16:28
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
coucou uta merci de donné des nouvelles et a bientot
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.