Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Beau comme un camion

Auteur Message
aihla
11 septembre 2011, 16:19
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Oui, il est beau comme un camion notre site de la Papy Team.

Ce post, juste pour faire descendre un peu plus opop1-trucmuche sur la page d'accueil, mais surtout pour adresser mes plus chaleureuses félicitations à notre infatigable et intraitable webmaster/admin dont nous sommes certainement très loin de nous imaginer la somme de soins et d'attention apportés au site pour notre plus grand plaisir.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
12 septembre 2011, 13:29
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

Ouais  je me joins bien volontié à ce grand MERCI a notre Nono à nous, pour ce qu'il fait pour le fofo (devant et derrière .... et aucun sous entendu la dessous !!), lui qui nous trouve des adresses de sites inconnues du grand public pour la seule joie de Lala et de ses dictons quotidiens ainsi que pour mes wazzaaa tout aussi journaliers (que quand je suis au taf' ...).

 

Nono  t es le meilleurs (mais tu le sais deja !!!)

 

Tout en oubliant pas tous les autres "ingénieurs informaticiens" qui n'esitent pas à mettre aussi la main à la pate

Retour en haut
Songe
12 septembre 2011, 16:01
Membre enregistré #334
Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46
Messages: 152

Ouiii enfin une occasion de remercier notre webmaster à nous qu'on aime et qu'on a.

 

Nonobstant le fait qu'il parle une langue mystérieuse et gutturale (aussi appéllée le néerlandais)... Il en connais pleins d'autres des langues (ou plutot langages) teintés non pas de consonnes ou de voyelles, mais bien de constantes de variables et autres réels itératifs déclarés. 

 

Nono il est, comme Pascal l'as dit plus haut (meeuhnon pas celui des fluides, quoique...), comme Didier, c'est à dire "Super" !

 

Hartelijke en Vriendelijke bedankt voor ons Nono !

 

 

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.