Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (72)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Master Chef

Auteur Message
aihla
16 septembre 2011, 18:28
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Notre bien aimé forum est régulièrement alimenté par la volonté de partages gourmands de nos Papy's.

Et oui, des recettes de mets succulents, il y en a partout.... et surtout dans des rubriques qui ont peu de rapport avec la choucroute, voir le cassoulet.

Et pourtant, fins gourmets que nous sommes, nous nous désespérons de ne pas retrouver telle recette pour y goûter... car elle est noyée sous des tonnes de discussions sans aucun intérêt lorsque le ventre crie famine ou lorsque la gourmandise martyrise les papilles.

 

Voilà chose réparée.

Postez vos mets préférés, commentez la subtile touche personnelle que vous apportez à telle préparation...

 

Sans aucuuuuuuuune arrière-pensée, ce post que je propose à vos plus fous délires gustatifs, celà fait quelque temps que j'envisageais de l'ouvrir.... et paf... je sais pas pourquoi, là, soudainement, je trouve que c'est le moment.

 

Bon appétit  8)

 

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
krobe
16 septembre 2011, 19:25
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
Aihla, œufs coques et autre recettes. Consensuel touch ou l'art de concentrer les esprits sur autre chose?? Sarko fait pareil... Coquine ou pas? Kiss la papy (de tte façon je peux écrire ce que je veux, l'effet krobe laisse tjours les post sans réponse )
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.