Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (137)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Le Palouf qui tank en 4.1

Auteur Message
Gabryhell
29 avril 2011, 09:28
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Bien, voici un premier constat après 2 jours de nerf de WoG (Mot de Gloire in French).

 

J'ai un peu fouillé les fofo, afin de voir l'impact sur les templates (talents + glyphes) ... et je trouve pour l'instant que l'on manque de recul ... je vais donc donner mon avis pour un palouf de seconde zone comme moi, qui n'est donc pas full stuff 372, et qui ne fait que commencer le Raid.

 

1./ Le template proposé sur le site Millenium: bof, comme spécifié c'est du VHL. Moi je garde mes outils de survie pour le moment ! Donc je conserve Gloire éternelle à la place de Sceaux des purs. Je conserve Gardé par la lumière à 2, et je vais mettre mon point de Marteau amélioré dans Devoir sacré puisqu'il y a 2 tringuers d'activation: Jugement et Bouclier vengeur.

Pour les glyphes primo: je ne suis toujours pas convaincu par celle de bouclier du verteux, surtout qu'il est indirectement up par Devoir sacré et le CD de WoG. On est des tanks, je tape assez fort pour garder l'aggro, donc je maîtrise ma survie donc je garde la glyphe de Mot de gloire. Pour le sceau, je vous dirais après mon prochain try sur Magmagueule, si je remet sceau de clairvoyance ou pas. Et enfin, pour la glyphe Frappe du croisé ou Marteau du vertueux, en configuration raid (surtout DAN), la première est mieux à mon sens.

 

2./ Le guide Palatank sur le fofo officiel: Trop long, pas assez synthétique., un peu trop VHL. Le truc le plus absurde que j'ai lu, est évidemment mineur et n'enlève rien au reste, concerne les métiers:

Travail du cuir > Forge = Joaillerie > Minage = Enchantement
Le travail du cuir procure une bonus endu supérieur à tout le reste (195 sur brassard).

Oui c'est vrai, mais n'allez pas respé TdC pour ça !!! Forge et Joaillerie sont beaucoup plus souples, et si on ne se réfère qu'à l'endu qui semble être son seul critère alors Joaillerie > Forge (oui pour 3 points ). Bref, la forge offre son lot de craft très utile, et qui doivent être pris en compte dans l'utiliter d'un métier.

Pour ma part, j'ai respé Alchi à la place d'Enchant, pour le bijou alchi, les bonus de myxologie étant aussi très intéressant pour les économies de flacon (durée x2, et effet supplémentaire équivalent aux autres bonus de métier).

 

Bref, continuez à jouer comme vous voulez, et si vous ne changer rien, disont que votre HPS baisse d'un peu moins de 50%

 



 

Retour en haut
Fhada
04 mai 2011, 18:56
Membre enregistré #613
Inscrit(e) le: 15 janvier 2011, 17:58
Messages: 9

J'ai également respé suite à la 4.1

Pour mes glyphes j'ai pris :

sceau de vérité > diminue les chances de raté (ps : je ne suis absolument pas capé ni touché ni expertise)

marteau de vérité et frappe du croisé > pour raid et instance

 

pour le template : Clique !

 

en gros j'ai un peu laissé tombé mot de gloire (sauf 1 pt dans gardé par la lumière) et pris tout ce qui est survie

 

 

En jeu je continue à caster mot de gloire à chaque cd (ou du moins j'essai) et du coup je le fait quasiment que sur moi car c'est en se le caqstant sur soi que mot de gloire a le plus d'utilité (+ de heal et pas d'overheal)

 

 

Très décu par ce patch pour ma part :(. J'adorais heal tout en tankant !

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.