Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (140)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
stêla
14 mai 2011, 09:48
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

Dit moi Crunchi sa t' ai pas venu a l' idée que pour Anjy elle a pu penser que l' on t' avez volet ton compte comme ces déjà arriver pour d' autre et que ces tout a fait normal quelle vérifie la bank ??

Ne trouve tu pas que pour elle comme pour n' importe qui d' autre le fait de voir déguilder t' ai rerolls sans rien dire n' est pas suspect ?

En se qui concerne les raids adresse toi au RL donc MOI!! et je te signale que le fait de s' inscrire veux pas dire que l' on est pris , il me semble que tu est déjà venu en raid non? et que je fait en sorte de faire tourner les gens de manière a se que tous puise venir ,que devrait dire les autre papys alors (hirondelle , anjy ,z ,ollé et les autres) que je refuse des fois même moi je me saur des raids pas moment .


Si ma façon de faire te plait pas bien tempi pour toi et pour ma par le fait que tu déguilde tes rerolls et que tu laisse Crunchi me va pas tu peut aussi le déguilder.

a bon entendeur salut.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.