Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de pycxie

Aller à la page       >>  
Auteur Message
pycxie
07 mai 2011, 18:35
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

 

Présentez-vous

Pseudo : Pycxie

Race : Elfes de la nuit

Classe (et spé) : Druide : spé tank  Level : 85

Metiers (niveau) : 525 en cuisine,depeçage et  travail du cuir. les autres métiers son en cours de montage

Age : J ai 33 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui je l'ai lu, oui je l'accepte

Vous ferez vivre ce forum : Du mieux que je pourrais

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Avant j'etais dans la horde chez la guilde noire, lv maximum 60, après je suis parti chez les foux furieux lv70,ensuite j'ai crée une druide cote alliance chez la guilde hold time (hyjal) j'y suis rester jusque la fin de 80 et 85

Poste occupé : Officier car j'etais mt 1 ou 2

Disponibilités : Je pense être la 2 soirs semaine mais je suis croque mort  j ai des gardes donc a voir les jours je previendrais

Membres connus : Je pense connaitre des personnes pour pas dire de bêtise ,mais pas leurs noms de persso donc j'espère qu'ils se reconnaitront

Motivation : Alors j'aime ce jeu, il y a toujours quelque chose à faire , j'aimerais rentrer chez vous pour l'ambiance, les donjons ,les raids,le jcj .me retrouver dans une guilde où il fait bon se prommener en kaz modam

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 en espérant avoir de vos nouvelles

salutation pycxie

Retour en haut
pas d bol
07 mai 2011, 20:24
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

les fous furieux ?

ceux de Toutha ?

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
pycxie
07 mai 2011, 21:43
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

oui ceux de toutha

 

Retour en haut
Døhkø
09 mai 2011, 10:16
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ta candidature

la mana c est dans la tête
Retour en haut
Thunderbolt
09 mai 2011, 14:16
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105
Salut Pixcie
Nos ministres surbookés vont aller se taper un petit roupillon dans la cabane du fond du jardin pour voir si la sagesse leur vient. 
Bonne chance
Retour en haut
Gabryhell
09 mai 2011, 16:51
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Sans vouloir agir à la place de quelqu'un, et sans connaître l'importance de la question du nain ... ta demande d'adhésion n'est pas vraiment motivée ...

Pourquoi la papy en particulier ?

Retour en haut
Anjelikaness
09 mai 2011, 19:06
Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03
Messages: 138
kikou pycxie,
ta candidature est a l'étude par le conseil des sages dans la cabane au fond du jardin....
soit un peu patient (on est des papy's), la réponse sous peu sur ce même canal...
anji ^^
Retour en haut
Mocabes
09 mai 2011, 23:01
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250

salut ma poule tu t'est enfin décidé et oui c'est bien les foux furieux de toutha  ou j'y été aussi et la guilde noir powaaa sa date aussi ........je connais personnellement cette personne normal c'été mon voisin et je lui est transmis le virus WOW (pas de remede)

 

donc un plus 1000 pour cette candidature

 

en plus un tank

 

guillaume avec nous

 

du temps des fous il avait comme persos un chasseur alienl  un mage oubli et un pretre saroumanly des fois que sa vous rapelle quelque chose mais il ne joue quasiment pas ces persos ,de plus qu'il son H2  

 

pour mini si tu a encore une photo que je t'avais envoyé il est dessu

 

 

 

 

Retour en haut
pycxie
10 mai 2011, 20:12
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

Coucou tous le monde

Pour repondre a gabryhell qui me demande mes motivations .Je suis motivé à vouloir vous connaitre tous, à jouer avec vous et surtout être dans une très bonne ambiance .

Et revoir des amis de longue date,avec qui  j'ai commencé l'aventure wow

Merci mocabes pour l'acceuil.

 

 

A bientot peut être pycxie

Retour en haut
pas d bol
14 mai 2011, 16:50
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

bon, là je devrais écrire que bon, oui, on est ok pour la période d'essai et que tu peux me contacter blablablabla

mais comme tu joues un elfe drood féral-fait rien, j'ai pas envie,

mais tu peux contacter un autre officier pour te faire guilder, de préférence un soir où je suis pas là



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Mocabes
15 mai 2011, 17:21
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250
PéTéDeRire le yes life
Retour en haut
Gabryhell
16 mai 2011, 09:08
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Je me permets juste une petite remarque, que je n'ai pas fait plus tôt ... pour les raisons suivantes:

Tu sembles être 'connu'

Tu n'as pas été très locace

 

Etant l'un des 2 organisateurs de raids 'réguliés', au vu de ouin ouin 'réguliés' concernant ceux-ci, je dirais qu'il n'y a pas un grand besoin de tank pour ceux-ci (même si je ne parle pas pour Stela). Par contre il est vrai que pour partir en héro, là ça manque un peu plus

 

C'était juste pour que tu es vent d'où tu mets les pieds avec ta spé principale.

 

Retour en haut
pas d bol
16 mai 2011, 11:01
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

mon cher pink-palouf

il met les pieds, enfin les pattes, à la Papy Team, pour sa période d'essai, où il pourra juger par lui même de la place qu'il pourra y tenir...ou pas

 

si on "recrutait" des persos spécifiques, pour des raids "réguliers" avec des "rosters fixes", où certaines places seraient déjà prises sur des critères de pures performances ou d'affinité , on aurait  un autre nom (something else ?), peut être en latin, et le MG ne serait pas un président fantoche mais un empereur autoritaire. 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Gabryhell
16 mai 2011, 11:29
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Mais je suis bien au courant des modalités cher maître nain ...

Je trouve juste que de l'écrire, ça permet de clarifier la situation ... et n'enlève en rien l'intérêt de la période d'essai, et de trouver suffisamment d'intérêt (encore une fois ) à notre guilde hors raid ... qui sont d'ailleurs si difficile à faire partir en ce moment

Retour en haut
Yuxan
16 mai 2011, 11:39
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Je me mèle de ce qui me concerne pas évidemment (et j'aime ça !) mais gabryhell semble juste vouloir le prévenir afin d'éviter les mauvaises surprises et non d'orienter la politique de recrutement.

 

Il me semble pas anormal de prévenir que postuler à la papy n'assure pas forcément une place en raid, le raid étant une activité de la papy parmi d'autre, on ne serait la juger sur ce seul point.

 

La différence avec les autres est justement sur ce point car beaucoup de guilde ont comme activité principale le raid et oriente toutes l'activité de leur guilde autour de ça ainsi que leur politique de recrutement.

 

Par exemple justement pour avoir un roster fixe (ou presque), l'idée est d'orienter le recrutement sur des postes très ciblés afin d'avoir juste assez de personne pour assurer les absences sans avoir à refuser quelqu'un car son rôle est trop reprénté. Finalement, tu fait une selection à l'entrée dans la guilde plutôt qu'à l'entrée dans les raid

 

Absolutely fabulous, what else ?

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.