Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (156)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Moldouff (et autre Stato nano)

Auteur Message
Moldouff
25 avril 2011, 11:59
Membre enregistré #486
Inscrit(e) le: 18 novembre 2009, 20:55
Messages: 43

 

Présentez-vous

Pseudo : moldouff el nainperator

Race : nainperator

Classe (et spé) : tankeal mais je pense virer le tank ... mais je peux jouer toutes spé suivant les besoins de la guilde

Level : 8.5 (jai décidé de compter les dizaines en décimal suite à ma récente prise de niveau IRL)

Metiers (niveau) : forminmax

Age : 3.4

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez :  oui

Vous ferez vivre ce forum : vous savez moi les animaux ... je changerai son eau réguliérement (il va falloir que je me réhabitue, stato nano étant une guilde minimaliste sans fofo).

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente :  Stato nano

Poste occupé : EL nainperator, EL raidleader, EL overallclassmaster, El masterloot, El banquerorganisator, El saucissmerguezprovidor, ...

Disponibilités : souvent

Membres connus : 5 ? ah non pas ça, songe krieg, rophaé et d'autres dont j'ai perdu le nom du main

Motivation : la quete de la pierre phylosophale biensur

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : tout mes alts dans stato nano + 2 alts non guildés + 1 alt sur un autre serveur

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Zofia

Classe(s) : chaman

Level(s) : 85

 

Pseudo(s) : Strogonouff

Classe(s) : guerrier

Level(s) : 81

 

Pseudo(s) : akky

Classe(s) : pretre

Level(s) : 80

 

Pseudo(s) : thanatouff

Classe(s) : Dkpiteur

Level(s) : 75

 

Pseudo(s) : Azia

Classe(s) : chassou

Level(s) : 66

 

Pseudo(s) : Troikhir epiteron

Classe(s) : mage

Level(s) : 60

 

Pseudo(s) : Harsouille

Classe(s) : maitre du monde mais vous ne le savez pas encore

Level(s) : 41

 

Pseudo(s) : XXXXX et XXXX

Classe(s) : Voleur et druide

Level(s) : 71 et 46

note : ces 2 la je les gardes sous le coude, se sont mes havres de paix (nom donné aux off si nécessaire)

 

Pseudo(s) : Golgothon El tetedethon

Classe(s) : DKféiné

Level(s) : 80

serveur : kirin tor, je ne me souviens plus du nom de la guilde (guilde d'un de mes frero)

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 Suite à ma démotivation et à d'autres priorités (déménagement avec gros travaux), plusieurs membres actifs de l'stato nano ont déserté. N'ayant pas envie de me relancer dans du recrutement, nous preferons vous rejoindre. Voui j'ai bien dit nous, il y aura donc plusieurs postulation aprés ce post qui devrait être dans un premier temps de : dasmarmotte, patawii, Ephinea

et peut être dans un second temps : velours et krochet

et éventuellement de : grimberg, ezequiel ou eyoali

 

je préciserai même que j'ai pour l'instant plus envie de me mettre les pieds sous la table et de suivre tranquillou ... genre EL riendutout (mais me connaissant ça ne va pas durer).

 

Etant donné le système de niveau de guilde, moldouff est encore guildé chez stato nano dans l'attente de votre réponse.

 



[ Édité 25 avril 2011, 12:03 ]
Retour en haut
Døhkø
25 avril 2011, 12:23
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
bonjour juste une question pourquoi la papy team?

la mana c est dans la tête
Retour en haut
Yøg
25 avril 2011, 12:37
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Døhkø a écrit ...
bonjour juste une question pourquoi la papy team?

 

 

Je vais te donner un début de réponse Døhkø, il y a un grand passif entre la Stato et la Papy. Nous avons, à une époque pas si lointaine, partagé nos effectifs raid, eux pour compléter les notres et nous pour compléter les leurs...

 

 

@ Moldouff:

Coucou, tu te doute bien que la candidature de la Stato (via la tienne) vas certainement provoquer des débats animés (ou pas) dans la-cabane-du-fond-du-jardin... Quoiqu'il en soit, réponse te sera donné ici le plus rapidement possible... (enfin on est des Papys quand même et rapidement prend souvant un autre sens ).

 



[images désactivées]


Retour en haut
Døhkø
25 avril 2011, 12:54
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162

ok merci yog

desolé pour ma question je suis un peu trop jeune dans la papy team



la mana c est dans la tête
Retour en haut
Thunderbolt
25 avril 2011, 15:02
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105

Salu, euh pour la pierre philosophale faut que je fouille dans les sacs d'elvinna , il  doit l'avoir  il me semble.

Sinon bonen chance pour la postulation cabane  jardin et vamos chicos

Retour en haut
Songe
26 avril 2011, 14:06
Membre enregistré #334
Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46
Messages: 152

Un gros +1

 

Je connais Moldouff, Ezequiel et Grimberg depuis 2005, j'ai fait mes premiers pas dans le jeu avec eux, je les connais irl (reunion, week ends sur Paris) Nous sommes restés en contact depuis.

 

Les Stato sont un groupe de potes irl, ayant un style de jeu casual, mais le genre de casual qui connait la technique du boss, et qui arrive avec un matos optimisé, et ses potions en raid, capable de donner un coup de collier quand c'est nécessaire.

 

Je ne connais pas vraiment les autres stato irl mais j'ai de bons souvenirs avec eux et la papy sur des soirées raid telle que Malygos, edc 10, 25, icc 10, 25 et je les ai trouvés bon esprit, rock and roll et productifs.

 

Bien, ils sont 9, mais ils ne vont pas venir tous tout de suite, ca nous  laissera le temps de faire connaissance bien à l'aise.

 

Quand à "l'esprit de clan" et de "rester ensemble dans leur coin", que nenni !  je ne doutes pas de leurs qualités sociale pour s'integrer rapidement et joyeusement au sein de la Papy. D'autant qu'ils ont le même style de jeu que le nôtre.

 

Je croise les doigts.

 

 

 

Retour en haut
Moldouff
26 avril 2011, 15:10
Membre enregistré #486
Inscrit(e) le: 18 novembre 2009, 20:55
Messages: 43

Salut et merci pour ton post pour moi et pour les stato.

 

 

Ah oui l'esprit de clan dans le clan peut être un problème dans une guilde.

c'est typiquement ce qui est arrivé à stato nano ou certains membres ont fait corps autour de leurs attentes au lieu de celle de la guilde (ils se connaissaient d'un autre serveur) et sont partis pour former leur guilde.

 

Maintenant sachez bien que ephi et moi n'avons jamais quitté ou rejoind une guilde sur un coup de tête. Aprés je laisse marmotte et patawii parler pour eux mêmes. Mais sachez que les 4 membres qui ont postulé savent trés bien qu'ils vont devoir "intégrer" socialement un autre groupe de personne et participer à une vie de guilde online au moins. ça ne leur posent pas de problèmes.

 

En espérant vous avoir rassurer sur ce point ;)

 



[ Édité 26 avril 2011, 15:13 ]
Retour en haut
Dasmarmotte
26 avril 2011, 20:49
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386

Pour completer ce que disait Moldouff, concernant Patawii et moi (je réponds aussi en son nom car c'est ma moitié (les mauvaises langues diront que c'est la bonne moitié ) et notre approche du MMO est sensiblement identique) la stato nano est l'unique guilde à laquelle nous ayons appartenu. Nous n'avons jamais envisagé de la quitter, elle etait composée de connaissances IRL ou de copains de copains IRL et cela nous convenait parfaitement.

 

Si nous décidons de la quitter maintenant pour vous rejoindre, c'est qu'avec une guilde de 4 joueurs actifs actuellement il est difficile de continuer à explorer la partie du jeu que nous ne connaissons pas encore, c'est à dire les raids cataclysme. La décision ne s'est prise qu'après concertation commune et nous entamons cette démarche uniquement parce qu'elle fait l'unanimité parmi nous.

 

N'en deduisez pas trop vite que nous ne sommes là que pour "squatter" votre roster (ce coup-ci j'emploie le bon terme (voir mon post de canditature pour mieux comprendre)) nous jouerons aussi en dehors des soirées de raid. Cela signifie pour nous s'integrer parmi vous pour profiter de bons moments de jeu, même si la tache ne parait pas aisée. Je m'explique, j'ai parcouru votre forum et à la lecture des differents posts vous semblez une grande famille soudée jouant ensemble depuis très longtemps et je devine qu'il faudra du temps avant d'être considéré comme des "papy" (encore que moi, j'ai l'age pour ).

 

Vous avez certainement plus l'habitude des recrutements que moi, mais je pense qu'une intégration reussie est aussi bien déterminée par votre volonté de nous accueillir que par la notre. De notre coté, je ne suis pas inquiet, si nous vous rejoignons c'est aussi pour partager des moments de jeu, de détente et de bonne humeur.

Retour en haut
Thunderbolt
26 avril 2011, 21:33
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105
Ah ben ca c'est de la belle explication, sur vos motivations, je n'ai aucun poids mais je trouve ca très bien.
Bonne chance !
Retour en haut
Moldouff
27 avril 2011, 12:12
Membre enregistré #486
Inscrit(e) le: 18 novembre 2009, 20:55
Messages: 43

Un petit passage pour vous prevenir du changement de mold en sacré vindicte.

 

Retour en haut
pas d bol
27 avril 2011, 20:47
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

un petit passage pour te dire qu'à la Papy, ton changement, on s'en bat le coquillard

tu joues ce que tu veux, comme tu veux, comme tu peux,

aprés, on s'en arrange



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
27 avril 2011, 21:11
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Un p'tit passage pour dire, qu'à part les oeufs, je ne vois pas trop ce qu'on peut battre.

De la coquille, qui en patois nain, peut parfois être suffixé de l'onomatopée "ard", de la coquille, donc, à l'oeuf, il n'y a pas que la poule !

cqfd et lycée de Versailles (dans le sept-huit). (Et tout çà en attendant la quatre-un de .... pirouette-cacahuète de coquillards de la poule....)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Gabryhell
28 avril 2011, 09:14
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
pas d bol a écrit ...

un petit passage pour te dire qu'à la Papy, ton changement, on s'en bat le coquillard

tu joues ce que tu veux, comme tu veux, comme tu peux,

aprés, on s'en arrange

 

un petit passage pour dire que le nain devait être en grande forme avant de poster ça

/hug El Presidente

Retour en haut
Moldouff
28 avril 2011, 10:27
Membre enregistré #486
Inscrit(e) le: 18 novembre 2009, 20:55
Messages: 43

J'avais déja entre aperçu les performances du padbol, tinquiètes

 

parce qu'on bon faut pas poser la question si on s'en fout de la réponse

 

Retour en haut
Thunderbolt
28 avril 2011, 13:14
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105

C'est vrai que la spé est demandée dans le post de candidature, mais t'inquiètes malgré son coté un peu rude de nain , el presidente veux surtout dire que plus que la spé c'est la personne devant l'ordi qui compte ^^

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.