Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Temps d'attente instance

Auteur Message
Lathandre
10 avril 2011, 21:57
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72

Les temps d'attente dans l'utilitaire de constitution de groupe sont terriblement longs et en particulier pour les DPS : 30 à 45 mn. J'ai pas le souvenir de cette situation à WOLTK.

 

A part avec Lathandre où j'arrive à être pris en 10/15 mn, pour mes rerolls DPS c'est la catastrophe et il m'est impossible de les jouer en instance.

Si bien que je fais mon aléa-héro avec Lath, ma quete journa de joailler avec mon DK et puis je deco, même plus motivé pour les quêtes journa. Le plaisir de se défouler un peu en DPS ça fait vraiment du bien et bien moins stressant que le heal.

 

J'ai lu quelques articles sur le fofo de WoW et il semble qu'il n'y a plus assez de tank. Il serait même question de leur donner une prime aléatoire à la 4.1 genre monture ou mascotte.

Bon, plus de tank, on joue plus. MDR

 

Je perds de jour en jour le goût du jeu.

 

 

Retour en haut
Athania
11 avril 2011, 08:26
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Mais non, c'est une idée ^^

Retour en haut
Laelithe
11 avril 2011, 12:39
Membre enregistré #584
Inscrit(e) le: 24 septembre 2010, 20:37
Messages: 44

je te rassure, les tank etaient pris en exemple, leur idée est de rajouter un bonus a l'inscription aux classes manquante, donc si apres 5 min de constitution du groupe toujours pas de heal, eh bien les heal recevrons un bonus pour s'insrire, ca evitera ds temps d'attente trop long

Retour en haut
Lathandre
11 avril 2011, 15:14
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72

Le risque dans tout ça ne pourrait-il pas être que volontairement les uns et les autres attendent cette fameuse "prime" ?

 

Edit :

 

Laelithe a écrit ...

je te rassure, les tank etaient pris en exemple, leur idée est de rajouter un bonus a l'inscription aux classes manquante, donc si apres 5 min de constitution du groupe toujours pas de heal, eh bien les heal recevrons un bonus pour s'insrire, ca evitera ds temps d'attente trop long

 

Oui Laelithe j'ai compris le système en effet, mais bon, expérience vécue, dans l'outils donjon j'ai toujours attendu assez longtemps le tank et je suis pas sur que les heals soient autant attendus.

 

Sinon depuis je suis allé me connecter sur le forum de WoW :

 

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1951626559

 

Bon il en a d'autres sur le sujet. Mais celui là résume un peu tout. Il confirme que les instance hors guilde riquent de n'être pas vraiment jouables.

 

Donc conclusion si ton plaisir c'est de faire des instances, tu joues heal ou tank ou alors tu galères avec ton personnage DPS à attendre des 30/45 mn. Tu peux toujours le garder pour aller farmer et te faire "plaisir :s" à tuer un mob qui passe par hasard.

Très frustrant tout ça je trouve.

 

Heureusement qu'il y a 5 ans j'ai décidé de commencer par un curé, MDR.

 

voilà ce qui nous attend :

 

http://www.thedailyblink.com/comics/2011-04-08-133.jpg

 

Si je compare cet état de fait avec par exemple notre guilde...

 J'ai mon personnage principal qui est Heal et j'ai trois DPS  actifs dont un DK impie/sang. Je ne gère absolument pas le tanking avec mon DK, jamais fait.

Donc une fois que j'ai fait mon hero aléa en guilde avec trois DPS et un tank, si je compte rejouer mes rerolls il faut que j'espère qu'il y aura au moins encore trois heals et trois tanks de dispos plus des DPS. Il sera toujours possible de trouver les DPS, mais les heals et les tank pas possible.

Ou alors ça veut dire que des heals ou des tank doivent rejouer plusieurs fois des heros pour que les DPS puissent jouer.

 

Donc très très difficile. Avec Lath une fois fait mon aléa hero il m'arrive d'en refaire une ou deux pour les uns et les autres quand il y a défaut de heal, voir même une normale. Mais bon c'est pas gérable...

 

Il y a donc vraiment un problème dans ce jeu, indépendant de nous, indépendant des devs aussi je pense.

 

Je vais essayer d'apprendre à jouer mon DK en sang avec des joueurs de la guilde patients pour partir plus souvent en instance, mais bon je ne résoudrai pas pour autant mon problème de jouer mes DPS.

 

Je verrai bien comment cela tourne.

Et vous, vous voyez ça comment, je sais que parmi vous des joueurs ont de la difficulté à sortir avec leur rerolls ?



[ Édité 12 avril 2011, 00:21 ]
Retour en haut
Gabryhell
12 avril 2011, 09:05
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Et bien, je pense que les récompenses ne changeront rien ...

Perso, je m'en temponne des mascottes le reste sera utile (au mieux), mais bon ...

 

Par contre, pour mes rerolls ... pas de problème ...

2eme palouf (85) Tank

DK Sang (85) Tank

Druide (81) Tank

Chassou lvl 28 ... osef ^^ c'est pour monter tdc quand j'ai rien de mieux à faire

 

par contre, n'oublie pas que tu pourras faire tes 7 rolatoires le même jour à partir de la 4.1

Pour ma part, puisque je n'arrive pas toujours à faire 1 héro par jour, cela sera un vrai avantage, donc j'irai plus en héro d'affiler Et toi, tu arrive à faire ta héro tous les jours ? Surtout qu'il y aura 2 instances de plus



[ Édité 12 avril 2011, 09:08 ]
Retour en haut
Yuxan
12 avril 2011, 10:26
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Sincèrement, je doute que les récompenses ne changent quoi que ce soit ... Le problème en pu est que énormément de tank ne veulent pas jouer en donjon aléatoire en tant que tank ce qui engendre le faible nombre de tank dispo.

Ce n'est pas une mascotte ou 10 po qui changeront cela.

Tank a toujours était un poste compliqué à palier et pourtant avec la double spé et les dks, leur nombre a augmenté !

Personnellement et à l'inverse, je ne pars plus jamais en dps sauf si un tank que je connais pars avec moi.



[ Édité 12 avril 2011, 11:58 ]
Retour en haut
aihla
12 avril 2011, 20:38
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

8)Aihla, gnomette tricouette, aurait été tank dans une autre vie, raconte la légende... Stoppons court à toutes propagations de rumeurs et autres billevesées... C'est vrai !

Je me propose donc de reprendre le tanking, à un rythme tout à fait modéré, et aux quelques précautions suivantes :

- mono-cible je suis, multi-cibles je ne serais jamais totalement

- couche-tôt je suis, le rideau restera à 23h... quelque soit la position tenue à l'heure dite

- avec un ordinateur... assez poussif... qui ne m'assure pas de pouvoir tenir le ts systématiquement

- avec un niveau de stuff actuel (lol, kikoo, osef et autres mdr) de 131 et 116k de points de vie

- avec un compteur de réalisation d'instance Cata qui culmine à un magique / authentique / fabuleux / incroyable Zéro

- mais motivée quand même malgré ces petites et insignifiantes remarques... plutôt pour des héro au début ^^ Voir plus si... il reste des amateurs !!



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
stêla
12 avril 2011, 21:50
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

oui bien sûr lala quant tu veux;)

Retour en haut
Athania
13 avril 2011, 13:36
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
heuu sinon, y a aussi l'anciene methode

/1 Need tank et go instance aléatoire!!

Ainssi tu part en environ 15mn. L'outils est pour ceux comme moi qui veullent pas se prendre la tête a monter un groupe à l'ancienne, parcque je prefere continuer a faire autre chose, quetes, pêche archéo etc...
Retour en haut
Lathandre
13 avril 2011, 21:03
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72

Bon faudrait pas non plus se retrouver avec plus de tank que de DPS, lol

Retour en haut
Thunderbolt
16 avril 2011, 14:41
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105
t'inquiète lath je suis de retour avec mon dk pour te tanker les instances

Perso j'ai abandonné l'idée de faire du pick up avec ma voleuse depuis wotlk
35min d'attente pur jouer 5 min avec des boulets qui font n'imp je préfère tanker ou healer
Retour en haut
Lathandre
17 avril 2011, 10:51
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72
C'est bien vrai, voilà pourquoi je suis si souvent sur mon curé
Retour en haut
pas d bol
17 avril 2011, 13:55
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Lathandre a écrit ...
 ...avec des joueurs de la guilde patients  

j'ai toujours du mal à comprendre qu'on soit dans une guilde pour finir par utiliser si vite l'outil pick up

pas plus tard qu'il y a un quart d'heure, 2 papys, dans Gab ( tank  rare et cher ) demandent pour partir

p'tite discussion sur le /g à propos de la desertion

même pas 5 min plus tard arrive Boréal, qui demande à son tour des compagnons

et de se voir répondre " on est parti, y avait personne..."

dommage, je dis

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Gabryhell
18 avril 2011, 09:10
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Voici mon point de vue vieux nain

Lorsque je me connecte en journée, c'est que mon fils est au lit (en général), j'ai donc un temps de jeu limité devant moi ... comme le temps pour une héro est encore assez variable, je n'attends pas 10min, mais je prends quand même le temps de demander à l'assistance, connaissant la relative difficulté pour partir faire sa rolatoire.

Si j'ai du temps, je sors mon deuxième tank, et j'y retourne ...

Le fait est que l'on a tous nos contraintes de temps :/

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.