Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (101)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Pluging TS3 (Ts Overlay)

Auteur Message
Athania
12 mars 2011, 09:50
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Salut les papys

 

Avec le nouveau TS, dit le TS3, on ne voit pas en jeu, qui parle.

Ne connaissant pas encore bien les voix de "Qui est-ce qui parle" j'ai donc cherché quelque chose pour y remédier.

 

http://addons.teamspeak.com/directory/plugins/overlay/ts3overlay.html

 

Petit logiciels qui vous install un pluging dans votre dossier de TS3

Je n'ai pas encore trouvé si on pouvait le configurer a souhait pour les interfaces personalisé, je vous tienderai au courant si je trouve.

 

Il est preconisé de mettre votre DirectX à jour, pour ma part je l'ai fait avec la version DirectX11.

 

 

Edit config

 

*Concerant la configuration, il y a un petit icone transparent en bas a droite (iconne Ts3), deplacable a souhait, un clique droit dessus et vous avez accés a quelques configuration.

Pour ma part, j ai fait "hide titelbar" et "Configure => background alpha => au plus bas"

 

*Si vous trouvez comme moi que le texte de l'overlay est trop petit, editez le fichier "C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client\plugins\ts3overlay\styles\fonts\DejaVuSans-8.font"

Remplacez Size="8" par une valeur plus haute.

Exemple: Size="10"   

De par ce fichier, vous pouvez aussi modifier la police, Filename="DejaVuSans.ttf", en changant le nom de la police par celle desirée et en copiant celle-ci dans le même dossier.



[ Édité 12 mars 2011, 13:03 ]
Retour en haut
Yuxan
12 mars 2011, 11:04
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Merci atha, très bonne découverte, bien utile !

Retour en haut
Lathandre
14 mars 2011, 00:14
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00
Messages: 72

cool ça, merci pour ta trouvaille

Retour en haut
Thunderbolt
14 mars 2011, 00:57
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105

Merci beaucoup, je cherchai ca depuis longtemps , car je trouvait ca super pratique sur  mumble.

Retour en haut
Nowwhat
14 mars 2011, 08:35
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Et vous fait comment pour suivre ce tuto à la lettre pendant le plein raid ?

Régarder ce Youtube pendant que le heal retrouve le bouton "rez" ?

Suivre les dernier nouvelles de Japon pendant le farming ?

 

Justement: la solution "pas technique" (mail un peu physique car il faut ce mettre à 4 pattes quelques instants):

Cet écran qui traîne dans un coin, qui date de votre n-ième ordi de 19xx - branche le sur votre ordi, le prise VGA (bleu) n'attand que ça !

 

Voilà le solus simple {#:D}



xxx
Retour en haut
Paleraider
14 mars 2011, 13:36
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

ecoutez pas Nono  c est facile pour lui avec ses 4 ecrans branchés sur son ordi .....

 

Moi   mon pc il a deja du mal a supporter un ecran ..... alors deux !!!

Retour en haut
Habemuspapam
11 mai 2011, 14:45
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Pour info,

 

TS Overlay est fourni en standard avec la version TS3. Il suffit de l'activer dans les plugins.

 

La version est la 3.0.11 au lieu de la 2.0.18 disponible en download.

 

Pour ceux qui comme moi ont écrasé sans le savoir la version inclue avec la 2.0.18, je conseille de désinstaller d'abord le plugin, puis TS3 et de réinstaller TS3 (vous ne perdez pas vos paramètres de connexion).

 

Pour déplacer la fenêtre de l'Overlay dans WoW, il faut appuyer sur la touche "Scroll Lock" de votre clavier.

 

Pour plus d'informations sur la configuration de l'Overlay, voici la doc officielle: http://ts3overlay.r-dev.de/documentation.php

 

In english of course^^

Retour en haut
Yøg
11 mai 2011, 18:32
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Habemuspapam a écrit ...

...

La version est la 3.0.11 au lieu de la 2.0.18 disponible en download.

...


3.0.11??? je ne trouve que la 3.0.0-rc1 en DL!!!

[images désactivées]


Retour en haut
Habemuspapam
12 mai 2011, 11:59
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Yog,

 

C'est la version du plugin, pas de TS3.

 

Si tu sélectionnes le plugin, tu as sa version qui s'affiche à droite^^

Retour en haut
Yuxan
12 mai 2011, 13:15
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Après l'avoir utilisé plusieurs semaines, j'ai fini par le désactivé ...
L'écran a déjà suffisament d'information entre dbm, recount, omen et autres alertes pour pouvoir en suivre réellement une autre.
Alors sur un deuxième écran , pourquoi pas, mais sinon ...
Et puis finalement, j'ai la plupart du temps identifié les voix assez rapidement et ça travaille la mémoire auditive, bon pour les papys
A la limité en PU mais en guilde, c'est très dispensable.
Retour en haut
Gabryhell
12 mai 2011, 14:08
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

+1 deuxième écran !!!

très très pratique, pour suivre les gens sur TS ... voir une strat ... toussa toussa

dès que j'ai refais mon bureau, je m'en remets un deuxième !

 

 

Retour en haut
Athania
13 mai 2011, 08:49
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Habemuspapam a écrit ...

Pour info,

 

TS Overlay est fourni en standard avec la version TS3. Il suffit de l'activer dans les plugins.

 

La version est la 3.0.11 au lieu de la 2.0.18 disponible en download.

 

Pour ceux qui comme moi ont écrasé sans le savoir la version inclue avec la 2.0.18, je conseille de désinstaller d'abord le plugin, puis TS3 et de réinstaller TS3 (vous ne perdez pas vos paramètres de connexion).

 

Pour déplacer la fenêtre de l'Overlay dans WoW, il faut appuyer sur la touche "Scroll Lock" de votre clavier.

 

Pour plus d'informations sur la configuration de l'Overlay, voici la doc officielle: http://ts3overlay.r-dev.de/documentation.php

 

In english of course^^

 

En fait c le mm pluging, la difference est qu'il est passé en version officiel pour TS3 par les créateur de TS

 

Pour ceux qui disent que y a assez d'info entre les diferents addons, que ça travail l'auditivité tout ça, tout ça, c'est vrai et pas tout a fait ^^ en plein combats, il y a des voix parfaitement caracteristique qu'on reconnait tout de suite et puis y en a d'autre qui peuvent porter a confusion ou des voix qu'on as pas assez l'habitude d'entendre. Temp que tous le monde ne se presenteras pas sous TS pour s'identifier clairement, du genre "Add sur maurice !" au lieu de "J'ai des adds !!!", le TS overley seras pour moi en haut a gauche de mon ecran en mode affichage des voix qui parlent uniquement.

 

Oui DBM dit aussi qui as les adds, mais perso, je traite les infos de dbm par selection, les add qui courent apres un tank ou un dps, j'en m'en cogne et d'instint mon cerveau ne traite pas cette info. je dps l'add qu'il soit sur pierre paul, jacque. Les fait que un heal(par exemple l'annonce sur TS, peut voulloir dire a un autre heal, "Attention maurice à un add, donc faut qu'un autre heal prennent mon tank, le tant que les dps tombe mon add"

 

 

/kiss all

Pouet

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.