Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Ledasmo

Auteur Message
Ledasmo
06 février 2011, 18:11
Membre enregistré #622
Inscrit(e) le: 06 février 2011, 17:46
Messages: 6

 

Présentez-vous

Pseudo : Ledasmo

Race : Elfe de la nuit

Classe (et spé) : Chasseur Survie

Level : 65

Metiers (niveau) : Travail du cuir 151 / Dépeçage 391

Age : 40 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Je l'ai lu et l'accepte sans restriction.

Vous ferez vivre ce forum : Au mieux de mes possibilités.

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : En 2005 sur Vol'Jin, je ne me souviens plus du nom...

Poste occupé : 

Disponibilités : En général le soir de 21h à Minuit / 1 h

Membres connus : Dbmage 

Motivation : J'ai pas mal joué il y a quelques années sur Vol'jin. Travail et enfants m'ont emmenés à arrêter. A cette époque j'ai présenté wow a plusieurs amis dont dbmage. Aujourd'hui c'est lui qui me ramene au jeu...

Cela fais trois semaines que je suis de nouveau en ligne. J'ai débuté dans un premier temps sans guilde pour reprendre mes marques mais le niveau social du jeu et aussi important, si ce n'est plus, que l'aventure. Dbmage ma présenté votre guilde et sa philosophie me plait bien a priori.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

  

Vous voulez ajouter quelque chose : Je reste à votre disposition afin de répondre a vos questions.

 

Merci à vous.

Retour en haut
aihla
06 février 2011, 20:24
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hello Ledasmo,

 

Bon ben, un nouveau dossier pour occuper les ministres dans la cabane du fonds du jardin (je dis les ministres, car le président, par définition il fout.....).

 

Réponse sous peu (sachant que le peu peut prendre une valeur toute relative comparée au fut du canon)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dbmage
07 février 2011, 22:44
Membre enregistré #112
Inscrit(e) le: 21 mai 2007, 10:12
Messages: 27

Aller pour le coup je sort de mes bg, et des cimetiere a répétition, pour ma part, pas de doute Ledasmo et un papy, un maitre (pas pvp et une personne sage, qui aime le jeu pour ce qu'il est, et a besoin de coups de pouce de veteran comme nous, afin de retrouver un plaisir de jouer, et une colaboration que seule une guilde comme la notre peu permetre...

 

+ 10 a sont adhésion {#rofl}



DB
Retour en haut
Dbmage
07 février 2011, 22:44
Membre enregistré #112
Inscrit(e) le: 21 mai 2007, 10:12
Messages: 27

Aller pour le coup je sort de mes bg, et des cimetiere a répétition, pour ma part, pas de doute Ledasmo et un papy, un maitre (pas pvp et une personne sage, qui aime le jeu pour ce qu'il est, et a besoin de coups de pouce de veteran comme nous, afin de retrouver un plaisir de jouer, et une colaboration que seule une guilde comme la notre peu permetre...


+ 10 a sont adhésion {#rofl}



DB
Retour en haut
Minitonia
11 février 2011, 16:40
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

bonjour à toi

 

voila les papys se sont  reveillés après avoir fait un somme dans la cabane au fond du jardin. 

Ta candidature est retenu, wispe un des officiers dès que tu le croise 

 

Mini 

Retour en haut
Ledasmo
20 février 2011, 10:40
Membre enregistré #622
Inscrit(e) le: 06 février 2011, 17:46
Messages: 6

Bonjour à tous, 

Me voila de retour de vacances. Entier ! Saviez-vous que nous sommes a priori en train de battre un record d'accidents sur les pistes...

Merci à vous tous de m'accepter parmis vous.

Ledasmo 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.