Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500
| Guerriers - Charge partage désormais les rendements décroissants des effets d'étourdissement. - Les dégâts d'Enchaînement ont été réduits de 20%. - La durée de Brise-genou est maintenant de 8 secondes en JcJ. - Les dégâts de Frappe héroïque ont été réduits de 20%. - Refonte de Rage intérieure, qui réduit maintenant le temps de recharge de Frappe héroïque et d'Enchaînement de 50% (à 1,5 seconde) pendant les 15 prochaines secondes, avec un temps de recharge de 1 minute. Cette technique ne peut toujours pas être utilisée sous Calme mortel. Cette technique était à l'origine censée aider les guerriers avec les problèmes liés au montant maximum de rage, mais les modifications apportées à la normalisation de la rage et à Frappe héroïque semblent avoir résolu le problème. Cette nouvelle version permet toujours aux guerriers de brûler la rage excessive rapidement, tant qu'ils le souhaitent. - Témérité augmente à présent les chances de coup critique de 50% au lieu de 100%, mais dure 12 secondes au lieu de ne permettre que 3 charges. - Le pourcentage de dégâts de l'arme de Heurtoir (à partir du niveau 80) est passé de 125 à 145%. - Spécialisations des talents
- Armes - Tambours de guerre ne diminue plus le coût en rage de Hurlement perçant. - Mastodonte n'augmente plus le temps de recharge de Charge, mais augmente à la place la durée la Charge étourdissante de 2 secondes. De plus, la charge est utilisable dans toutes les postures, cependant, ce talent mutualise également les temps de recharge de Charge et d'Interception. - Agneaux à l'abattoir : au lieu de donner 10/20/30% de dégâts à la prochaine Frappe mortelle, Fulgurance, Heurtoir ou Exécution, il fournit désormais une amélioration de 10% à toutes les Frappe mortelle, Fulgurance, Heurtoir ou Exécution, et peut se cumuler 1/2/3 fois. - Le coût en rage de Frappe mortelle a été réduit de 5 unités. - Académie martiale n'améliore plus Frappe héroïque ou Enchaînement. Sont maintenant améliorés Frappe mortelle, Coup déchaîné, Dévaster, Ivresse de la victoire et Heurtoir. - Fureur - En plus de ses effets actuels, le talent Afflux sanguin permet désormais au Heurtoir suivant d'infliger 20% de dégâts supplémentaires. - Les dégâts de Sanguinaire ont été augmentés d'environ 30%. - Le pourcentage de dégâts de l'arme de Coup déchaîné à partir du niveau 80 a été augmenté de 110% à 120%. - Le bonus de Fureur obsessionnelle a été augmenté à 20% au lieu de 15%. - Les bénéfices apportés par la Maîtrise à Fureur déchaînée (Maîtrise) ont été augmentés, et passent de 4,7% à 5,6%. - Protection - L'étourdissement de la charge ne déclenche toujours pas le rendement décroissant pour les guerriers protection ayant le talent Porteguerre. - Glyphes - Glyphe de charge rapide a été modifié et passe d'une réduction de 7% du temps de recharge de Charge à une réduction fixe de 1 seconde. Cette modification vise principalement à clarifier la réduction exacte que fournit ce glyphe.
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