Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (126)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Nyle]

Auteur Message
Nyle
01 février 2011, 22:58
Membre enregistré #620
Inscrit(e) le: 01 février 2011, 22:00
Messages: 1

 

Présentez-vous

Pseudo : Nyle

Race : Humaine

Classe (et spé) : Actuellement retribution pour up dans l'optique d'être heal/tank

Level : 80

Metiers (niveau) : Mineur (450) / Forgeron (450) / Cuisine (450) / Secourisme (450)

Age : 33 Ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui, j'accepte

Vous ferez vivre ce forum : Oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Une guilde sur le serveur Arathi (Myseric Horde) crée par moi-même afin d'avoir un coffre largement supérieur à la banque dite 'normale'

 

Poste occupé : //

 

Disponibilités : Chaque soir de la semaine, plus ou moins 2 à 5 heures

 

Membres connus : Nébula

 

Motivation : Quand j'ai commencé à jouer, j'ai débuté sur le serveur Khaz Modan, j'ai ensuite migrer sur le serveur Arathi en créant la pluspart de mes persos côté horde. J'ai stoppé le jeu il y a plus ou moins 6 mois par manque d'objectif. En parlant avec Nébula, j'ai eu à nouveau l'envie de jouer et de m'impliquer dans une guilde. Si je postule aujourd'hui, c'est parce que je connais cette guilde depuis le début de wow que j'aime jouer avec Nebula et que j'aimerais pouvoir faire des instances sans prise de tête et sans la recherche absolue du loot. Je cherche principalement une guilde avec une bonne ambiance et j'avoue que Nébula m'a mis l'eau à la bouche

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui, la guilde "les bronzés font duskill" qui était comme mon autre guilde, une guilde reroll/banque

 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :

 

Alors là, ça devient compliqué

 

Pseudo(s) : Nevrø

Classe(s) : Chevalier de la mort

Level(s) : 80

 

Pseudo : Vorac

Classe : Chaman

Level : 80

 

Pseudo : Korakor

Classe : Guerrier

Level : 80

 

Pseudo : øbscurantis

Classe : Démoniste

Level : 80

 

Pseudo : Elléria

Classe : Chasseur

Level : 80

 

Pseudo : Paradizer

Classe : Voleur

Level : 80

 

Pseudo : Arrko

Classe : Druide

Level : 80

 

Pseudo : Obscurantis

Classe : Prêtre

Level : 73

 

Pseudo : Platïne

Classe : Mage

Level : 72

 

  

Vous voulez ajouter quelque chose : Merci de m'avoir lu

Retour en haut
aihla
02 février 2011, 08:32
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ta candidature est mise sous pli et chronopostée vers la cabane du fonds du jardin.

Sauf avis de grève surprise de nos postiers favoris, la réponse devrait revenir dans un temps tout autant certain, que dynamique et mesuré.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Gigibe
02 février 2011, 15:24
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342

peux tu developper un peu tes motivations pour finir tes jours dans notre hospice?

de ta candidature, je ne retiens que ton désir de jouer avec Nebula

Retour en haut
Thunderbolt
02 février 2011, 15:45
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105

Nyle a écrit ...
j'aimerais pouvoir faire des instances sans prise de tête et sans la recherche absolue du loot. Je cherche principalement une guilde avec une bonne ambiance

Moi, ca me parait pas mal comme début de motivation, si nébula te l'a vendu comme çà je comprends que tu ai envie de venir.

 

Mais je ne suis pas dans la cabane au fond du jardin et mon avis ne compte pas dans la décision de nos officiers.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.