Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (136)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Thunderbolt

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Thunderbolt
26 janvier 2011, 02:00
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105



Présentez-vous

Pseudo : Scarecrøw

Race : Draenei

Classe (et spé) : Chaman, restauration / elem

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/scarecr%C3%B8w/advanced

Level : 85

Metiers (niveau) : Forge 522/Joaillerie 509

Age :

Je m’appelle Thierry 46 ans, je vis au sud de paris à coté de chez Elvinna. Je suis technicien AudioVisuel.

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez :

Oui charte lu et acceptée.

Vous ferez vivre ce forum :

 Oui, pour moi un forum de guilde est une chose indispensable, c’est le lien qu’on peu avoir avec la guilde quand on a pas la possibilité de jouer. Ca permet d’apprendre plein de choses, de partager des choses hors du jeu , de prévenir les autres si on a un soucis de connexion que sais je encore ? C’est une auberge espagnole. (avec du Rioja ;-))



 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : First Victims (sur khaz modan)

Poste occupé : Zombie (grade de base)

Disponibilités : Variables en fonction de mes horaires de travail qui sont décalés comme ceux d’ Elvinna. Cela varie des semaines ou je travaille le matin et ou je suis là tous les soirs, aux semaines ou je travaille 4 soirs et ou je suis moins présent. Mais au final je me connecte tous les jours même si c’est pour une courte durée.



Membres connus : 

Elvinna, Imaginaire, Døhkø, Menelide, Agroma et quelques autres dont le pseudo m’échappe avec qui j’ai fait deux,trois instances (wotlk) et l’arène du creuset du carnage avec mon DK tank (thunderbolt).

Motivation :