Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (136)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Thunderbolt

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Thunderbolt
26 janvier 2011, 02:00
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105



Présentez-vous

Pseudo : Scarecrøw

Race : Draenei

Classe (et spé) : Chaman, restauration / elem

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/scarecr%C3%B8w/advanced

Level : 85

Metiers (niveau) : Forge 522/Joaillerie 509

Age :

Je m’appelle Thierry 46 ans, je vis au sud de paris à coté de chez Elvinna. Je suis technicien AudioVisuel.

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez :

Oui charte lu et acceptée.

Vous ferez vivre ce forum :

 Oui, pour moi un forum de guilde est une chose indispensable, c’est le lien qu’on peu avoir avec la guilde quand on a pas la possibilité de jouer. Ca permet d’apprendre plein de choses, de partager des choses hors du jeu , de prévenir les autres si on a un soucis de connexion que sais je encore ? C’est une auberge espagnole. (avec du Rioja ;-))



 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : First Victims (sur khaz modan)

Poste occupé : Zombie (grade de base)

Disponibilités : Variables en fonction de mes horaires de travail qui sont décalés comme ceux d’ Elvinna. Cela varie des semaines ou je travaille le matin et ou je suis là tous les soirs, aux semaines ou je travaille 4 soirs et ou je suis moins présent. Mais au final je me connecte tous les jours même si c’est pour une courte durée.



Membres connus : 

Elvinna, Imaginaire, Døhkø, Menelide, Agroma et quelques autres dont le pseudo m’échappe avec qui j’ai fait deux,trois instances (wotlk) et l’arène du creuset du carnage avec mon DK tank (thunderbolt).

Motivation : 

Alors ma motivation première est de rejoindre mon ami elvinna avec qui je joue depuis le début de wow, vu que ce fourbe individu ma mis le pied à l’étrier en me faisant essayer la béta de wow  et que cela fait trop longtemps que nos chemins sont séparés.

Ensuite, être dans une guilde vivante, avec des joueurs matures, qui sont là pour se détendre.

Et y être pour longtemps.

De ce que j’ai pu lire sur votre forum depuis que j’y suis inscrit. Vous avez tout ce que je peu espérer trouver dans une guilde, des gens matures, de la diversité (instance/raid/pvp/fun) un forum actif, de l’organisation, et des tas de trucs que j’espère découvrir bientôt.

J’adhère totalement au concept, j’aime jouer de différentes manières parfois sérieusement si on décide de raider sérieusement par exemple , parfois délirer en créant des rerolls pour le fun ,( j’ai entendu parler d’une bande de worgen par chez vous ) . A une époque on avait monté des trolls niveau 1 sur un serveur allemand et on raidait sur un monstre énorme nommé Hogger , le pauvre est maintenant maintenu dans la prison de Hurlevent ou il essaie de se remettre de la crise de fou rire qui nous a permit de l’achever 



Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Non j’ai retiré tous mes rerolls de ma dernière guilde avant de postuler ici. Ca ne serait pas honnête de ma part de laisser mes persos dans une autre guilde alors que je veux la quitter.

Par contre ils sont dans la guilde de la mule d’elvinna, ce n’est pas une vraie guilde, il n’y a pas d’autre persos que ceux d’Elvinna et moi , c’est juste pour avoir un tag et ne pas être harcelé sans arrêt par le premier venu qui monte sa guilde de roxxorz.

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) :Classe(s) : Level(s) : 

- Thunderbolt DK Tank sang/Givre dps 85

- Nightwing Voleuse combat/finesse 85

Autres rerolls sur d’autres serveurs que je ne joue plus.

Coté Horde Sur le marécage de zangar

Un pretre heal 80, un démoniste 80

Coté Alliance sur ysondre

Un Guerrier tank 80

  

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Jouant depuis le début de wow et étant arrivé sur Krash modan dés son ouverture, j’ai vu débarquer la papy team sur le serveur. Je connais donc votre réputation depuis fort longtemps.

J’ai eu l’occasion de jouer dans différentes guildes sur différents serveurs coté Alliance comme coté horde, et entre les casuals, les hard core les familiales je pense avoir vu à peu prés tous les cas de figures qu’on peu trouver en type de guilde. Et y avoir occupé à peu prés toutes les fonctions, MG, officier, membre de base.

J’ai pu discuter avec plusieurs officier s sur TS, ils ont éclaircis les quelques questions que j’avais encore.

C’est pourquoi je me suis enfin jeté à l’eau pour candidater chez vous.

Qu’est ce que je pourrai ajouter qui vous donnerai envie de me guilder, je pense qu’intégrer une guilde c’est un échange, l’individu reçoit plein d’avantages à être dans une guilde et de son coté il doit offrir ses connaissances sa bonne humeur, son entraide à la guilde etc. etc... *

Voilà, Je suis à votre disposition si vous avez des questions à me poser, en vos remerciant de m’avoir lu et prêté attention.



Scarecrøw (alt +155 pour le o barré) ;-)



* : (liste exhaustive disponible sur simple demande avec un courrier accompagné de 2000 PO à « Scarecrow, grand chaman désenvouteur poste restante quartier des nains à Hurlevent (retour de l’être aimé sous 24 heures sinon je requète MJ pour toi !)»)



 

Retour en haut
Habemuspapam
26 janvier 2011, 09:33
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Salut,

 

Comme tu as pu le constater, nous sommes un peu dans la tourmente...

 

Ne t'y fixe pas. C'est la vie de guilde et le passage à Cataclysme est un peu douloureux.

 

les amis de Elvinna sont mes amis.

 

+1 pour ta candidature^^

Retour en haut
Thunderbolt
26 janvier 2011, 11:02
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105

Salut habemuspapam, j'ai lu çà hier soir aprés avoir posté , c'est la vie, mais ca ne change rien à ma motivation.

Retour en haut
Ménélide
26 janvier 2011, 11:34
Membre enregistré #564
Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52
Messages: 154

Alors, j'ai pas mon mot à dire mais je le dit quand même Na !

 

QU'EST-CE QU'ELLE ME PLAIT TA CANDIDATURE

 

 

A bientôt "in game" et au mieux dans la Papy

 

Méné

Retour en haut
Døhkø
26 janvier 2011, 11:44
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162

coucou bon courage pour ta candidature



la mana c est dans la tête
Retour en haut
Chadie
26 janvier 2011, 13:36
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: 08 novembre 2010, 18:03
Messages: 55

c'est vrai très jolie candidature ^^

 

bonne chance à toi

Retour en haut
Arutam
26 janvier 2011, 14:08
Membre enregistré #515
Inscrit(e) le: 23 janvier 2010, 16:05
Messages: 58

Jolie lettre de motivation,j'ai apprécié le dernier passage.

 

* : (liste exhaustive disponible sur simple demande avec un courrier accompagné de 2000 PO à « Scarecrow, grand chaman désenvouteur poste restante quartier des nains à Hurlevent (retour de l’être aimé sous 24 heures sinon je requète MJ pour toi !)»)

Retour en haut
Elvinna
26 janvier 2011, 14:21
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110

coucou

voila  j'ai enfin lu ton post c'est vrai que coté candidature chapeau ^^
bien sur comme tu aurais fait pour moi je te mets -15 .
En plus tu fricottes avec la horde belle mentalité !!!
Blague à part , comme toi j'ai navigué dans pas mal de guildes à différents postes et j'aime bien l'ambiance papy, une des rares guildes qui a réussi à faire raider Elvinna et ça c'est un exploit.
Bonne chance pour ta candidature.
++



[ Édité 26 janvier 2011, 15:06 ]
Retour en haut
Keeyla
26 janvier 2011, 16:13
Membre enregistré #268
Inscrit(e) le: 06 mai 2008, 17:17
Messages: 40

Candidature très sympathique

 

+1 et bonne chance à toi

Retour en haut
Yøg
26 janvier 2011, 17:42
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Thunderbolt,

 

Ta candidature est à l'étude, réponse ici bientôt....



[images désactivées]


Retour en haut
aihla
26 janvier 2011, 20:16
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Quel enthousiasme dans les rangs, devant cette candidature !!

Sache, jeune Scarecrow, qu'hormis l'accusé de réception de ton dossier du Ministre Rophae ci-dessus, et de ma confirmation ici présente, tous les avis du brave peuple de la Papy Team n'a strictement aucun poids ni influence sur la décision qui sera prise lors de l'instruction de ton cas, dans la cabanne du fonds du jardin, siège emblématique des plus hautes décisions de cette vénérable institution.

 

Sans déflorer plus avant le sujet, je trouve incongru et contradictoire, au vu de l'ensemble de ta candidature, d'y avoir aposer d'entrée le lien vers l'armurerie.

Cet élément d'information est majoritairement obligatoire dans la plupart des guildes, c'est obligatoirement, volontairement, explicitement... exclu ici ! ^^

 

Affaire à suivre, avec la légendaire célérité de la Papy Team

{#8)}

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
26 janvier 2011, 20:41
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

"Scarecrøw (alt +155 pour le o barré) ;-)"

t'es mal barré....



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
stêla
26 janvier 2011, 20:44
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

Je l’avais prévenu.

Retour en haut
Thunderbolt
26 janvier 2011, 21:48
Membre enregistré #597
Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55
Messages: 105

Ah non on m'a pas prévenu et c'est pas le t qui est mal barré c'est le O

 

Sinon je m'en remets à la sagesse des papys au fond du jardin.

Retour en haut
Imaginaire
27 janvier 2011, 07:34
Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03
Messages: 116

salut thunder

j 'espere que la cabanne au fond du jardin sera influencer nos ministres en ta faveur

 

a tres bientôt ig

 

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.