Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (128)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Maerwën

Auteur Message
Maerwën
28 novembre 2010, 21:25
Membre enregistré #605
Inscrit(e) le: 28 novembre 2010, 21:00
Messages: 9

 

Présentez-vous

Pseudo : Maerwën

Race : Gnomette

Classe (et spé) : Mage, j'expérimente givre pour le levelling.

Level : 12 (et on ne rigole pas, au fond.)

Metiers (niveau) : Couture 47 / Enchant 30

Age : 18

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : Avec joie.

Vous ferez vivre ce forum : Potentiellement.

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Aucune.

Poste occupé : -

Disponibilités : Etant étudiant, un petit peu chaque soir, quelques après-midis, et les weeks-end.

Membres connus : J'ai par hasard rencontré Aihla dans un couloir de Forgefer, et elle m'a donné envie de postuler.

Motivation : Débutant sur offi, longue expérience sur privé, je cherchais une guilde sympathique, sans sms, pour leveller dans la joie et la bonne humeur.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non.

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : -

Pseudo(s) : -

Classe(s) : -

Level(s) : -

  

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Et bien, me voici, jeune gnomette débordant d'enthousiasme et de magie jusqu'au bout des couettes. 

Depuis mon arrivée sur Khaz', je cherchais une guilde sympathique, et votre nom m'a tapé dans l'oeil. Je suis certain de l'avoir vu quelque part, mais impossible de me rappeler où. 

Enfin bref. Après avoir lu votre charte, mon envie de vous rejoindre s'est vu accentuée et.. me voici.

Pour parler de moi, je suis étudiant en L1 informatique (sigh..) sur Pau, Rôliste dans l'âme depuis des années, pratiquant sur table, forums, jeux, etc; fervent défenseur de l'intégrité de la langue française-prof de français d'après certains membres de mes anciennes guildes.

Et bien, c'est à peu près tout ce que je trouve à dire en ce dimanche soir.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.



[ Édité 29 novembre 2010, 11:39 ]
Retour en haut
Chadie
29 novembre 2010, 06:29
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: 08 novembre 2010, 18:03
Messages: 55

waouh tu es sur que tu as que 18 ans ???

 

ou alors tu as un papy à l'intérieur de toi car voir un jeune écrire comme cela, ça fait super plaisir

 

en plus tu es du Sud .... (qui a dit que j'étais chauvine !!!!) et en plus un mago (encore )

 

n'étant pas encore confirmé "papy" ma voix ne compte pas mais je mets quand un +1

 

chadie

Retour en haut
Paleraider
29 novembre 2010, 13:38
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

Chadie a écrit ...

waouh tu es sur que tu as que 18 ans ???

 

ou alors tu as un papy à l'intérieur de toi car voir un jeune écrire comme cela, ça fait super plaisir

 

 

Ouais  moi aussi  je flaire le truc pas franchement très catho'

Tres bonne ecriture, du sud , candidature apres celle de Krobe........ Lala  sort de ce corps de magotte !!!

 

Treve de plaisanterie ..... y a que le/la grouper en meme temps que krobe   ils ont presque le meme lvl !!!

Retour en haut
aihla
29 novembre 2010, 20:40
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Paleraider a écrit ...

........ Lala  sort de ce corps de magotte !!!

 .....

Une fois oui, deux fois çà ferait réchauffé !!

Et, cher Waaazzzzaaa, tu auras sans doute remarqué que la première fois, le style littéraire avait été soigneusement masqué pour oter toutes chances de rapprochement,  une petite photo en plus, et zoouuuu, l'affaire était dans le sac.

Je jure votre honneur sur la sainte barbe de notre vénéré Guide, la réalité de cette candidature.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Laelithe
29 novembre 2010, 20:59
Membre enregistré #584
Inscrit(e) le: 24 septembre 2010, 20:37
Messages: 44

Bon ben ca nous prouve que tout les jeunes ne brossent pas les cours pour jouer a wow en fumant des truc pas claires lol

bonne chance pour ta candidature, je met +1 en attendant la decision du conseil

Retour en haut
Maerwën
29 novembre 2010, 23:29
Membre enregistré #605
Inscrit(e) le: 28 novembre 2010, 21:00
Messages: 9

cap du Niveau 20 passé ce soir.

Retour en haut
Maerwën
30 novembre 2010, 10:17
Membre enregistré #605
Inscrit(e) le: 28 novembre 2010, 21:00
Messages: 9

Gnah ! Avec toutes les mises à jour, mon coeur balance entre Maerwën, ma gnomette, Drunok, Nain chasseur, et Rhundra, naine prêtresse.

 

Avec tous ces patchs (j'arrive de 3.3.5), et vos effectifs PVE, quelle classe pourriez-vous me conseiller?

J'avoue être tenté par le chasseur,  en ayant déjà bien joué un, j'aime sa complexité. Mais après, prêtre et mage sont sympa aussi..

 

{#!grr}



[ Édité 30 novembre 2010, 10:23 ]
Retour en haut
Paleraider
30 novembre 2010, 13:21
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

j aurais du mal a te conseiller  j ai un war et un palouf !!!

Pour autant, j ai autant de plaisir a healer qu a tanker ou dps, c'est juste pas le meme plaisir

 

Maintenant  tu peux aussi les monter tous les trois .... mais ca prend du temps !!!

Retour en haut
Maerwën
30 novembre 2010, 22:40
Membre enregistré #605
Inscrit(e) le: 28 novembre 2010, 21:00
Messages: 9

Bon, finies les hésitations. J'ai testé prêtre et chasseur jusqu'au niveau 10, mon choix reste sur la magotte. Fini aussi le triple post.

 

Je vous laisse maintenant statuer sur mon sort, ce pourquoi, je pense, ce topic est fait.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.