Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de domcou

Aller à la page   <<      
Auteur Message
stêla
15 novembre 2010, 18:31
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

Domcou ces deux dernier jours tu t'ai plus exprimé que dans ta demande de candidature .

 

Moi cet pas le fait que tu ai du mal a t'exprimer qui me gène mais le fait que tu n'ai pas dit grand chose sur se que tu cherche en venant chez nous , hormi le fait que l'on est pas une guilde prise de tête comme tu dit .

 

je vais en parler avec les autres off je te promet rien on verra .

 

réponse te sera donné pas mes soins dans quelque jours .

Retour en haut
domcou
17 novembre 2010, 15:27
Membre enregistré #600
Inscrit(e) le: 10 novembre 2010, 21:16
Messages: 11

je vous remercie d avance

Retour en haut
Dieu
17 novembre 2010, 15:51
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Si je pouvais exprimer un dernier souhait avant de partir, ce serait le suivant : "guildez le, il est sympa comme tout, et ce serait moche de le séparer de ses potes aussi, mais à condition expresse qu'ils ne forment pas un groupe dans le groupe".

 

Voilà, je peux rien de plus pour toi Domcou, la décision est entre les mains d'un conseil de Ministres qui se prennent pour Dieu, on aura tout vu mdrrr

Retour en haut
domcou
17 novembre 2010, 17:22
Membre enregistré #600
Inscrit(e) le: 10 novembre 2010, 21:16
Messages: 11

merci dieu

 

je voudrai quand mm preciser que si je vous rejoint ses pour jouer avec tous le monde ses pas parce que je connait bien imaginaire,docko (dsl sais pas faire les o barrer) et kat (la seule qui s est faire monter mon bureau a distance mdr)que je ne vais que jouer avec eux.quand j integre une guilde ses pour jouer avec tous le monde et aider tous le monde.

Retour en haut
stêla
17 novembre 2010, 23:51
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

Après une discutions avec les off la désistions finale est la même que la première fois .

 

Je te souette de trouver une guilde ou tu sera bien .

 

Bon jeux a toi .

Retour en haut
domcou
18 novembre 2010, 11:28
Membre enregistré #600
Inscrit(e) le: 10 novembre 2010, 21:16
Messages: 11

ok ben tanpis je m en doutais merci d avoir essayer.j ai pas l intention de rejoindre une autre guilde je vais naviguer en solo comme d habitude un peu bon jeu a vous et bonne continuation



[ Édité 18 novembre 2010, 11:36 ]
Retour en haut
domcou
20 novembre 2010, 12:48
Membre enregistré #600
Inscrit(e) le: 10 novembre 2010, 21:16
Messages: 11

bonjour

 

 

juste une derniere requete si toute fois il vous manquerai du monde pour des raids faites moi signe se sera avec plaisir que je me joindrai a vous.encore merci de vous etes pris du temp pour statuer sur mon cas.

j espere a tres bientot

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.