Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (100)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
???? (aux informaticiens)

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Nowwhat
05 novembre 2010, 08:49
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Garah a écrit ...

Nowwhat a écrit ...

Sauf que TS sera intégré (il y est déjà !)

Il pue le mien ? {#B)}

 

Ah non.

Je suis fan d'un loi de Murphy, le Art. 24-bis.a, qui dit "Faut mieux avoir un réserve, surtout quand t'en a pas besoin." {#!shy}



[ Édité 05 novembre 2010, 08:50 ]

xxx
Retour en haut
Yuxan
05 novembre 2010, 10:12
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Attention la loi de murphy est démenti désormais, où elle a été remanié

 

J'ai pas vraiment compris ce que tu souhaite faire mais je te fais évidemment confiance.

 

Dans un autre ordre d'idée, t'as pas l'impression que ça stagne un peu en ce moment sur e107 ?

Retour en haut
Nowwhat
07 novembre 2010, 22:10
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Correct.

Je n'ai pas cette impression, je suis même sur de ça!

Et tant mieux, j'èsere que e107 ne sera jamais cette usine à gaz comme Joomla, phpbb3, wordpress* ou autre phpnukes.

 

Sache que pour la version 0.8 de e107 (on est au 0.7.24 là, et on a démarré en 2006 avec 0.6.7), le sucseseur, il y à plein d'activitié - cette partie est invisible pour le grand publique {#:D} 

 

A l'autre coté, ça tombe bien pour moi - le serveur kimsufi ks353718 est presque terminé, pour que je puisse proposer un alternatif digne de son nom vers le fin décembre 2010, quand l'échéance tombe pour le hébergement/domaine.

 

 

* regarde derrière l'écran chez toi, Yux, tu verra bien. Dès qu'on blog monte en charge (=popularité) le hébergeur se manifeste .... avec la facture.

Double check si tu peut 'exporter' les données de ton site, pour le déménager ... {#:D}

Je pense qu'un Confession-Elfique.fr ce réalise en 10 minutes ^^



[ Édité 07 novembre 2010, 22:16 ]

xxx
Retour en haut
Yuxan
08 novembre 2010, 10:09
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Là, confession elfique est en fait sur le serveur dédié du taff, ça peut être que temporaire of course.

 

Sinon, je suis pas forcément d'accord sur les usines à gaz,ça dépend lesquels ...

 

Worpress* par exemple est très propre niveau codage, réactif et l'interface d'administration est bien plus user friendly que celle d'e107.

 

Mais surtout tu as une vrai communauté qui fait vivre le projet ce qui commence à manquer à e107.

 

Quand à joomla et phpbb, pas eu l'occasion de les utiliser 

 

* Sur le blog pro d'où je bosse, j'utilise wordpress depuis 4 ans (remplacement de dotclear). Toutes les requêtes sont très bien codés et il ne charge jamais la bdd inutilement ...

Retour en haut
Paleraider
08 novembre 2010, 13:27
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

Nowwhat a écrit ...

- cette partie est invisible pour le grand publique {#:D} 

 

 

 

Je me disais bien aussi ........ que je comprenais rien !!!!

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.