Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (144)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Blizzard updater a cessé de fonctionner

Auteur Message
Habemuspapam
27 octobre 2010, 22:33
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Suite au problème de Link qui ne peut plus démarrer WoW avec le message d'erreur indiqué comme intitulé du sujet, je publie cette article provenant du forum officiel et datant du 17.09.2010:
"De nombreux joueurs ont reporté des problèmes avec le Background Downloader. Dans la majorité des cas, les manipulations suivantes ont pu les aider à résoudre ces problèmes :

1) Changer la compatibilité du Background Downloader

- Faites un clic droit sur le Background Downloader
- Sélectionnez Propriétés
- Rendez-vous dans l'onglet Compatibilité
- Sélectionnez Windows 98 / Windows ME (Habe: ou Windows XP SP3)
- Cliquez sur OK

2) Lancer l'outil de réparation Repair

- Depuis le Launcher, cliquez sur le ? en bas de la fenêtre.
- Sélectionnez Outil de réparation > Check Files

3) Mettre à niveau Internet Explorer vers la version 8 : http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie8.aspx
Nous n'avons encore pu tester si il y a ou non des problèmes avec la version 9 actuellement en bêta.

4) Supprimer le Background Downloader et lancer l'outil de réparation pour le remplacer.


_________________________________________________________


Qu'est-ce que le Background Downloader ?

Le but du Background Downloader est de réduire la quantité de donnée à télécharger lorsque le patch sera déployé sur les serveurs. Le téléchargement commence donc pendant que vous êtes en jeu ou après que le jeu soit quitté. Les données sont alors téléchargées au fur et à mesure qu'elles deviennent disponibles.
Un icône apparait dans la barre des taches pour prévenir que le téléchargement est en cours et celui-ci se déroule à une vitesse relativement faible pour ne pas gêner le fonctionnement du jeu.
Les données sont téléchargées dans un répertoire situé dans le dossier de World of Warcraft.

Lors de la sortie du patch, seule la fin de la mise à jour sera téléchargée pour compléter le patch et permettre son installation.

Pour plus d'information sur le Background Downloader, vous pouvez consulter notre FAQ :
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=19467

Peut-on désactiver le Background Downloader ?
Oui, il vous suffit pour cela de vous rendre dans les options du Launcher et de décocher les cases correspondantes.

Le Background Downloader peut-il faire lagger les joueurs ou créer de la latence ?
Non, le taux de transfert des données est volontairement très faible pour limiter l'impact potentiel sur le jeu.

Le Background Downloader nécessite-t-il l'ouverture de nouveau ports ?
Le Background Downloader utilise les mêmes ports que le Downloader classique des mises à jour.
Si vous rencontrez des problèmes de téléchargement, assurez vous que les paramètres de sécurité de votre ordinateur et de votre connexion autorisent ce téléchargement.
Pour mémoire, les ports 3724, 6112 et de 6881 à 6999 doivent être ouverts. Les pages suivantes de notre FAQ pourront éventuellement vous aider dans ces manipulation :

Comment configurer mon routeur pour le Blizzard Downloader :
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19866

Comment configurer mon pare-feu pour le Blizzard Downloader :
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=19850"
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.