Navigation principale
Bienvenue
Invité(e)s: 301, Membres: 0 ...
Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13
Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji
Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13
Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji
Forums
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
|
| Auteur | Message |
| majestine |
| ||
| Membre enregistré #595 Inscrit(e) le: 26 octobre 2010, 08:31 Messages: 3 | Laelithe a écrit ... Etant belge moi meme je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta postule . Par contre un tit truc m'interpelle, tu parles de hlvl alors que tu veux guilder un perso 77... y a comme un hic non? pourquoi etre lvl 77 n'est pas etre hlvl lol on ne parle pas d'un dk ici et puis la je suis deja a 50% de 79 et pui si tu avais lu un peu plus bas j'ai des lvl80 mais il ne rejoindront pas tous la guilde pour causse de changement de faction ou de serveur mais vus les prix sa se fera en douceur mais il viendront car j'aime restez simple et je met pas mes oeufs dans plusieur panier sauf ci celui ci est plein idem pour mes perso si j'ai postuler ses que je ne trouve rien a redire concernant la charte la guilde ou je suis actuelment ne fait jamais rien son gm et ses menbres ne se co casi jamais et bon voila je cherche le contact humain plutot que de jouer seul mais bon voila comme je dit toujour si vous desirer me connaitre mieux guilder moi et si je vous convient pas il suffit de me virer car on ne peu pas connaitre une personne sur quelque ligne sur une toile ni dire ne pas aimer sans avoir gouter bon jeu a tous et peu etre a bientot ^^ [ Édité 27 octobre 2010, 08:35 ] | ||
| Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce Colour Key:Admin, Officiers, Forum Modérateur, Membre |

Colour Key: