Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (102)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm : Up de la menace des tanks, down des compétences de baisse de menaces des DPS

Auteur Message
Temax
07 octobre 2010, 12:46
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230
Blizzard PosterGhostcrawler sur Menace des tanks (Traduction - Source)

Nous avons récemment augmenté la menace générée par la Posture défensive et ses équivalents.

Notez qu'avec ce changement, la menace générée par les tanks sera à peu prêt la même qu'elle l'est en jeu à l'heure actuelle, donc un tank peut générer environ trois fois plus de menace qu'une classe dps.

Sur le live, rappelez vous que les classes comme le voleur ont une réduction de menace innée, les guerriers ont une réduction de menace en posture de bataille ou Berseker, et les mages ont des talents pour réduire la menace générée. Nous les avons tous supprimés. Jusqu'aux changements récents cela laissait la menace des tanks un peu basse comparé au live. Nous espérions que vengeance aurait compensé la perte de ficelles du métier, redirection et (dans une moindre mesure) vigilance, mais rétrospectivement nous pensons avoir sous-estimé la quantité de menace qu'ils apportaient au tanks.

Si vous n'utilisiez jamais les ficelles du métier ou redirection, alors la menace devrait être environ la même à Cataclysm que sur le live. Si vous utilisez les ficelles et redirection sur le live, alors vous pourriez avoir besoin d'accumuler de la vengeance pour vous retrouver à la même place, mais en même temps ficelles et redirection fonctionneront toujours parfaitement pour établir une menace initiale avant que vengeance ait une chance de se charger.

Tant qu'ils me laissent "Oubli" sur Arcaline et "FD" sur Temax...

Retour en haut
Niko
07 octobre 2010, 13:24
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

donc plus de probleme d'aggro si la menance generee est la meme qu'en ce moment.

 

Quand aux ficelles du metier et compagnie je suis assez content que ces techniques disparaissent je trouvais ca pas marrant d'avoir une aggro aussi importante sans que cela ne vienne de mon gameplay car si ya bien un pointy qui est interessant en tant que tank c'est faire la course a l'aggro avec les gros DPS

Retour en haut
Yuxan
11 octobre 2010, 11:55
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Très interéssant en effet, j'avais zappé ce post !

 

Ceci combiné au up de la frappe runique qui ne coûte plus que 20 de puissance runique (plus besoin d'avoir esquivé), l'aggro du dk risque d'être encore très bonne.

 

A consulter : Clique !

 

Le site a été entièrement mise à jour pour cataclysm avec template, cycle mono et multi ...

Retour en haut
Niko
11 octobre 2010, 12:02
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

je vais aller y faire un tour ce soir voir ce que le patch nous reserve...Merci pour le lien

 

En monocible donc pas de souci d'aggro mais est ce que notre "Mort et decompo" sera tjs aussi aggrogene?ou va ton avoir un reel challenge a garder un pack de mob sur la gueule vu que les DPS ne font tres rarement des assists sur les tanks

 

 

 

 

Retour en haut
Yuxan
11 octobre 2010, 12:34
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Aussi puissante je ne sais pas vu qu'il souhaite nerfer l'aoe de façon général.

 

Néanmoins, plus simple à gérer grâce à outbreak qui pose tes deux maladies en une fois.

 

Un cycle en ouverture genre : outbreak, dnd, bb (rune strike si possible, death strike après dégats). Heart strike peut remplacer bb sur les petits pack car il cible trois mobs mais bb pose le defuff pa donc obligatoire pour sa maladie.

Retour en haut
Niko
11 octobre 2010, 12:37
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

c'est ca que j'aime dans les extensions c'est qu'on a tout a reapprendre et qu'il faut surtout pas rester sur nos acquis de gameplay...tout est remis en cause et ca fait un reel "souffle d'air frais" dans le jeu.

 

bon on testera ca des que implementer^^

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.