Navigation principale

Bienvenue
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]

Invités :271
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji

Invité(e)s: 271, Membres: 0 ...

Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13

Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Lalwende
09 octobre 2010, 12:10
Membre enregistré #528
Inscrit(e) le: 10 février 2010, 12:01

Plop ami chassou, ami prêtre (non mais t'as vu que tu as choisi les deux mêmes classes que moi ? Ou c'est peut être moi qui ai choisi les mêmes classes que toi, tiens...^^).

Pour en revenir à hier, je suis triste d'apprendre que tu as passé une soirée de [censored], preuve que nous sommes visiblement passés à côté de l'objectif recherché. {#!sad}

Alors oui, je le reconnais, j'ai parfois des soupirs d'agacement, une petite tension, un peu d'énervement même dirons nous, mais pas parce que la boulette de X ou de Y entraine un wipe de plus, parce que ça, je m'en moque. Simplement parce que j'aimerais, comme d'autres parmi nous, emmener d'autres papys voir le roi liche, que le plus possible d'entre nous aient le plaisir de lui démonter la tête (parce que non mais !). Et quand ça ne marche pas, ben je suis un peu déçue.

Je te trouve quand même un peu dur dans tes propos. Je ne pense pas que dans le groupe qui a tombé LK qui que ce soit ait pris le melon. Dans le groupe d'hier, il y avait également Songe qui n'avait jusque là pas non plus eu la chance de faire la connaissance de Sindragosa. Son bilan de la soirée a pourtant été totalement différent du tien : "J'ai passé une bonne soirée au cours de laquelle j'ai beaucoup appris" voici plus ou moins ce qu'il a dit à la fin du raid. Ca contraste avec ta soirée de [censored]...

Alors comme Barbu, je te présente mes plus plates excuses si l'une ou l'autre de mes paroles ont pu te blesser, je n'en avais pas du tout l'intention. Et j'espère bien que tu continueras le voyage avec nous, y a une grande blonde là-haut qui, pour la peine, a vraiment le melon, il est temps que d'autres papys lui clouent le bec !

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Colour Key:
Admin, Officiers, Forum Modérateur, Membre

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.

PHP Errors:

Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given, Line 10 of /var/www/papy-team.fr/forum/e107_handlers/shortcode_handler.php(174) : eval()'d code