Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Elvinna

Auteur Message
Elvinna
04 octobre 2010, 12:07
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110

 

Présentez-vous

Pseudo :Elvinna

Race : Humaine

Classe (et spé) : Mage Spé arcane pve  glace pvp

Level : 80

Metiers (niveau) : Couture 450 Herboriste 450

Age : passer 50 cela compte t'il vraiment ^^ 55

 

 

Je suis un joueur Casual, je fais passer ma vie et mes activitées avant le jeu.
j'ai une femme,une fille de 20 ans ,un fils  de 17 ans, un chat et des poissons rouge.
Je pratique et enseigne l'apnée en loisirs et j'adore sortir et aller au cinéma.
Pourquoi dire tout cela me direz vous ? simplement pour dire que j'ai de grandes difficultées à raider le soir. De plus je travaille souvent la nuit ce qui n'arrange rien.

Au vu de ce contexte je suis un grand farmeur et je pratique les HF où je vise les 7000 points.

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : non mais jouable

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Nobilis

Poste occupé : Membre

Disponibilités : tous les jours en journée, très souvent le soir apres 23h et quelquefois le soir de 21 h à1 h (entre 4 et 8 soirs par mois)

 

Membres connus : Aucun

 

Motivation : Je suis sur le jeu depuis la création même avant (Beta testeur) J'ai commencé par créer ma guilde (Petite guilde de copain) mais n'ayant pas la possibilité d'offrir du HL , la guilde c'est progressivement éteinte.

J'ai ensuite navigué dans plusieurs guildes ou j'ai toujours été apprécié (Prometéus, sourcier de  Kalahan  et dernièrement Nobilis.)

 

Toutes ces guildes était un savant mélange de joueurs casual et de joueurs HL.
Progressivement les joueurs HL ont voulu plus et ont fini par recréer une autre guilde laissant leurs rerolls sur place.

Nobilis viens d'ètre atteint par ce syndrome et Elvinna  se retrouve dans une guilde de rerolls peu vivante.


Déja il y a 3 ans j'ai songé à postuler chez vous car il me semble que ce mélange casual Hl vous le gérez correctement et ce depuis 2005.Vous devez en secret avoir trouver l'antidote au syndrome decris ci-dessus .

La création d'une guilde HL nobilis m'a achevé et j'ai de gros doutes sur la guilde "spécial rerol".

J'ai bien songé au suicide mais postuler chez vous me parait une alternative correcte. De plus vu mon âge , papy me conviens très bien (Pour un mage je suis encore jeune quand même).


Mon espoir: intégrer une guilde où je puisse progresser à mon rythme , et dans la mesure de mes moyens, faire avancer la guilde, le tout dans une ambiance conviviale.

 

Et surtout......ne plus étre obligé de changer de guilde avant 2048.

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :

Pseudo(s) : Edweege (Sourcier)  

Classe(s) : Guerrier      

Level(s) : 80

 

Je possède aussi une demo 80 , un palouf 80 et un autre mage 80 avec joallier alchimiste enchanteur et ingénieur 450 pour chaque.

  

Vous voulez ajouter quelque chose : j'ai posté même si le recrutement est en suspend en esperant que cela ne pose pas de problème.

 

Mais il y a pas urgence cela fait 3 ans que je me tâte pour postuler chez vous je peux bien attendre encore un peu.


Que la lumière d'Elhandril vous protège.

 

P.S Mon Anglais étant plus que rudimentaire je n'est pas compris  le post poll. dsl



[ Édité 06 octobre 2010, 09:58 ]
Retour en haut
pas d bol
04 octobre 2010, 12:26
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

blablaministresblablaconcertationsblablacabaneblablaréponseblablabientôt



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Niko
04 octobre 2010, 12:48
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

Bonjour et bienvenue sur le forum des papys.

 

Bonne chance pour ta candidature

 

Bon jeu

 

 

Retour en haut
leomortis
04 octobre 2010, 13:41
Membre enregistré #505
Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48
Messages: 196

pas d bol a écrit ...

blablaministresblablaconcertationsblablacabaneblablaréponseblablabientôt

 

Bonjour Elvinna,

 

Si tu ne maîtrise pas le langage grmlgrml, je te fais une traduction :

Les minisres entreront en méditation collective afin de délibérer sur tacandidature dans la cabane au fond du jardin.

 

N'étant pas moi même ministre, je ne peux te dire combien de temps cela va leur prendre.

 

Bonne chance {#;)}

 

Retour en haut
aihla
04 octobre 2010, 18:38
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Voilà un cas d'école tout à fait interessant.

Quand la plupart s'inquiète de ce qu'il leur reste à faire dans les deux mois, s'organise fébrilement pour gérer les premières heures de la deuxième semaine de décembre, voilà notre candidat qui souhaite intégrer une guilde pour y séjourner à minima près d'un tiers de siècle, et qui avoue sans fard, qu'il sait, avec force patience et sérénité, se tater trois ans durant.

A ce rythme là, la pression pour les squatteurs de la cabanne du fonds du jardin est des plus légères !

Au détail près qu'à cette époque géologique lointaine, la fumée libératrice et annonciatrice du verdict sortira, très vraisemblablement, non pas d'une cabanne, mais d'une habitation troglodyte.

 

Et le rock'n roll dans tout çà ? {#8)}



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
04 octobre 2010, 21:44
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Leorilan a écrit ...
pas d bol a écrit ...

blablaministresblablaconcertationsblablacabaneblablaréponseblablabientôt

 

Bonjour Elvinna,

 

Si tu ne maîtrise pas le langage grmlgrml, je te fais une traduction :

Trop facile !

 

{#:D}



xxx
Retour en haut
Elvinna
04 octobre 2010, 23:04
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110

Salut

Je ne maîtrise pas encore le langage grmlgrml ,mais je possède une certaine aptitude à étudier des grimoires souvent écris dans des langages inconnus, je ne devrais pas avoir trop de mal.
Merci quand même pour la traduction.



[ Édité 06 octobre 2010, 19:28 ]
Retour en haut
pas d bol
07 octobre 2010, 20:16
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

grmlgrmlgrml ramènes tes fesses grmlgrml guildage grml grml



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Elvinna
07 octobre 2010, 23:34
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110
Bonsoir.
Je ramène mes fesses demain à 4h pour le déjeuner (hé oui je travaille à 4h30).
Je serais aussi co dans la journée et après 23h30 heure ou j'ai fini d'entrainer en apnée (pas simple la vie de mage IRL).
Bonne soirée à vous.
Retour en haut
Elvinna
10 octobre 2010, 11:11
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110
Salut.
Me voila Papy et fier de l'être.
Merci de m'accueillir.J'espère que vous arriverez à me supporter pour les 38 prochaines années.
Patience et tolérance surtout en raid ou je peux facilement concourir au titre de boulet du jour.
(Ceux qui on été présent le seul raid que j'ai fais avec vous, savent de quoi je parle les autres, go pêche au info ^^)
Que la lumière d'Elandhril vous protège.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.