Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
La chass aux Add On's

Auteur Message
Nowwhat
17 janvier 2007, 19:17
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Très souvent, après une mise à jour ‘majeure’ de WoW – les Add On’s ne fonctionne plus (rare) ou ils sont déclaré périmé…..

Alors, qui faire… ?

L'Add On marqué "périmé" ne sera pas chargé : ce n’est donc pas lui qui vous embête – seul son absence peut influencer le jeu .
On peut forcer le chargement en cochant la case "activer les addon périmés". (Je pourrait ouvrir une thread sur le concept et signification "périmé" dans WoW - fait moi penser).
Ne le fait pas - Parts plutôt à la chasse des mises à jour des Add On le plus important

N'oublié pas que les Add On's de WoW ne sont pas prise en charge par WindowsUpdate, votre Antivirus, ou WoW même
Chaque fois qu'il WoW installe une nouvelle mise à jour de lui même, les Add On's peuvent être périmé (le variable TOC a donc changé).
Constate le vous même - (après avoir accepté à nouveau les conditions générales deux fois) - dans le page des Add On's.

En suite, c'est à vous de voir :
A] Vous ne fait rien - avec tout la plaisanterie que s'en suit.
B] Vous chercher à nouveau si des mise à jours de vos Add On's sont disponible.

Il me semble que c’est astucieux de créer un petit dossier avec des Favoris (dans Internet Explorer) avec tout les liens vers tous vos sites favoris concernant les Add On’s.
Sur ces sites même, souvent la mise à jour sera mentionnée avec une nouvelle version (numéro !) – et aussi si ils sont disponible. Charge le, extrait-le par-dessus le répertoire déjà existant (et dit oui si il doit écraser les fichiers déjà présent).

Petit détail :
Compare Windows XP avec WoW,
Dans ce cas, vos programmes sont vos ‘Add Ons’.

Maintenant, je vous présente…… Vista :expldr:

(Pour les plus lent entre vous – une réinstallation de tout vos applications (si encore compatible) après la mise à jour de Windows Vista, ça vous dit ?)

Raison de plus de garder le nombre des Add On sur un strict minimum.

PS : GuildAds, c’est une vraie poubelle comme software – on a notre Roster et notre Forum – utilise les au lieu de la fonctionnalité offert par GuildAds.
Un ‘bon’ Add On se reconnait pas le nombre de téléchargement déjà réalisé (comme indiqué chez Clique ! – c’est un sorte de mesure de viabilité.

Personnellement : j’ai
1) ChartacterProfiler (http://www.rpgoutfitter.com/Addons/CharacterProfiler.cfm) - aussi indiqué sur la page de chargement du Roster du Papy team
2) GEM (http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/)
3) Atlas (http://www.atlasmod.com/)
4) Auctioneer (http://auctioneeraddon.com/)
Et la bibliothèque fournie par WoW même pour tester les Add On (http://www.blizzard.com/support/wow/?id=aww01669p)

Ici, je vous avez donné les liens vers les sites des Add On's mentionnés. Sur ces pages vous trouverez les indications concernant le téléchargement d'un fichier ZIP.
N'accepte jamais un lien (URL) qui point vers une fichier ZIP tout court.
Avant de charger tout bêtement un fichier ZIP quelque part (très très très mauvaise habitude !!!) [au moins, si la sécurité de votre PC vous intéresse] il voudrais mieux vérifier vous même si une nouvelle version est disponible - si le site est encore maintenu - et éventuellement vous pouvez voir les nouvelles possibilités - trouver des forums de support concernant l'Add On en question, etc etc.

N'oublié pas, on est 8 million (8 000 000 000) personnes qui ce pose tous la même question(s) - la réponse est donc déjà là

www.curse-gaming.com/fr est un très bon site de support, mais trop souvent ils n'ont pas la dernière version - et le site est prise à l'assaut dès que WoW à appliqué une mise à jour.


Je sais que ce post est sévèrement incomplète - je reviendra sur le sujet - promis

[ Édité 17 mai 2008, 13:15 ]

xxx
Retour en haut
Socom
20 février 2007, 00:55
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
Alors moi et pour tous mes amis druides :
Clique !

Sinon voici un petit site que j'ai visité qui recense quelques add-ons et leur compatibilité a BC (et en francais svp) :

Clique !


[ Édité 20 février 2007, 01:05 ]
Retour en haut
aihla
24 mai 2007, 08:36
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
GEM 2.25 pour WoW 2.1.0 ?
Mais lien GEM de ce post est inactif (malgré une version 2.25 en date du 23 mai)...
Mais pas de lien GEM dans ma rubrique téléchargement...

Help NowNow, montre nous le chemin de la lumière ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
KaahKaah
24 mai 2007, 12:08
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Hi !
Pourquoi il n'y a pas gem dans la rubrique telechargements>>Add ons dans le menu Téléchragments du haut de la page ?
Quid de KTM bien pratique en instance avec un nournours qui a pas beaucoup d'aggro ? (avec des mages ou des demos qui critique a 9000 même la chef qui fait l'aggro à l'instinct serait contente...de voir l'effet de ses 5 fracasses ))) )
Quid de smartdbuff pour decurse à volonté rapidemment ?
Quid d'Outfitter qui permet de changer de tenue d'un simple clic, pratique pour passer de medecin homeopathe, a panthère en furie ou tank en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ou pour s'adapter au mob RF, RN etc d'en face...

Nono, tu peux faire qqch ?
Retour en haut
Nowwhat
24 mai 2007, 16:28
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
GEM ?

Et bien, c'est simple : regarde ici : Clique ! (c'est la maison de GEM). Charge le ......
[edit] Ou ici : Clique ! - ou mieux : installe UniLoader !

PTDR : vous l'avez vu ? (Valable encore au 24 mai, 16h15) - il est là - mais il n'est pas là.

J'ai quand même contacté l'auteur, Christophe X, et il me l'a envoyé par mail.

Donc, il est dispo dans la rubrique téléchargement dès maintenant (ce matin, en fait).

Les autres : file moi les liens SVP. (pas de Judhehypen au Gamecursing : il me faut la source !!).

Mais concrètement : ça va venir... pas tout les Add ON's ont des équipes derrière eux avec des dizaines des 'programmeurs', dispo tout le temps....
N'oublié pas, ça sont tous des gens comme vous et moi qui produise ce genre des trucs.

Je vous signale que j'été en ligne hier tout la soirée avec plus que la moitié des Add ON en version 'périmé' (et donc j'ai coché le bouton pour que ça charge quand même).

Je n'ai constaté AUCUN souci. Même Titanbar n'a pas bougé (très gros Add On).
2K : KTM fonctione très bien dans sa version actuèlle ^^ (au moins, rien n'est planté chez moi hier)

L'exception reste toujours le truc avec les buff's.
Car de base c'est un Add On relativement 'gore'.

Il faut du temps, car c'est drôlement compliqué, et WoW a bien sur trouvé une raison de modifier encore une fois son interface dans ce domaine là.

[ Édité 25 juin 2007, 08:37 ]

xxx
Retour en haut
aihla
24 mai 2007, 16:54
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
NowNow
Comme d'hab'


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.