Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (127)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Leomortis

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Pereim
20 août 2010, 10:49
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

Yuxan a écrit ...

...devoir surveiller omen finalement ce qui ne me change pas vraiment de mon chasseur.

 

Ah Ah Ah.... Mort de Rires Yux !!!

Retour en haut
Yuxan
20 août 2010, 10:57
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Cool d'avoir un nouveau dk tank avec qui débattre, on commence à avoir notre communauté comme pour les chasseurs.

 

Niko a écrit ...

Si le tank avec lequel tu switch maitrise un tant soit peu sa génération d'aggro le fait de taper en coups blancs doit suffire à ne pas reprendre le Boss sinon la méthode de changement de présence est une bonne idée (par contre faut faire gaffe au cleave ou autre technique du boss qui peuvent faire des dommages à plusieurs joueurs).Je préfère moi si vraiment le tank est mou stopper tout simplement le DPS coup blanc et techniques pour préférer relancer en temps voulu le Toucher de glace pour le débuff qu'il apporte.

 

Le problème des coups blancs, je trouve, c'est la perte de dps même si c'est pas notre but principale alors que la présence sang à l'effet inverse.

 

Le second problème est que tu ne peux plus non plus utiliser tes techniques d'autoheals avec la frappe de mort (que j'utilise beaucoup) ni éventuellement ts cooldowns.

 

En fait je n'aime pas le principe de devoir rester passif et je préfère repasser sang en surveillant de près mon aggro pour rester proche du mt1 et repasser en givre si j'ai un peu trop de retard, cela me laisse la possibilité d'utiliser toutes mes techniques si besoins. 

 

Par contre, je vois pas en quoi le raid risque de prendre un cleave si tu n'est pas le tank ayant le boss sur lui. ??

Retour en haut
Niko
20 août 2010, 11:06
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

non je ne parlais pas du raid Yuxan mais des cleaves boss ou autre techniques (ex poing de kora qui fait tres mal...si tu oublies de repasser givre ca doit piquer pour les heals) qui peuvent toucher le MT1 et 2 en meme temps.

 

Encore une fois dans mon cas j'ai souvent une tete de linotte et oublie de switcher de présence.(mais je concois totalement ton optique de ne pas avoir de temps mort...moi j'aime bien ca j'afk clope^^)

 

Puis pour finir si le deuxième tank gere bien tu peux continuer à envoyer normalement sans obligatoirement reprendre l'aggro.

 

c'est vrai c'est cool de pouvoir discuter des classes entre nous.

Retour en haut
Yuxan
20 août 2010, 12:11
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Bien sûr !

 

Le bon exemple aussi est le premier boss de ICC garga ou la reine de sang, les dégâts sont partagés entre les tanks donc hors de question de repasser en sang a cause des risques de dégats plus importants.

 

Il est probablement moins dangereux d'éviter cette technique si l'on est pas sur de nous.

 

Elle s'applique surtout bien au boss ou il y'a un swicth et où les dégâts sont physiques et donc concentré sur celui qui à l'aggro !

 

A savoir, que je ne l'utilise en réalité que lors de switch sur porte mort ou pulentraille où les dégâts sont augmentés après le switch sur ce dernier. 



[ Édité 20 août 2010, 14:04 ]
Retour en haut
Niko
20 août 2010, 13:13
Membre enregistré #569
Inscrit(e) le: 17 août 2010, 13:44
Messages: 113

oui et l'idée est plutot bonne car effectivement sur pullentraille moi je stop completement le DPS sur boss...prépare un feu de camp et gratouille un peu mon youkoulélé^^

 

je testerai ca à l'occasion

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.