Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Organisation de soirées PVP en guilde

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Errotz/ßøëme
13 juillet 2010, 18:54
Membre enregistré #307
Inscrit(e) le: 09 juin 2008, 17:22
Messages: 48
Beh tu vois Habe que tu fait du pvp ! Tora c'est pve/pvp, tu tue un boss qui drop du t10 c'est sur que c'est pve, mais Il drop aussi des items pvp, et si je me trompe pas c'est le set avant le stuff arene, puis le boss en lui te rapportera des points d'honneurs
Retour en haut
pas d bol
13 juillet 2010, 19:01
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Achtung les gens !

 

ces 2 premières soirées BG guildes ont pour principaux buts

- faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas - ou pas bien

- passer une bonne soirée ensemble

- faire autre chose qu'un ICC

 

pour les perf, les résultats, les points d'honneur, on verra plus tard

si ça accroche, que des envies naissent....



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Dieu
14 juillet 2010, 12:55
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Petit débriefing de la soirée du 13 :

 

Bravo à tous, je suis plein d'espoir car, malgré le manque de stuff, de connaissance, voir la découverte totale pour certain, nous avons quand même gagné un Arathi. Bon ok, ce fut très juste 1600 à 1580, mais peu importe

 

Je pense donc que la Papy a un potentiel plus qu'acceptable pour pouvoir évoluer honorablement dans un avenir assez proche.

 

Rappelons quand même que la majorité n'avais qu'un équipement pvp minimum, qu'une partie avait un stuff pur pve et que certain perso, même en fufu se faisaient repérer par une odeur de naphtaline et de poussière

 

Bref, mon premier constat est très positif malgré cela et merci à tous les participants.

 

Le seul point noir constaté, est qu'à chaque fois, nous nous somme retrouvés contre des équipes anglaises, provenant de serveurs pvp. bref des gars super stuff, bien organisés et connaissant les bg par coeur.

Autre point, comme nous étions plus de 10, pas question de prendre les bg en aléatoire, grrrr.

 

Je propose donc, à titre d'essai, de partir avec une équipe de 10, voir 2 si on est assez pour voir si les bg aléatoires nous seraient ouverts. Et avoirs dès lors la chance de tomber sur des serveurs français également.

Par après, lorsque chacun connaîtra à fond les bg, recommencer à plus de 10 pour aller se venger un poil.

 

Encore un point très positif, j'ai pu constater qu'au fur et à mesure des bg, ça "coulissait" mieux, chacun commençait à trouver sa place et son job, les inc étaient mieux annoncés et la communication plus claire. En outre, l'équipe s'est adaptée d'elle même à la tactique adverse et les a pris à leur propre jeu.

 

Conclusion, bravo et merci à toutes et tous, on remet ça samedi avec maître Yux. Continuez à vous stuffer avec vos trucs inutiles (emblêmes, pts d'honneur) et d'ici peu, on leur tiendra la dragée haute.

Retour en haut
Dieu
21 juillet 2010, 12:35
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

J'en reviens aux bg aléatoire, même à 10, nous n'y avons pas accès. Tant pis, on continuera à la dure, pas de raison, nous sommes des papys, on a la peau dure.

 

L'équipe d'arène 2vs2 tourne bien, elle vient de monter sa cote à 613, en 3 tours.

 

L'équipe 3vs3 est en souffrance car seulement 3 inscrits dont un en vacances, impossible de jouer pour le moment. Ceci dit, si un dps un tant soi peu stuff (min 700 rési qd même) veut nous rejoindre, elle pourra enfin démarrer.

 

L'équipe 5vs5 est inexistante, je propose de la créer, mais il faudra assez de monde. Je pense pouvoir compter d'ores et déjà sur Errotz en palaheal, Sisir quand il nous reviendra de sa banquise l'otarie, heuuu, ben moi quand même. Le top serait un dps et un prêtre discipline, car celui-ci peut heal, dps, et surtout bouffer la mana des heals et casteurs adverses. Un stuff minimum requis sera bien évidemment impératif.

 

Pour info sur les points d'arènes acquis, en 2vs2, on gagne 68% des pts acquis au même niveau par le 5vs5, et en 3vs3 on gagne 88% des pts 5vs5. Le plus intéressant, mais le plus dur aussi restant donc la 5vs5 qui gagne du 100%.

 

En outre, je vous invite à aller voir dans les égouts de Dalaran, chez le vendeur exceptionnel les jolies petites armes à acheter, encore un niveau au dessus de celles en PVE, gniarf gniarf, je neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddd (bon d'accord, cote de 2200 requise.....)

 

Bref, s'il y a des volontaires pour la 3vs3 et / ou la 5vs5, faites moi signe. Pour rappel, chacun doit faire un min de 30% des matchs pour obtenir ses points. Les matchs doivent être fait au plus tard le mardi soir pour validation vers les 2h du mat. Comptez une heure d'arène environ, voir plus si on fait des matchs de 15 min, hein Errotz lol.

Retour en haut
leomortis
21 juillet 2010, 12:44
Membre enregistré #505
Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48
Messages: 196

Salut,

 

J'aimerai bien essayer.

Si tu veux bien on verra ça sur le TS, pour voir ce que je peux optimiser au niveau du stuff de mon hunter. (et il y a aura du boulot {#rofl})

 

Mais si vous acceptez un débutant, je suis partant {#:D}

Retour en haut
Errotz/ßøëme
21 juillet 2010, 12:51
Membre enregistré #307
Inscrit(e) le: 09 juin 2008, 17:22
Messages: 48

Dieu a écrit ...

 

Je pense pouvoir compter d'ores et déjà sur Errotz en palaheal, Sisir quand il nous reviendra de sa banquise l'otarie, heuuu, ben moi quand même.

 

Pour info sur les points d'arènes acquis, en 2vs2, on gagne 68% des pts acquis au même niveau par le 5vs5, et en 3vs3 on gagne 88% des pts 5vs5. Le plus intéressant, mais le plus dur aussi restant donc la 5vs5 qui gagne du 100%.

 

 

Mdr pauvre Zizir !

 

Merci pour la réponse à ma question au niveaux des % en fonctions de la team

Retour en haut
Dieu
21 juillet 2010, 19:05
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Equipe d'arène 5 vs 5 en cours.

 

Erydim nous a rejoint dans la 3 vs 3

 

Leo prépare son arbre de talent et ses addons pour intégrer aussi^^

 

Il reste de la place

Retour en haut
zarbak
26 juillet 2010, 12:11
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

hello

 

 

J'envisageune double spé pvp pour mon Dk.

 

Pour l'nstant il est presquapoil en pvp ,but i try.

 

Des q'il sera présentable je vous fais signe

 

 

a pluche

Retour en haut
Dieu
26 juillet 2010, 14:01
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Z, même à poil, ton dk peut venir faire joujou en bg avec nous. Puis après, si tu veux continuer à le stuff, il sera impératif de passer par l'arène, mais marchons avant de courir

 

Pour info, les 3 équipes d'arènes sont opérationnelles et il reste de la place dans la 3 vs3 et la 5 vs5.

 

Je n'ai plus GEM, suite aux problèmes de lag que ça provoquait sur ma vieille machine de quasi 6 ans, reste-t-il un soir de libre pour un event PVP guilde?

Retour en haut
Temax
26 juillet 2010, 14:29
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Le jeudi, il y a rarement quelque chose d'organisé (même quand la rentrée aura sonné).

 

Ca peut permettre de varier les plaisirs sans être concurrencé par les événements habituels.{#:)}

Retour en haut
Dieu
26 juillet 2010, 15:14
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

merci mon p'tit Simplet

Retour en haut
Dbmage
28 juillet 2010, 23:59
Membre enregistré #112
Inscrit(e) le: 21 mai 2007, 10:12
Messages: 27

hi viidoc,

 

étant un peu vétéran en pvp, et un peu pareil chez les papys, sache que les détourné de leurs instances n'est pas choses faciles, la pluparts trouve celà bourrin, meurt trop vite, etc..., hormis les instances avec un/des robots en face qui fond toujour la meme chose et tout le blabla / carotte derriere, blizzard a un peu lacher le vrai coter MMO en terme de jcj (c'est mon point de vue).

 

Mais étant percistant je continue a pvp et je suis heureux de voir que certains trouve cette facette du jeu moin bourrin qu'il n'en parrait, ça me réconforte de voir des joueur comme toi qui tente tout et surtout spécial dédicace a mini, siam, padbol (que dans la gueule) , nemed, et tout ceux que je n'ai pas nommer

 

bref je suis toujours dispo si besoin (dans la mesure de mes disponibilité irl qui sont toujour prioritaire) je souhaite vraiment que tout perso, meme les plus grand pve de la guilde, lache de temp a autre leurs string cousu main pour ce lacher un peu devant de vrai joueur et / ou la strategie basique de jeu de type console n'a plus de mise....

 

voilà....

 

PS: je vais encore me faire des amis mais j'aime ça

 

 

 

 



DB
Retour en haut
Dieu
29 juillet 2010, 15:16
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Mais j'y arrive Db, aussi étonnant que ça puisse paraître, on a pu faire un groupe de 15, hé oui, tout arrive.

 

Bon certains ont décrochés rapidos, mais d'autres on découvert un nouveau plaisir de jeu, et c'est très bien.

 

PS : tu viens qd tu veux dans le 3/3 et la 5/5, et comme tu pourras voir, la 2/2 avance en cote grâce à notre palaheal Errotz, si si

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.