Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de tirscha

Aller à la page       >>  
Auteur Message
tirscha
25 juillet 2010, 22:23
Membre enregistré #566
Inscrit(e) le: 25 juillet 2010, 21:59
Messages: 6

 

Présentez-vous

Pseudo : tirscha

Race : elfe de la nuit

Classe (et spé) : chasseuse 1)precision 2)survie

Level : 80

Metiers (niveau) : depeuceure 450 et travail du cuir 450 basic

Age : je vais feter mes 20 ans .

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : j'accepte la charte .

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : je vais les telecharger et les instaler une fois ma candidature poster .

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : le plus souvent possible.

Vous ferez vivre ce forum :a quoi sert une guilde si elle est morte ? la question ne se pose pas je ferez vivre le forum et la guilde du mieux que je peut .

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : phenix lords

Poste occupé : officiers

Disponibilités : lundi toute la journee ,mardi et mercredi apres 16h ,jeudi vendredi et samedi entre 16h et 18 h et dimanche a partir de 20 h.(je suis cuisinier pour le moment a partir de fin septemebre mes disponibilites changeront car je change de branche .)

Membres connus : menelide.

Motivation : dans un premier temps je suis a la recherche d'une guilde dans laquelle je puisse en fin jouer corectement sans forcement me prendre la tete pour des anerie qui ne tienne pas debout . en second je cherche a suivre menelide ou qu'elle aille car c'est elle qui ma apris depuis mes debut les ficelles du jeu et elle ma tendu la main quand bon nombre non rien fait.en trois je souhaite integrer une guilde dans laquelle je puisse m'investire le plus possible en voyant mes effort recompenser car depuis le debut les guilde se sont succeder et aucun remerciement en retour . en quatre ..... bah je sait pas trop ...euh ...voyons....bah je cherche a m'eclater avec des gens mature et serieux enfin pas trop non plus sinon on pourrai pas delirer . bref j'vous r'tien pas trop longtemps sa commence a faire long la .... merci .

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : 

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : hellstrischa

Classe(s) : chevalier de la mort

Level(s) : 72 (perso banque).

  

Vous voulez ajouter quelque chose : rien a ajouter votre honeure juste un simple bonjour a tous les membre des la guilde et une impatience non cache dasn l'espoir de recevoir une reponse favorable.c'etait tirscha en direct de darnassus pour khaz modan channel .je rend l'antenne.

Retour en haut
Dieu
26 juillet 2010, 01:34
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Bonjour Tirscha,

 

Jolie preuve de fidélité que de vouloir suivre notre nouvelle ménestrelle. Cependant, voler de ses propres ailes n'est pas un mal en soi non plus.

 

Parle nous un peu de toi, depuis combien de temps joues tu? Tu as visiblement connu plusieurs guildes également, quelles sont les raisons de tes départs? Alors donc c'est Méné qui t'a instruite? Normal donc que tu travailles en cuisine puisqu'elle se prend pour une quiche (/kiss Méné) Ceci dit, comme elle se débrouille bien, elle a du être un agéable professeur.

 

Bref, tes raisons semblent louables et tes motivations correctes. La pointe d'humour y est aussi. Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on est mâtures qu'on ne sait se faire des plaisirs zigomatiques, rassure toi.

 

Bien, dans l'ensemble, je dirais +1, si tu te sens prêtes à supporter des vieux de l'âge de ton père, voir plus pour certains. Ceci étant dit, afin de ne pas te décevoir, je préfère t'avertir que mon avis compte pour du beurre, gniarf gniarf.

 

PS : la messe est encore et toujours à 18h le dimanche, je le rappelle.

PS bis (j'aurais bien mis 2, mais ça aurait encore fait jaser) : le toit de l'église fuit toujours autant et Dieu attends vos dons.... (le rêve est gratuit)

 

Sur ce, avé Moi

 

Retour en haut
tirscha
26 juillet 2010, 02:29
Membre enregistré #566
Inscrit(e) le: 25 juillet 2010, 21:59
Messages: 6

merci mon seigneur d'avoir répondu a mon apel.

 

1) le précepte de tirscha ...

 

          Ma vie a commencer il y a 20 ans de cela au beau milieu de nul part entre petaouchnoque et le trou du cul du monde... o mais je fait quoi la ...reprenons ^^.non en réalité je me nome marceau je suis née le 20 août 1990 et je vis avec ma femme et mes deux chats .je viens d'obtenir mon cap de cuisine et d'ici septembre je reprend ma formation en pâtisserie .je joue a wow depuis maintenant.....1,2,3 non 8 mois a peu près et j'ai fait mais début  au cote de menelide je me souvient avoir rencontrer cubizz me semble -t -il .. même jeune ma mémoire me fait faux-bon mais bon c'est le propre de l'homme d'avoir des trou de mémoire. pour se qui est de mes départ de guilde je n'y suis pour rien j'ai intégrer 3 guilde et les trois on était dissoute (mene m'en est témoin) et a chaque intégration ma participation était je pense s'en aucun doute plus que loyal.

quoiqu'il en soit que l'on soit vieux jeune  laid beau la différence n'est qu'exterieur la réel personnalité reste enfoui dans le coeur de l'homme donc pour se qui est de jouer avec des gens qui on pour la plupart le double de mon âge cela ne me pose aucun problème bien au contraire cela pourra certainement me profiter .

 

se soir je me suis renseigner auprès de plusieurs personne de parfait inconnu a vrai dire et on fait l'éloge de votre guilde a peu près partout sur le jeu se qui me conforte encore plus et augmente de plus balle ma détermination a vouloir vous rejoindre.

 

 

me tenant a votre entière disposition je vous salue tous chère papy mamy après tout d'ici 10 ans c'est moi qui payerai vos retraite vous en avez de la chance hein ^^

Retour en haut
Cub
26 juillet 2010, 07:33
Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: 13 février 2010, 19:13
Messages: 66

 

Hello Tirscha,

 

+1 pour moi (voix inutile car les offs/ministres sont décideurs mais comme tous les autres papys j'aime donner mon avis ^^)

 

J'ai croisé Tirscha dans notre ancienne guilde Phoenix Lords quelques semaines avant que notre guilde "s'auto-détruit" ... personne très sympa et agréable

 

Et pour les amis de amis je dis +2 (ah ca existe pas .... zut)

 

++ chez les papys j'espère



Parce que je le WoW bien

[images désactivées]
Retour en haut
Yøg
26 juillet 2010, 09:13
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Tirscha,

 

Ta candidature est bien prise en compte et réponse te sera faite ici à la vitesse du Papy, et selon son Humeur de vieux c*** aussi

 

A bientôt donc...



[ Édité 26 juillet 2010, 11:36 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Temax
26 juillet 2010, 09:23
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Røphæ a écrit ...

 son Humeur de vieux c*** aussi

 

cédille ?

chiantos ?

chien ?

carabinier corse ?

 

 

 

Bon, que dire, et un chasseur, un de plus ! On va vraiment finir par constituer 50% des effectifs {#!lol}

 

Si la candidature de Tirsha est acceptée, il faudra absolument prévoir des évents spécial chasseur pour le fun. Avec 5 chasseurs et autant de pets, les donjons n'ont qu'à bien se tenir.

 

Ca devient d'autant plus viable que j'ai vu quelque part des arbres de talents spécialement dédiés au tanking.

 

Les amis de mes amis de mes amis (ouf !) sont aussi mes amis. +1 donc, ou + 2 ou +3 je ne sais plus {#:?}



[ Édité 26 juillet 2010, 11:00 ]
Retour en haut
Ménélide
26 juillet 2010, 10:16
Membre enregistré #564
Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52
Messages: 154

Oui, je suis à l'essai, oui, je n'ai pas mon mot à dire mais Tirscha, bien que chassou, est un chevalier de coeur et sa "désortographie" m'attendrie. Sa loyauté n'a d'égal que sa sensibilité.

 

Pour revenir au jeu, sa participation active et l'aide qu'il ne refuse jamais aux autres feront de lui, j'en suis sûre, un super young papy !

 

Merci d'étudier sa candidature et prenez note qu'il n'a pas hésité, malgré ses "difficultés d'écriture" à vous écrire tout ce qu'il avait dans les tripes !

 

Ménélide

Retour en haut
Temax
26 juillet 2010, 11:05
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Menelide a écrit ...

sa "désortographie" m'attendrit.  

 

Le terme est joli et bien trouvé je trouve.{#:)}

 

Je connais un nain raleur que cela n'attendrit pas vraiment. Maintenant nous avons déjà un cas de désortographie aigue dans la guilde (et une orthophoniste, mais ça, c'est une autre histoire) et ça n'en fait pas moins un excellent camarade de jeux.

 

Wait & See.

 

 

Retour en haut
aihla
26 juillet 2010, 12:08
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Tirscha, il va falloir t'armer de patience ; la cabanne du fond du jardin, lieu emblématique où se concertent régulièrement les Ministres dévotement rassemblés autour d'El Presidente, la dite cabanne donc, est quelque peu dépeuplée...

Rien d'anormal en début de semaine ; il y a souvent des changements de traitements médicinaux qui génèrent des réactions... surprenantes parmi les pensionnaires.

 

Pour te faire patienter, dis-en nous plus sur le nom de ton avatar ?

De tes deux chats, sur lequel tires-tu ?

Vingt ans, une madame et dejà deux chats !! Ben t'as pas chomé dis donc !



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
zarbak
26 juillet 2010, 12:23
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

  >sa désorthographie m'atendrie

 

 

Y a pas<< ent >> a la fin?^^{#rofl}

Retour en haut
Yøg
26 juillet 2010, 13:07
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

zarbak a écrit ...

  >sa désorthographie m'atendrie

 

 

Y a pas<< ent >> a la fin?^^{#rofl}

 

Non mais ya 2 t  {#rofl}



[images désactivées]


Retour en haut
tirscha
26 juillet 2010, 13:44
Membre enregistré #566
Inscrit(e) le: 25 juillet 2010, 21:59
Messages: 6

dans la mesure ou je souhaite intégrer une guilde de vieillard ?l'attente du repeuplement de la cabane au fond du jardin ne me fait pas peur je suis donc disposer a attendre le temps qu'il faudra pour que ma demande aboutisse a un résultat positif ou non .^^

 

 

 

Je ne suis pas zoophile donc pour se qui es de la question sur quel chat je tire je dirait plutôt la grosse sans poil ^^ voyez excuser mon impolitesse.

 

ensuite pour mon pseudo je l'ai choisi car tirscha était le nom d'un des personnage principale de total annihilation kingdom (jeu que j'apprécie encore aujourd'hui) et celle-ci maîtriser le vent . Et je suis comme le vent sensible et chuchotent mon bonheur comme une légère brise un matin d'été et terrible si je suis en colère comme une violente bourrasque de vent annoncent l'arrivée de l'orage .heureusement pour vous mon humeur et souvent au beaux fixe ^^ .

 

 

pour finir non je n'ai pas chômé je suis comme qui dirait un jeune vieux j'aspire a une vie tranquille avec ma femme mes enfant ma maison et mon travail. je ne suis pas un gl...deur comme la plupart des gens de mon âge que je fréquente ^^. enfin quand je partirai en retraite je leur demanderai comment c'est passer la boulot ^^.toujours voir le bon coter des choses ^^.

 

en espérant avoir répondu a toute vos questions.

 

Retour en haut
Dieu
26 juillet 2010, 13:44
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

erreur 3 t ----> attendrit

Retour en haut
Ménélide
26 juillet 2010, 14:52
Membre enregistré #564
Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52
Messages: 154

Oui Dieu, 3 t : l'empressement ne donne jamais de bons résultats "mea culpa"

 

Je suis redevable

 

Quelle sera ma punition ?....

 

 

Ménéquiche

Retour en haut
Dieu
26 juillet 2010, 15:12
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Punition, c'est quoi ça Méné? Pénitence, peut être envisageable par contre

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.