Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (132)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Manaline

Aller à la page   <<      
Auteur Message
stêla
22 juin 2010, 19:56
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

Je répète se que j’ai déjà dit plus haut se n’est pas l’endroit pour discuter de sa !!

 

Vous avez l’opportunité de pouvoir donner votre avis sur une candidature chose qui en théorie est réservé au off , alors de manière a pas nuire a notre postulent je vous demande de juste commenter sa demande .

 

Pour le reste faite un poste sur le fofo je vous y encourage sa donnera un bon sujet de conversation .

 

Merci

Retour en haut
Temax
23 juin 2010, 10:16
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

stêla a écrit ...

 

Je répète se que j’ai déjà dit plus haut se n’est pas l’endroit pour discuter de sa !!

 

 

Stela,

 

Je t'invite à relire ma réponse.

 

Tu t'apercevras qu'elle est davantage à destination de notre candidat qu'autre chose.

 

Quant à la réponse à Tiun, elle reprécise les objectifs de la guilde. Sauf erreur de ma part, c'est à peu près ce que tu mentionnes plus haut. Je partage ton opinion qu'il n'est pas inutile qu'un candidat les connaissent.

 

Retour en haut
pas d bol
23 juin 2010, 10:37
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

certes, certes

 

mais c'est quand même dommage que comme dés qu'il y a "raid" dans un post, ça entraine un flood systématique et répétitif,

alors que ce post n'interresse que Manaline, et son éventuelle place parmis nous

 

les objectifs de la guilde, mon p'tit Tmin, le candidat les lit dans la charte et sur le fofo qu'il s'engage à faire vivre.

 

des commentaires sur le candidat, une vanne ou deux ok, le reste...ailleurs

 

une précision, les officiers sont seuls décisionnaires du guildage, imbus de leur personne, ils n'ont que faire du blablatage et des avis de la plèbe

 

(cette dernière phrase est une passe d'humour nain, à prendre au 43ième degré )

 

 

 



[ Édité 23 juin 2010, 10:43 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Minitonia
23 juin 2010, 11:28
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Bonjour Manalide

si tu retrouve mon post après les différents échanges tout va bien. 

Le conseil des sages à fini de délibérer et donc c'est avec joie que je t'annonce ton guildage chez les papys. 

Bien sûr contacte in game un officier qui te guildera pour ton mois d'essai. 

 

Mini 

Retour en haut
Manaline
23 juin 2010, 11:55
Membre enregistré #554
Inscrit(e) le: 12 juin 2010, 12:44
Messages: 4

bonjour a tous,

je vais donc vous parlez un peu plus de moi.Je connais effectivement bien janusa car c 'est mon frere(dsl^^)il m'a parle de votre guilde sachant que je n'en avais pas et que j'en cherchais une.Je joue a wow depuis environ 5ans et je n'ai que 2 perso lvl80.J'aime avancer dans ce jeu a mon rythme,j'aime l'esprit de communaute propre a wow mais je n'ai jamais reussi a trouver une guilde sympa.A chaque fois on me demandait un temps de jeu "obligatoire" ce qui a tendance a m'enervé car ce n'est pas un second boulot pour moi.Je viens pour me detendre et joué dans une bonne ambiance sans prise de tete(oui si on wipe bein c'est pas grave on recommence et on essaye de faire mieu)chose  que j'ai de plus en plus de mal a retrouver,a mon grand regret wow se profesionnalise(je persiste on peut jouer serieusement sans se prendre au serieux).Sinon je suis educ je travail avec des enfants ayant des Troubles de la Conduite et du Comportement en internat ce qui explique mes heures de jeu.Je suis quelqun d'assez simple sinon j'aime boire,manger,jouer de la guitare,le sport....tres leger par contre.Voila j'espere avoir repondu a quelques une de vos questions^^

PS:pas de probleme temax on pourra bouffer une bonne choucroute avec des nains en matant un match de pelotte basque(j'y connais rien par contre) sa sera sympa je pense^^.

Retour en haut
Temax
23 juin 2010, 12:01
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Ah ben là, ça me va bien {#!lol}.

 

PS : seul petit bémol pour la choucroute : pas avec des nains stp {#;)}

 

 

 

Welcome Manaline {#:)}

Retour en haut
Temax
23 juin 2010, 12:29
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

pas d bol a écrit ...

une précision, les officiers sont seuls décisionnaires du guildage, imbus de leur personne, ils n'ont que faire du blablatage et des avis de la plèbe

 

(cette dernière phrase est une passe d'humour nain, à prendre au 43ième degré )

  

 

Si besoin était, la plèbe précise qu'elle a bien conscience de n'avoir qu'un simple avis consultatif et symbolique qu'elle donne quant même et qu'elle donnera quand l'envie lui en prendra et ce même si on ne lui demande pas nanmeho {#:D}.

 

 

 

 

J'en profite pour faire une apparté qui n'a rien à voir avec le sujet et sur lequel vous pourrez sans aucun doute me sermonner, vilain que je suis de ne pas respecter des règles fixées de manière un peu arbitraire (c'est grave docteur ?)[images désactivées].

 

 

 

 

L'avantage de ne pas avoir de responsabilité, c'est de ne pas avoir de devoir de réserve imposé par les autres...ou par soi-même sans que l'en s'en rende compte. 

 

C'est un des points qui font que je suis cool [images désactivées] et qui me repose quand je joue chez les papys : je me fiche de comment sera interprété ce que je dis, fait ou autre. Quand je m'exprime, c'est mon point de vu que j'explique, pas celui d'une entreprise, de X officiers, d'une guilde de X personnes ou que sais-je.

 

 

Chers officiers et autres MG, j'ai peur que vous ne bénéficiez pas de tant de liberté. Par exemple, quand Aihla nous a vanné gentilment sur nos discussions techniques ou sur l'organisation des raids, cela a quelque peu exacerbé les tensions avec certains raiders. Pourquoi ? Mais parce que si la remarque d'Aihla (la joueuse) était marrante et sans arrière pensée, la remarque d'Aihla (la MG), pouvait passer pour une remise en cause de l'organisation des raids,des joueurs qui y participent, etc...

 

 

 

Remarquez en passant qu'IRL, les gens qui n'ont pas de responsabilité pensent qu'ils seront plus libres s'ils en ont. C'est un peu l'idée : "le chef, il fait ce qu'il veut". Comme vous le voyez ici, rien n'est moins faux... Le devoir de réserve abordé ci-dessus n'étant qu'une des composantes des obligations auxquels il doit se soumettre.

 

 

 

C'est aussi pour cela que, si l'occasion devait un jour se présenter ou la question éventuellement se poser, je précise que je ne souhaite pas prendre de responsabilité "d'encadrement" au sein de notre Papy Team préférée. (je précise que ça n'a rien d'incompatible avec le fait que j'aime jouer, aider, organiser des events et m'impliquer quand c'est possible avec les papys).

 

J'aime trop cette liberté de ton [images désactivées] que m'offre la Papy Team pour m'en saborder le plaisir (je sais, c'est assez égoiste de ma part).

 

 

 

Je précise aussi que ce genre de liberté ne se rencontre pas partout (rarement en fait) et que même dans les associations, groupe de jeux, et autres, vous trouverez des gens qui fixent des règles arbitraires, uniquement parce qu'ils se figurent que c'est une façon d'être reconnu dans l'exercice de leur "pouvoir". Ces même enquiquineurs vous excluerons de leur monde lorsque vous ne vous conformez pas à leurs règles édictées sans réflexion. Parce qu'ils auront l'impression qu'en ne respectant pas leur règles, vous remettez en cause leur autorité... Et ils s'en sentent diminué, donc humilié. [images désactivées]

 

 

Comment se fait-il qu'il y ait plus de liberté chez nos Papys qu'ailleurs ? Sans doute est-ce lié à la personnalité de certaines personnes clés de la guilde, sans doute est-ce lié à de la maturité de beaucoup des personnes présentes.

 

 

Ne vous étonnez donc pas si je reste et resterais, tant que je serais chez les papys, notoirement taquin [images désactivées]. Ce ne sera jamais une insulte ou un manque de respect. Ce sera peut être ma façon de suggérer qu'il y a peut être une règle bizzaroide et inutile par-ci par-là.

 



[ Édité 23 juin 2010, 16:32 ]
Retour en haut
pas d bol
23 juin 2010, 13:25
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Temax a écrit ...

blablablabla blabla blabla bla

[images désactivées]



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
23 juin 2010, 15:02
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Je n'ai qu'une chose à répliquer et ce sera sans conscessions ni langue de bois : Blablabla blabla ! (ah ah ! T'es calmé hein {#;)})

 

 

PS : j'ai remis à jour mon texte précédent. Pas assez clair à la réflexion.



[ Édité 23 juin 2010, 16:25 ]
Retour en haut
aihla
23 juin 2010, 21:16
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bienvenue Manaline !!!!

 

Dans ce tumulte d'envolées lyrico-cartésiennes, j'ai comme un doute.... As tu vu la réponse de Minitonia ?

Ouiiiiiiii, tu es accepté à pénétrer dans le dernier rempart d'une civilisation tout autant apaisée que contemplative (comme ce post le suggère...) : l'hospice de la Papy Team ^^



[ Édité 23 juin 2010, 21:17 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.