Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Présentation officielle du sanctum Rubis

Auteur Message
Yøg
22 juin 2010, 22:37
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500


Blizzard a posté une présentation du sanctum Rubis, la dernière instance raid de Wrath of the Lich King qui arrivera avec le patch 3.3.5, prévu pour mercredi 30 juin 2010 en Europe si tout se passe bien.

"Installée sous le temple du Repos du ver, la chambre sacrée des Aspects a vu maints royaumes et armées s’élever et retomber au cours de l’histoire. Depuis dix mille ans, les cinq sanctum des vols draconiques sont restés un territoire sacré pour les draconidés, épargnés par le chaos de la création de l’Âme du démon et protégée des ravages du Fléau par une coopération exceptionnelle entre les cinq vols draconiques. Le vol rouge, voué à la préservation de toute la vie en Azeroth, a été au cœur d’un partenariat fragile entre les vols, l’Accord du Repos du ver, dont les dragons rouges ont guidé les progrès depuis leur sanctum Rubis. L’unité des dragons semblait possible, au moins face à un grave danger.

Et pourtant, dès sa création, le soupçon commença à ronger les dragons de l’Accord du repos du ver. Immédiatement après les évènements qui ont conduit à la guerre du Nexus, Alexstrasza la Lieuse de vie, souveraine des dragons rouges, ordonna à ses enfants de rechercher les périls intérieurs susceptibles de menacer l’accord. Le vol rouge découvrit vite l’emplacement d’un paquet d’œufs de dragons crépusculaires, les créations déformées d’Aile-de-Mort le Destructeur. Ils étaient dissimulés dans le sanctuaire du vol noir, le sanctum Obsidien.

Combattant à la fois le Fléau et le vol bleu, les dragons rouges étaient déjà à la limite de leurs forces, aussi n’osèrent-ils pas attaquer ouvertement le sanctum Obsidien, de peur de perdre d’autres alliés. Korialstrasz, le prince consort d’Alexstrasza, préféra toucher un mot de l’existence de ces œufs crépusculaires à ses alliés au sein du Conseil des Six de Dalaran. Il ne fallut pas longtemps – quelques instants, à l’échelle d’une vie de dragon – pour que des groupes de héros mortels ne montent des raids contre le sanctum Obsidien. Ils triomphèrent de Sartharion, détruisirent les œufs et infligèrent un coup très dur aux dragons crépusculaires, le tout dans l’anonymat le plus total...

Un calme trompeur s’est étendu sur le temple du Repos du ver. Les gardes draconiques cantonnés à l’extérieur du sanctum Rubis ont disparu. Les pierres du portail qui conduit aux chambres du sanctum sont brisées. L’odeur des feux mourants flotte dans l’air autour de l’antichambre, et les dragons rouges qui se sont consacrés à veiller sur le sanctuaire de la Lieuse de vie ne répondent plus aux messages mystiques de leurs frères et sœurs.

L’absence de gardiens et l’affaiblissement de la structure suffiraient à préoccuper grandement les membres de l’accord, mais l’idée que le sanctum Rubis ait été investi a des implications bien pires. En effet, c’est ici que repose un paquet d’œufs de dragons rouges et donc l’avenir de ce vol draconique. La bataille contre le Fléau du Norfendre continue, infligeant chaque jour de nouvelles pertes, et si le vol rouge est handicapé par la destruction de son sanctum, les forces de la vie risquent de perdre l’un de leurs points d’appuis les plus importants.

Cette situation exige une intervention immédiate, mais les dragons de l’Accord du Repos du ver s’interrogent encore. On ne sait rien de l’identité des coupables de l’attaque contre le sanctum Rubis : le vol draconique noir n’est connu ni pour sa patience, ni pour sa tendance à pardonner, mais ses membres sont peu nombreux en Norfendre. Quelle force a pu être assez puissante et assez audacieuse pour attaquer la forteresse de ces anciens vers ? Comment l’ennemi a-t-il pu se faufiler sous le nez des gardiens du temple sans être repéré ? Qu’elle soit venue de la terre ou des airs, une armée ennemie n’aurait pas échappé aux défenseurs du temple du Repos du ver.

Pour l’instant, les membres de l’accord et leurs alliés doivent partir de l’idée que le pire scénario est le bon : que toute vie au sein du sanctum Rubis est au bord de l’extinction, et que seule une intervention immédiate empêchera le vol rouge d’être massacré. Ils vont bientôt découvrir que la vérité est encore plus terrible.
"



[ Édité 22 juin 2010, 22:40 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.