Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Candidature

Auteur Message
Janusa
24 décembre 2006, 19:27
VisiteurBonjour,
je suis une gnomette mage 60, alchi 300, herbo 300, avec 2 enfants en bas âge, j'ai 30 ans et essaye de survivre entre la vie de famille, les amis et le taf, sans parler de cette saloperie d'addiction à Wow. Ce qui explique ma candidature pour entrer dans votre guilde... Je joue souvent tard le soir car en journée c'est complexe.
Je suis lvl 60, je viens de finir toutes les quêtes de Brd excepté l'empereur et je cherche une guilde pour faire de nouveaux donjons (strat, scholo, ibrs... et des instances hl) et pour rencontrer d'autres joueurs ayant le même profil et qui se connectent comme moi apres 21h30.
Je faisais partie de la Wow Family avant qu'elle n'implose avec le départ de Praetorius, Gromliff, Moumoure et Lachésis et depuis je suis en freelance.
J'ai déja rencontré quelques membres de votre guilde avec qui j'ai pris du plaisir à jouer et je me tourne donc vers vous...

Je reprends une voix plus mâle et annonce que j'ai également un palouf 32, ingé150 et mineur160... Je voulais juste savoir ce que ça fait d'avoir une armure....

Je laisse mon mail au cas où mon profil vous intéresserait...jamus94@yahoo.fr

Je vous souhaite de bonnes fêtes et continuerai à jouer avec vos membres même sans faire partie de la guilde...^^
Retour en haut
aihla
25 décembre 2006, 20:02
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Candidature prise en compte^^
Réponse sous peu

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
03 janvier 2007, 21:19
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Si tu es toujours partant pour rejoindre la maison de retraite, contacte Aihla, Frazz ou Gaok In Game pour le guildage

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
03 janvier 2007, 23:33
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Guildé le 03/01/2007

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.