Navigation principale

Bienvenue
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]

Invités :254
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji

Invité(e)s: 254, Membres: 0 ...

Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13

Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
17 juin 2010, 10:08
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04

Est-ce juste cela ?

C'est vrai qu'on finit par s'habituer à ces outils bien pratiques. A titre perso, j'ai vu qu'un événement (et un seul) était organisé hier soir et ce depuis 1 semaine. Je m'y suis donc inscrit.

Il s'agissait d'un événement de Moldouf avec 8 statos (très sympas d'ailleurs). Sachant qu'il n'y avait rien d'autres chez les papys sur Gem, j'y suis parti.

Parallèlement, des papys sont partis en pick up à ICC25 et d'autres, après le raid hebdo, ont fait à l'arrache un ICC10.

Pour moi, si l'on parle d'hier soir, il n'y a pas grand monde à blamer.

- Doit on blamer les papys qui n'ont rien organisés ? (mais qui ? et de quel droit ? Ils ont une vie comme les autres et s'ils ne veulent rien organiser, il suffit qu'un autre se prenne en main et s'y colle)

- Doit on blamer le manque d'organisation ? (ça serait bizarre, vu que l'on dit que les trucs à l'arrache font tout notre charme),

- Doit on blamer les 2 papys partis avec les stato (un nain et un elf en plus- quitte à prendre des baffes, j'aimerais autant qu'elles soit méritées).

- Doit on blamer Moldouf de nous proposer des events ? (ça serait culottés parce que l'idée est sympa). Peut être, au pire, pourrait on se dire qu'un peu de coordination serait cool entre les events de Moldouf et ceux des papys. Et encore...

[ Édité 17 juin 2010, 10:10 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Colour Key:
Admin, Officiers, Forum Modérateur, Membre

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.

PHP Errors:

Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given, Line 10 of /var/www/papy-team.fr/forum/e107_handlers/shortcode_handler.php(174) : eval()'d code