Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (67)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Un projet sérieux en ces temps difficiles ....

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Barbu
14 juin 2010, 21:06
Membre enregistré #514
Inscrit(e) le: 15 janvier 2010, 08:00
Messages: 42

 

 

Que répondre à tout cela ??

 

Certains des commentaires que j'ai pu lire sont désespérants et affligeants !!
Enfin,avant toute réponse, je tiens quand même à féliciter Le nain, Roph et Moca ! Voilà des individus qui assument fièrement et noblement leur nature. Ca fait plaisir et ça confirme l'intelligence, la perspicacité et la puissance des mâles de petite taille ...
 
Parlons maintenant de nos amis les grandes oreilles ...
Alors déjà, que ceux qui consomment souvent des substances illicites, se réjouissent !!! Yuxan, le chassou violent, au DPS compulsif et au FD simulateur est le roi des BISOUNOURS !
 
il doit donc doit donc pouvoir distribuer les produits les plus fous ! il s'imagine vivre dans un monde où tout le monde il est beau, et tout le monde il est gentil ... A en lire sa decription, on pourrait penser que les elfes sont assexués (enfin ca doit bien être vrai^^) !! Pis encore, on pourrait imaginer que le simple fait d'embrasser un elfe (POUAH !), fait apparaitre des coeurs roses au dessus des têtes...
.
La vérité est pourtant tout autre ... si les elfettes ont une place importante dans la société elfique, c'est juste parce qu'elles portent la culotte !!!! Les elfes ou GOE (Grandes Oreilles efféminées) ont toujours masqué leur manque de courage et d'intelligence derrière la gente féminine et une poésie pipo !!!
.
Il faut plaindre les elfettes, oui !! Pas  de se voir proposer un spectacle ou leur beauté et leur force seraient mises en avant mais plus de n'avoir jamais rencontré dans leur peuple des mâles virils, prêts à les chérir (en effet on sait pas pq mais les elfes passent bcp de temps ensemble ... et pas pour gerroyer, ou en s' en jettant un bonne devant une course de méca bécanes...) et à les respecter pour ce qu'elles sont, des poupées sexy et fortes !!!
.
De plus, pour répondre à l'arbre au coquillage magique, sachez que nous les gens de petites tailles avons plein de techniques pour se débarrasser des elfes, en voici quelques unes :
- faire un noeud unique avec les oreilles de trois elfes .. (notez l'intérêt pour la proposition de Fee, ca fait hélicoptère )
- pour les arbres .. heu ... passer entre les jambes et allumer le briquet
- dire à un groupe d'elfe que Céline Dion et Lorie se produisent à coté de durothar
- dire à une elfe que l'esprit d'un arbre pipo a été vu dans les égouts...
.
Pour ce qui est de la réponse faite par une partie de la gente féminine ..... MERCI !!!!!Entre les strip tease, on saura désormais quoi faire ... jokarie elfe attaché par les oreilles depuis Dalaran
.
Donc Mesdames, messieurs, j'insiste, si vous voulez profiter de la vie, prendre du bon temps, participez à un projet unique et vous associer vous à moi pour monter un établissement où le repos du guerrier sera la priorité absolue (repos de la guerrière également, extension aux  strip tease homme, dont elfe de sang, prévu à la prochaine extension) . C'est lucratif et ca fait du bien !
.
A bientot, 
Barbu
.
PS : Aux deux elfes soit disant brillants, pro égalité (z'ont pas le choix) et fan des bisounours, ..Yux, Tiun, la prochaine fois que vous me demandez des places pour mon établissement, évitez les messages privés et les mails ... ça laisse des traces


[ Édité 14 juin 2010, 21:27 ]
Retour en haut
Temax
15 juin 2010, 00:23
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Barbu a écrit ...

 il doit donc doit donc pouvoir distribuer les produits les plus fous ! il s'imagine vivre dans un monde où tout le monde il est beau, et tout le monde il est gentil ... A en lire sa decription, on pourrait penser que les elfes sont assexués (enfin ca doit bien être vrai^^) !!


 

Heu Barbu, à ton avis, on fait quoi sous les arbres ? (pas sûr que les propositions de Yux étaient si innocentes si tu les relis à 2 fois) {#:p}

 

Je ferais plus tard une réponse circonstanciée à ces propos de bas niveaux (qui ne surprennent pas vraiment venant de nains).

 

Treeeeeeeeeeeemble Barbu turique {#!lol}

 

 

PS : Il faut absolument que je retrouve ce jeux en Flash de lancer de nains, histoire de m'entrainer.



[ Édité 15 juin 2010, 15:01 ]
Retour en haut
Dieu
15 juin 2010, 09:42
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Temax a écrit ...

PS : Il faut absolument que je retrouve ce jeux en Flash de lancer de nains, histoire de m'entrainer.

 

Gaffe à toi Temax, tu es quand même un nain aux grandes oreilles pour rappel. Tu pourrais bien te lancer toi même mdr.

 

Ceci dit, pour une fois, ta état est positif pour toi, car que ce soit l'une ou l'autre des factions qui prend le pas, tu peux te fondre dans les deux

Retour en haut
Yuxan
15 juin 2010, 10:54
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

http://www.jeux-internet.com/games.php?titre=dwarf-on-a-wharf

 

Dwarf on wharf ?

 

Sur ce, je retourne sous mon arbre millénaire, vous ne m'en voudrez pas si je vous emprunte lal, fee, anoush et wiwi pour régler les détails techniques de la journée qui se prépare prochainement.



[ Édité 15 juin 2010, 10:58 ]
Retour en haut
Temax
15 juin 2010, 15:00
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

 

C'est bien ça {#:D}.

 

 

Yuxan a écrit ...

Sur ce, je retourne sous mon arbre millénaire, vous ne m'en voudrez pas si je vous emprunte lal, fee, anoush et wiwi pour régler les détails techniques de la journée qui se prépare prochainement.

 

J'arrive. Avec mes talents d'ingénieurs, je devrais pouvoir confectionner quelques engins intéressants (catapulte, lance fusées, etc...)

Retour en haut
Feelyna
16 juin 2010, 08:08
Membre enregistré #500
Inscrit(e) le: 12 décembre 2009, 18:05
Messages: 43

Les elfes et toutes les âmes de bonne volonté, on se donne rdv pour mettre au point le projet qd Yux revient de son voyage... je crois avoir compris qu'il partait à la recherche d'un élastique suffisamment costaud

Retour en haut
pas d bol
16 juin 2010, 09:55
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Ami Barbu

 

ton projet ne semble pas faire l'unanimité, tu as sans doute voulu bruler les étapes en visant la capitale d'entrée de jeu

restons plus intimiste, plus "select"

Rachètes donc la taverne de BRD, le "Sinistre Ecluseur"

la clientèle locale ( des nains Sombrefer, cousins particulièrement amateurs de bière et qui le prouvent chaque année en cherchant à prendre part à leur manière à la fête des Brasseurs ) n'aura rien contre ton projet

l'endroit présente de nombreux avantages

- un accés VIP et direct via une Taupe Sombrefer [item]Télécommande navrebière[/item]

- une ambiance rock'n'roll assurée tous les soirs par LE groupe de Rock de Wow

(http://papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?9053.post)

- il y a déjà sur place une sexy-succube pour le service

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Paleraider
16 juin 2010, 13:55
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

Bien que connecté sous le psedo de palo    je repondrais au nom de blacky (parce que palo  de toute façon avec sa tronche de magnum ....YMCA ...)

 

Donc  en temps que nain   je ne peux pas cautionné  le matage d'autres femmes que les naines, danse (comment dire)  rustique   j aime  ca  moi !!!

Et puis  tes "elfettes"  va falloir les déguilder  parce qu 'avec PAPY TEAM au dessus   je sui spas sur que tu rameute les foules.

 

 

 

Pour les détractrices   et les quelques détracteurs "spokiens"

 

 Pour ce qui est du lancé de nains, je rappelle que cette activité  est interdite en France ... donc  va falloir changer de serveur !!

 

Voila  mon impreession

 

 

Sinon  le coup du "spectacle gratuit" pour les nains  ..... je suis POUR !!!

 

 

Retour en haut
pas d bol
06 juillet 2010, 12:43
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

c'est les soldes chez J!nx

 

regarde, Barbu, y a des T-shirt pour le personnel de ton établissement :

  

 


[images désactivées]

 

http://www.jinx.com/world_of_warcraft/women/teldrassil_shadowmelders.html?catid=40&cs=2&csd=40

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
pas d bol
09 juillet 2010, 12:22
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

suite à une panne de carrosse, la troupe de danseuses n'arriverait qu'avec Cataclysme ?

 


[images désactivées]


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Barbu
10 juillet 2010, 10:25
Membre enregistré #514
Inscrit(e) le: 15 janvier 2010, 08:00
Messages: 42

Les T-shirts sont commandés !! Par contre y'avait pas la taille pour les naines du bar ..... pas gave on imprimera le motif sur des sacs poubelles de 80 litres

 

Pour ce qui est du carrosse, j'ai trouvé une solution ! J'ai chopé 4 elfes poètes sous un arbre et je les ai attelés au carrosse par les oreilles Le départ est un peu mou mais après 3-4 coups de fouet, ca commence a avancer !!

 

Vu la participation du nain aux aspects marketing et logistique, je peux d'ores et déjà annoncer le nain au "poste de directeur des opérations qui peut boire tout ce qu'il veut gratuitement sans limite et au delà" .... Ok le titre est un peu long, je réfléchis donc a faire des cartes de visite sous forme de poster.

 

Pour ce qui est du recrutement des danseuses, j'ai déjà 4 elfettes qui ont signé, me reste juste à définir qui sera la première danseuse

 

Voilà le projet avance bien, bière et l'alcool sont livrés, les pots de vin sont payés ...

 

A bientôt dans notre établissement de luxe.

 

Barbu

Proxen .... heu patron de boite. 

Retour en haut
Temax
12 juillet 2010, 12:50
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Je ne peux qu'être admiratif de la zen attitude de Fee et de Mini.

 

Mesdames, sachez qu'il y a dans la gente masculine des elfs sensibles et humains (heu...{#:?}), loin de ces clichés de similis matchos de base. Même si cela ne m'étonne guère de la part d'êtres notoirement petits, dans tous les sens du terme.

 

 

 

PS : ma catapulte est prête pour le lancer de nains. Qui veut être la première à l'activer ?

 

PS2 : Qui sera le cobaille du premier lancer ? Barbu ? Padbol ?



[ Édité 12 juillet 2010, 15:10 ]
Retour en haut
pas d bol
12 juillet 2010, 13:19
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

@ Barbu

 

cher ami, vous comprendrez bien que mes nouvelles attibutions m'interdissent le cumul des mandats, je ne puis donc accepter le poste proposé. De même, il n'est pas question que j'accepte les pôt de vins, ni les fût de bière d'ailleeurs. Et enfin, vu mon grand âge, il faudra que je conserve une certaine retenue lors de mes visites dans votre établissemnt, si je veux laisser meilleur souvenir que Felix Faure

 

 

@ Tmax

 

j'ai déjà été catapluté MG, ça suffit

 

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
12 juillet 2010, 15:00
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

pas d bol a écrit ...

@ Tmax

 

j'ai déjà été catapluté MG, ça suffit

 

 

Oui, faut avouer que c'est pas vraiment un cadeau... Bon ok, exempté de catapulte cette fois-ci.

Retour en haut
pas d bol
14 juillet 2010, 11:47
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

la bande anonce !

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19112068&cfilm=140496.html



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.