Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (117)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Sisir
13 juin 2010, 11:19
Membre enregistré #527
Inscrit(e) le: 09 février 2010, 03:43
Messages: 68

Je suis d'accord avec toi Yux dur te tout mélange !

 

Mais le nombre de loot(s) qui tombe et qui et rand sont bien diffèrent !,

car logiquement si on regarde bien sa devrai tournée entre 2 a 3 loot par personne

, mais certain on plus d'autre on ZERO :'( se qui et dommage , après il me semble que des le 1ER icc 25 on a mis la SK pour les marque du 4eme boss ??

 

Je pense pas que sur le reste sa se sois applique... , et que certaine personne qui on déjà loot ne devrais pas.

 

Et après le partage aussi car vois quelqu'un qui a loot en +1 et +2 même si il a déjà un loot devrai pense au autre !

 

Et l'histoire des +1 et +2 comme on fais du PU le +1 prio sur le +2 (logique) , mais le +2 n'ai pas compte comme un loot il et gratuit !! (car dez un ilvl 264 sa fais mal au coeur , alors que sa peut être utile a quelqu'un) , ET la tu va me dire mais le +2 compte pas comme un loot alors je peut faire +1 oui mais si tu a déjà loot et que quelqu'un non partage ?? non pas possible ??

 

Sisir

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.