Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (136)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Gargamoelle avec un iLvl de 200

Auteur Message
Yuxan
03 juin 2010, 16:38
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

 

WoW : Undergeared : Gargamoelle avec un iLvl de 200

Régis m'a envoyé une vidéo assez sympa dédiée à une guilde où tous les membres du raid sont limités à un équipement de niveau 200, soit... des objets de couleur bleue. Or, malgré un équipement que certains qualifieraient de complètement pourri, les gars de Undergeared sont parvenus à tuer de nombreux boss, dont le Seigneur Gargamoelle en raid 10 à la Citadelle de la Couronne de Glace. 

En plus d'un équipement très limité, les membres n'utilisent aucun moyen de communication vocale, aucun enchantement Fils de Hodir exalté ou d'améliorations épiques du même genre. Seuls les bonus métiers sont autorisés, parce que bon il faut quand même que ça reste jouable. 

Et là, vous vous dites que ces déjantés s'entraînent comme des forçenés ? Que nenni, il n'y a qu'un seul raid de 3 heures par semaine. Actuellement, ils ont atteint la phase 2 de Dame Murmemort, mais les trois heures hebdomadaires étant écoulées, ils retenteront l'expérience la prochaine fois. 

Si vous désirez en savoir plus, je vous invite à jeter un oeil à ce topic des forums officiels, vous y trouverez notamment des liens vers les logs des combats et vers le blog du leader. La prochaine fois qu'un membre de votre guilde vous dit qu'il a besoin d'un meilleur matos pour jouer correctement, vous savez ce qu'il vous reste à faire  


Très sympa ce genre d'expérience, je trouve
Rien que retenter de se refaire les héros avec un stuff level 200 pourrait etre très compétitif voir un naxx ou sartharion.
Histoire de voir si on s'est amélioré niveau maîtrise de nos classes et non uniquement niveau équipement.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.