Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Papys and PVP

Auteur Message
Végä
04 juin 2010, 16:45
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51
Messages: 37

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps je ne fais quasi que du PVP. Mon emploi du temps et mes contraintes familliales ne me permettent plus, pour l'instant, de rester 100% disponible 2 à 3h00 sans interruption dans le jeu. Du coup plus de raid possible et je me rabat donc sur les bg et autres nervous breakdowns ...

 

Je souhaite savoir si des papys seraient interessés pour monter une team BG et/ou des équipes d'arenes 2/2 3/3 ou 5/5 si c'est possible.

 

Je trouve que le pvp en équipe vraiment amusant. Comme en PVE il y a des stratégies qui necessitent une certaine rigueur que l'on obtient rarement en pickup. Quant à l'arene je ne connais pas trés bien mais j'ai envie d'éssayer.

Le but n'est pas de devenir de super roxxor RamboConanSeagall mais plutôt de laisser monter l'adrénaline entre papys avec pourquoi pas une bonne mousse à portée de main.

 

Il n'y a aucune contre indications pour venir pvp, les prothesés des hanches et autres cyborgs sont bienvenus idem  pour les incontinents maniaco dépréssifs...

 

Faites moi signe in game, je joue particulierement le démo Vègà en pvp mais aussi le rogue.

 

Il y a sans doute des papys bien éclairés en matière de Pvp et ma proposition reste avant tout une proposition et ne me pose pas en chef Maximus Pvp même si le saubriquet de Vègà l'espagnol m'irait trés bien.

 

Chez les Papys c'est un peu comme chez les tontons, "on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours", alors que personne ne touche au freezbe, enfin au Grizzly, euh non au Krisbie...

 

Message sponsorisé par Derrick et Werthers Originals...

Contribution gratuite : Eau de cologne Mont Saint Michel trust unlimited, Iggy Pop and the commotion

 

 

 

 

Retour en haut
Végä
09 juin 2010, 09:06
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51
Messages: 37

Au moment où l'hébergement des l'équipe de France et l'esprit Papy Raid  font polémique, l'esprit Papy Pvp fait du surplace perdue dans le néant distordu d'une maison de repus.

J'ai bien cherché sur millenium un article « copiable/collable » afin de, fort de leur notoriété faire grimper mon audience mais nada, j'ai fait malheureusement le maximum pour haranguer la foule.

Je suis à priori seul, ou alors certains ont peur de dévoiler ce penchant sordide inavouable, à faire du Pvp.

J'ai donc, faute de candidat, intégré une team Pvp.

Arènes et Bg sous Skype sont au rendez vous pour ce groupe aguerris aux techniques de combat en tous genre. Les résultats sont probants et permettront peut-être d'obtenir une véritable côte de porc. Ce groupe est formé en dehors des guildes et ne remet pas en cause mon appartenance à la Papy. Encore une fois il m'est difficile pour l'instant d'avoir la disponibilité pour faire du raid et le Pvp est pour moi un bon compromis.

Si d'autres avec un peu de retard seraient intéressés, il suffit de me contacter, ce groupe est loin d'être fermé.

Retour en haut
Temax
09 juin 2010, 09:39
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Salut Vega,

 

 

A une telle éloquence une réponse doit être faite . {#;)}

 

A titre personnel, le PvP m'intéresse et m'a toujours intéressé (J'ai eu des précédents à Guild Wars, ceci explique, peut être, cela).

 

 

 

Pour la petite histoire, j'ai fait pas mal de PvP avant d'entrer chez les papys. C'était avant EDC, lorsque le passage des instances "normales" aux instances héroiques était un peu compliquée pour qui n'avait pas de guilde dédiée. Le PvP présentait une alternative potable pour s'équiper convenablement lors de cette transition.

 

 

 

Mais mes horaires de boulots et ses aléas rendent mes venues incertaines et irrégulières, ce qui m'empêche d'être organisateur. A l'occasion, si tu as besoin de monde et que tu me vois connecté avec Temax ou Arcaline, wisp moi, je serais peut être dispo.

 

 

Quoiqu'il en soit, le thème est intéressant et les papys manquent complètement d'atelier PvP, ce qui est dommage. C'est un des aspect qui peut renouveller l'intérêt du jeux.

 

Pour avoir d'avantage d'échoes, je te conseillerais de créer un événement sous GEM. Moins d'une trentaine de papys vont régulièrement sur le forum et la plupart sont plutôt intéressés par le PvE. Tu auras donc ici peu de retour je pense.

Outre l'événement créé sous GEM, n'hésite pas à lancer des annonces sous canal guilde. Le top étant de demander à un officier de modifier le message de guilde (celui qui s'affiche au moment où on connecte nos persos) pour en faire la publicité.

 

 

 

 



[ Édité 09 juin 2010, 09:40 ]
Retour en haut
Anoushkä
09 juin 2010, 11:37
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Je suis désolée Véga, je n'ai pas vu ton premier message, mais la réponse serait la même.

 

Je viens d'un serveur PvP, et vraiment c'était pas drôle? Ne pas pouvoir faire la moindre quête sans se faire tuer par 2 ou 3 hordeux (bah oui en un contre un, c'est pas drôle) ça m'étais devenu pénible.

 

Je suis partie sur un serveur PvE afin d'avoir la paix et de choisir quand et où je fais du PvP.

 

Je fais un peu de BG et de Joug pour les HF mais c'est tout. J'ai fait très peu d'arène, suis vraiment nulle, je ne tiens pas 10 secondes.

 

Mon truc c'est le Pve parce que l'on peut prévoir ce que va faire un boss, mais ces H2 sont totalement incontrôlable.{#:D}

 

J'espère que tu as rouvé la team qui te convient, je veux bien te dépanner si jamais tu as besoin, mais saches que ça va être un massacre....pour nous .

Retour en haut
Pereim
09 juin 2010, 11:59
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

Salut Véga,

 

Ma vision est similaire à celle d'anoushka.

 

Je fais du PvP essentiellement pour les HF et j'essaie petit à petit de m'équiper avec un stuff résilience qui tienne la route...

 

Mais le PvP en général ça me rends totalement dingue, et je pétes les plombs environ 300x pendant un bassin d'arathi de 10 min...

 

Donc pour conserver un soupçon de santé mentale, je réduit le PvP à son strict minimum

 

A une époque j'avais une team d'arène, mais c'est encore pire que le PvP.

 

Désolé donc de ne pouvoir t'aider, mais je pense que tu n'as pas besoin d'un râleur-mauvais-perdant dans ta team de BG ^^

Retour en haut
Lalwende
09 juin 2010, 12:08
Membre enregistré #528
Inscrit(e) le: 10 février 2010, 12:01
Messages: 119

Coucou Véga,

 

Comme tu as pu t'en rendre compte par toi même, je suis trèèèèèès mauvaise en pvp. J'aime bien de temps en temps, quand j'ai rien de particulier à faire, aller faire un petit tour au bassin d'Arathi juste pour changer un peu de ce que je fais d'habitude. Mais c'est le massacre à chaque fois lol !

 

Mon truc ça reste le pve, définitivement ;p

Retour en haut
Végä
09 juin 2010, 15:41
Membre enregistré #540
Inscrit(e) le: 15 mars 2010, 16:51
Messages: 37

Avant tout merci pour vos réponses qui réhabilite l'intérêt que peut susciter le Pvp.

Je n'oppose pas Pve et Pvp, pour moi se sont deux aspects du jeu qui ne sont pas antagonistes. J'aime beaucoup le Pve mais je n'ai pas pour l'instant les moyens de m'investir suffisamment pour rallier les raids de la guilde.

D'autant plus que l'avancée des papys devient remarquable et j'en profite pour dire un grand Bravo à tous ceux qui y ont participé.

Comme chacun sait, le Pve Hl nécessite une grande rigueur de la part de tous. Il faut non seulement maîtriser son rôle est sa classe de manière individuelle, mais aussi savoir intégrer cet acquis dans un groupe qui se doit souvent d'être optimisé.

 

Finalement en Pvp c'est pareil, sauf qu'il faut d'emblée pour être performant, connaître non seulement sa classe mais aussi les autres qui seront à coup sur, des ennemis potentiels.

Reste le plus difficile, garder son calme en toute circonstance ce qui permet entre autre de garder un bon relationnel avec son voisinage et sa famille.

 

On y arrive très bien par l'utilisation de quelques produits illicites comme une prestation de Susan Boyle, un passionnant championnat de curling, ou un concert d'André Rieux accompagné à la guitare par Guy Béart. 

 

De plus c'est bientôt l'époque idéale pour commencer le Pvp. La coupe du monde de football devrait elle aussi, pour les français, rapidement générer un calme olympien propice à la réflexion philosophique des Bgs.

 

Ainsi comme les H2 en fin de goulet nous pourrons chanter : "et 1, et 2, et 3 zéro!".

.

Retour en haut
Dieu
09 juin 2010, 16:57
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Vu mes heures de connections, j'avais l'intention de me remettre un peu au pvp, j'en avais par ailleurs encore discuté avec Krieg il y a peu, mais bon, ça on s'en fiche^^.

 

Le prêtre ombre est désormais plus aisé à jouer en pvp que par le passé, quant au chassou, il reste fidèle à lui même. Ceci dit, je n'ai aucun stuff pvp, hormis mon 70, je vais donc devoir m'y coller sérieusement. Le hic, c'est que faire le joug est pour moi quasi impossible, car je lag à mort, hors, si je ne m'abuse, pour avoir un stuff de base potable, faut passer par là. Pour ce qui est d'Altérac, même combat hélàs.

 

Donc à votre bon coeur m'sieurs - dames, je ne cotise plus pour le toit de l'église, mais pour le pc... Bon ok, je sors-------------------->>

Retour en haut
Anoushkä
09 juin 2010, 19:17
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Tu n'es pas obligé de faire du joug pour te stuffer un peu en résilience, j'ai commencé un petit stuff à base d'emblème de triomphe.

 

Ensuite tu commences à avoir un peu de points d'honneur en faisant du BG et là avec 52 000 points d'honneur, je viens d'avoir un jolie cape 264.

 

Tout est possible dans ce jeu

Retour en haut
aihla
09 juin 2010, 20:16
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Contacte IG Dbmage (où l'un de ses nombreux rerolls illégitimes..) ; c'est, de notoriété publique, Le pilier PVP de la guilde. Le PVE, il connait pas. Et il oublie (parfois, un peu....) de visiter le forum.

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Anjelikaness
09 juin 2010, 23:46
Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03
Messages: 138

Désolé de pas avoir répondu avant, je préférais que d'autres plus concerné répondre.

 

Néanmoins, je réfléchis depuis un moment à faire du pvp mais je ne pus le faire pour deux raisons

 

1) Manque de temps, pour faire du pvp hors mode touriste (ce qui est rarement mon genre), il faut y consacrer du temps pour le stuff et la connaissance et ce temps est actuellement consacré au pve très prenant.

 

2) Pas d'organisation de ce type d'évenement où je me sens pas le plus approprié et à l'extérieur de la papy avec des "inconnus", je trouve cela ennuyeux.

 

L'initiative d'organiser ce type d'évenement en BG, c'était une bonne idée pour s'y initier.

 

Le fait de partir entre nous serait une raison suffisante pour me motiver mais le temps pour manquera pour une éventuel optimisation ce qui exclu les arènes (qui m'intéresserait pourtant beaucoup).

 

Si suffisament de papy intéréssés, je me pencherais sur l'organisation de ce type d'évènement.

 

ps : c'est yuxan



[ Édité 09 juin 2010, 23:49 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.