Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (70)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
ICC 25, deuxième soir ?

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Yuxan
29 mai 2010, 12:49
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
J'approuve aussi.

Pour le début de raid, j'ai avancé l'heure à 20h45 car c'est l'heure ou je groupe. Essayer svp d'être disponible et avec le bon perso vers cette heure là.

Si jamais vous serez en retard, pas de souci, il suffit de me prévenir comme cela on commence sans attendre inutilement (comme le fait Z ou fee).

Ensuite, un raid comme icc demande un minimum d'optimisation surtout les derniers boss, prévoyer donc une popo ou un flacon pour quand on arrive sur pulentraille au minimum.

Dernière chose donc, le raid s'étend de 9h à 12h maximum. Si jamais vous ne pensez pas pouvoir aller au delà d'une certaine heure, prévenez au début du raid que l'on s'organise.

Tout cela additionner cela fait beaucoup de temps perdu, plus probablement que je n'en ai mis à l'organiser
Retour en haut
---------------
29 mai 2010, 19:12
Membre enregistré #541
Inscrit(e) le: 18 mars 2010, 19:14
Messages: 30
Désolé pour hier, mais j'avais en tête que la fin des raids était à 23h00 chez Papy team, je ne connaissais pas l'exception des raids du vendredi qui eux durent jusque minuit. Maintenant je le saurai, et j'attendrai donc l'heure légale de fermeture.
Retour en haut
Yøg
29 mai 2010, 19:48
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Il n'y a pas d'exception Vhogn, tous les raids programmés à jours fixes commencent à 21h et finissent maximunm à 00h00 (environ)..

[images désactivées]


Retour en haut
Yuxan
31 mai 2010, 11:19
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Déjà 25 personnes ont accepté l'invitation pour le icc 25 de ce mardi.

 

Quasi toutes les personnes étant venu le vendredi précédent, merci



[ Édité 01 juin 2010, 10:28 ]
Retour en haut
Temax
01 juin 2010, 09:50
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Au fait Yux, si tu peux me dire si je suis retenu ou pas (sachant que n'ayant pas été à la première partie vendredi, je ne m'estime pas prioritaire).

 

Ca me permettra de savoir si je me connecte ce soir (ou pas).

 

 

 

Sinon dslé pour ma faible présence en ce moment mais le boulot et les impératifs personnels me laissent très peu de temps (je ne peux de nouveau pas venir vendredi prochain par exemple et ça fait 1 mois que je n'ai pas été à ICC10 du coup {#!sad}).

 

 

 

Retour en haut
Yuxan
01 juin 2010, 10:27
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Tout à fait.

 

Sieur Temax peut mettre son beau chapeau, il est de sorti

 

De façon général, je confirme toujours les personnes sur le calendrier wow en passant leur statut de "accepté" à  "confirmé".

 

Si vous n'êtes pas retenu, je met le statut sur "refusé" ou "en attente", dans tous les cas pas d'obligation d'être la le soir venu mais les personnes en attente sont prioritaire en cas de désistement (ce qui arrive souvent).

 

Dernière chose, vous pouvez voir votre statut sur le net sur l'armurerie de votre perso, onglet calendrier.

 

Je confirme 24h à 48h avant.

Retour en haut
Temax
01 juin 2010, 12:21
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Cool {#:)}

 

Par contre, je risque d'arriver à 21h (et non 20h45). A voir s'il y a des trashs à tuer en attendant.

 

 

Retour en haut
Yuxan
01 juin 2010, 13:24
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

C'est noté

Retour en haut
Mocabes
01 juin 2010, 15:58
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250

je m'en escuse d'avance je ne pourrai pas etre la ce soir j'ai oublier la sortie au cinéma avec madame ... désolé de cette oubli

Retour en haut
Anoushkä
02 juin 2010, 09:47
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

C'était bien de prolonger l'ID, nous avons pu y retourner une seconde fois.

 

Nous avons tombé Pulentraille au premier try, et avons trouvé une technique qui fonctionne assez bien sur Trognepus.... Bon il est tombé à 9%, ce qui est déjà pas si mal.

 

Bravo à tous, c'était bien sympa. Nous avons bien progressés sur cette ID.

Retour en haut
Temax
02 juin 2010, 09:57
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Sans compter les discussions après match {#:D}, très instructives en tant que telle. La prochaine fois, on le tombe.

Retour en haut
Pereim
02 juin 2010, 11:56
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

Très instructif également sur le gameplay.

 

J'ai totalement inversé ma technique de soins (orientée flash heal sous sceau de lumière).

 

Le contexte de placement au CaC du boss sous sceau de sagesse couplé à l'utilisation d'un autre libram et d'une glyphe m'a permis de sortir de très gros soins de groupe (paradoxal pour un heal MT) sans perdre trop de mana.

 

Je pouvais ainsi sortir régulièrement (toutes les 1.5s) environ 24k heal + 3500 heal à 5 autres personnes...

 

Le changement de technique à été totalement bluffant entre deux try différents.

 

Je pense garder cette technique sur ce boss pour toutes les prochaines rencontres

 

Encore GG à tous, la progression de l'ensemble du raid et la concentration sur le TS fait plasir.

Retour en haut
Habemuspapam
03 juin 2010, 14:50
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Je pense que nous pouvons améliorer la gestion de l'explosion de limon instable:

 

"Le Gros Limon explose, envoyant des missiles de Limon sur la position des joueurs. Chaque missile inflige 9750 à 10250 dégâts de nature dans les 6 mètres du point d'impact. Incanté quand un Gros Limon ateind 5 charges de Limon instable. 4 secondes d'incantation."

 

Comme il y a 4 secondes d'incantation, j'ai l'impression que nous avons chaque fois décroché trop vite et que les CAC prennent trop de temps pour revenir sur Tropgnepus. Il n'est pas aussi certain que les DPS CAC soient tués si ils restent au CAC. De ce fait, nous avons perdu, à mon avis, plusieurs centaines de K de DPS.

 

J'ai dans tous les cas bien apprécié la soirée avec mon DK et me réjouis de participer à nouveau à ce genre d'événement.

Retour en haut
Yuxan
03 juin 2010, 15:24
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

On a peut-être décroché un peu tôt, cela doit pouvoir s'optimiser bien sûr en étant plus réactif.

 

Hors de question par contre de ne pas bouger, la pluie fait beaucoup de dégât et même si les cac y survivront peut-être, cela nécessiterais pour les healers de remonter trop de monde.

 

N'oublions pas qu'ils ont beaucoup de boulot avec les personnes infectés qui s'enchaîne et les deux tanks sans compter les éventuels ratages.

 

Même chose pour les vomissements, il faut absolument traverser le boss pour minimiser nos dégâts même si on resterais vivant.

 

A savoir que ce n'est pas un combat de burst DPS comme pulentraille mais d'endurance, quelque soit la rapidité où on le descendra, on sera confronté à la même accélération après 30%.

 

A savoir qu'il en envisageable de dispell l'infection dès que la personne s'est placé près du tank pour limiter les dégats et gagner du temps

 

ps : Content que cela t'est plu

 

ps2 : Nouvel id vendredi 4 et mardi 8 juin 2010. Je vais programmer les semaines suivants aussi d'avance ...



[ Édité 03 juin 2010, 15:27 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.