Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
D'autres raids ?

Auteur Message
aihla
26 mai 2010, 20:25
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Raid 10 optimisé

Raid 10 pyjamas

Raid 25 équilibré

Raid spécial rerolls

Raid B pour les recalés du A

Raid 8 pour les HF

Raid 20 pour les HF

....

Y a pas à dire, l'inventivité ne manque pas dans la guilde !!

Il y en a pour tous les goûts.

Il y en a pour tous les niveaux.

Il y en a pour tous les objectifs.

Il y en a pour toutes les stratégies.

Il y en a pour tous les besoins.

....

........

............

................

Quoique....

Parfois....

Je m'interroge....

Y a que trop rarement des raids Zull Aman à 21h53 au mois de juin juste pour voir une instance plein ciel au couchant et voir les effets de lumières sur les boss agonisants...

Y a que trop rarement des raids Chorale où les critères de sélection des participants sont drastiquement intraitables sur la qualité de leurs cordes vocales dans les contre ut majeur sur fonds de samba des faubourgs...

 

Bon, ok, comme je n'organise pas de raids, que je ne fais pas partager mes envolées lyrico-trémolo-laborieuses, je me tais.

{#8)}

 

 

(ah que, mais que, quand même....) 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yuxan
27 mai 2010, 12:02
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Et la prise des capitales, ça comptais pour du beurre

Après, faut avouer que c'est le seul challenge donc ......... CQFD

Avec cataclysm, on devrait redonner de l'intérêt au leveling et aux instances à 5 durant un moment.

Sinon pour les sorties autres, j'y pense mais trouver des idées n'est pas aisé et beaucoup se laisse bercer ..... C'est pas le club med non plus et je suis pas GO.

Tout à chacun peut organiser autre chose y compris des events sympas et originaux comme l'a fait hirondelle et krieg un moment, on va pas toujours prendre tout le monde par la main.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.