Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (136)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Event Calendririen ?

Auteur Message
Errotz/ßøëme
22 mai 2010, 14:37
Membre enregistré #307
Inscrit(e) le: 09 juin 2008, 17:22
Messages: 48

Bonjour à tous, je me permet une fois de plus de raler et de poser quelques questions.

 

Après plusieurs deception au niveau raid avec Errotz mon personnage principale, l'unique que j'enmène avec vous (en tout j'ai reussi à aller deux fois à icc), j'ai beaucoup de mal à accéder aux raids bien que je m'inscrit à l'avance, comme je l'avais dis mes disponibilté étai souvent restreinte à la fin de semaine (à partir du jeudi soir, puis tout le week-end) donc je fait en sorte d'aller aux raids du vendredi, bien que quand je suis disponible en semaine je m'inscrit aussi, je n'arrive quand même pas à partir avec vous, je me sent à la traine niveau équipement maintenant par rapport à vous et ca m'embete si vous prenez les membres du raids par rapport à ca. Est-ce que vous pouvez pas prendre en compte les disponibilté ?

 

Ca fait bien 3 semaines que j'ai pas fait de (petit) raid avec vous, et honnetement attendre mon tour ne me convient plus.

Si mon comportement ou mes paroles vous déplaises, faites moi en part je n'attend que ca.

Retour en haut
Yuxan
22 mai 2010, 15:14
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Premièrement, tu n'a rien à te reprocher sur ton comportement ou tes paroles bien évidemment.

 

Le week-end est assez pauvre en raid hormis celui que j'organise le vendredi soir.

 

Quand à celui-ci, j'avoue n'avoir pas pu te prendre certaines fois don hier soir.

 

C'est la plupart du temps le fait d'un trop grand nombre de personne inscrite jouant la même classe et le même rôle que toi et dont je peut difficilement me dispenser.

 

Pour le raid 25 assez difficile, j'essaye de garder un minimum d'équilibre sur la répartition des classes et les classes rares sont donc privilégié.

 

Ton départ a donc souvent été conditionné au nombre de place disponible en sus et ces derniers temps, nous sommes souvent plus de 25 inscrits.

 

Je vais voir ce que je peux faire mais les places en palaheals sont nulle, reste donc celle de dps et l'écart entre toi et tes collègues est important dans un raid difficile ou l'optimisation est necessaire.



[ Édité 22 mai 2010, 15:16 ]
Retour en haut
Errotz/ßøëme
22 mai 2010, 15:22
Membre enregistré #307
Inscrit(e) le: 09 juin 2008, 17:22
Messages: 48
Je parle pas de hier soir en particulier mais juste du fait que c'est pas la 1ere fois, et je ne suis pas que heal.
Retour en haut
Yuxan
26 mai 2010, 13:52
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Désolé errotz mais cette semaine encore, tu ne sera pas prioritaire.

Encore beaucoup d'inscrit cette semaine et je ne peux décemment pas refuser une autre personne ayant optimisé son perso pour te prendre.

Ta spé heal est tout juste pour commencer icc 25 (plutôt niveau 10 même) et encore il faudrait que tu prenne le temps de finir de l'enchanter et de la gemmer en épique ce qui est le minimum pour un participer à un raid sérieux.

Sans compter que certaines pièces pourrait être changer facilement...

Quand à ta spé dps, je n'ai pu la voir car tu avais un stuff tank dessus.

Si il y'a des désistement, tu sera prioritaire pour le remplacement mais je ne peux te promettre plus.
Retour en haut
aihla
26 mai 2010, 20:03
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Alors organisons des raids Pyjamas !!



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yuxan
26 mai 2010, 20:20
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Je le fais, un edc 10 jeudi soir
Retour en haut
Minitonia
26 mai 2010, 20:24
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Juste un truc, lundi soir je cherchai un heal pour icc 10 , le stuff m'en tape un peu ( je suis kamikaze) et tu t'es co et tu n'as pas répondu

alors je dis cela je ne dis rien mais lis le canal guilde ça aide aussi

Mini

Ps: vais tenter de faire un icc 10 par semaine pour les pyjamas qui traînent
Retour en haut
Gabryhell
27 mai 2010, 08:59
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Sortez vous les doigts !!!
Montez vos raid comme des grands ... l'assistanat c'est en voie de disparition ...
Un aîgri qui peu pô jouer :/
Retour en haut
Dieu
27 mai 2010, 11:40
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
on peut faire des soirées pijamas aussi? Wééééééééé, chouette.
Ha zut, va falloir que j'en achète un alors, oups
Retour en haut
Errotz/ßøëme
27 mai 2010, 20:02
Membre enregistré #307
Inscrit(e) le: 09 juin 2008, 17:22
Messages: 48
Moi aussi je dis ca je ne dis mais en fait si je vais le dire et meme LE REPETER, mes horaires sont principalement en FIN de semaine et Week-end !
MERCI
Retour en haut
Temax
31 mai 2010, 15:05
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Dieu a écrit ...
on peut faire des soirées pijamas aussi? Wééééééééé, chouette. Ha zut, va falloir que j'en achète un alors, oups

 

{#!dodge}

Dieu serait-il nu comme Adam et Eve ?

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.